Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non, en Allemagne, le president de la police de Cologne a parle de maghrebins. Cette declaration officielle a ete reprise par tous les medias. Faut arreter de se voiler les yeux. Pour l'instant, nous maghrebins d'Allemagne sont sur le grill. :(
En quoi je me voile les yeux qd je préfère prendre avec prudence des infos a chaud qui désignent clairement une catégorie de gens dans une foule de millier de personnes et quand l'enquête débute tout juste toute les plaintes n'étant même pas encore enregistrées en totalité....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En quoi je me voile les yeux qd je préfère prendre avec prudence des infos a chaud qui désignent clairement une catégorie de gens dans une foule de millier de personnes et quand l'enquête débute tout juste toute les plaintes n'étant même pas encore enregistrées en totalité....
Tu as raison de prendre ces infos avec prudence. :cool: Entierement d'accord.
 
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.

A suivre
 
Pour moi ça n'est qu'une rumeur propagée par des identitaires ... qu'il y'ait eu 1000 agressions le soir du nouvel an c'est largement probable mais que toutes ont été commises par des migrants ou d'origine maghrébine c'est totalement gros lol . Et quand je lis quelques détails comme "une barrière humaine de 1000 personnes" ... j'ai vraiment du mal à me le représenter . Et bravo pour le chiffre rond , 985 ou 1015 auraient été peut-être plus plausibles .
 
B

belgika

Non connecté
Berlin condamne une vague d'agressions sexuelles lors du Nouvel An









Le gouvernement allemand a condamné mardi une centaine d'agressions sexuelles commises à Cologne (ouest) la nuit de la Saint-Sylvestre.



Ces agressions sont attribuées par la police à des hommes d'origine nord-africaine, mais le gouvernement allemand s'est refusé à toute « instrumentalisation » visant les réfugiés.

L'affaire, qui a pris de l'ampleur à mesure que se multipliaient les plaintes de victimes, suscite désormais une forte émotion en Allemagne en raison de la « dimension nouvelle » de ces actes impliquant « plus d'un millier de personnes » ayant agressé ou protégé les agresseurs, selon le ministre de la Justice Heiko Maas.

« Il s'agit d'une nouvelle forme de criminalité organisée » et « il va falloir qu'on réfléchisse, qu'on pense aux moyens à mettre en oeuvre pour y faire face », a estimé M. Maas mardi devant la presse.

90 plaintes déposées


Alors que les témoins ont décrit des suspects « d'apparence arabe ou nord-africaine », selon la police, le ministre de la Justice a mis en garde contre toute « instrumentalisation » de cette affaire dans le débat sur l'afflux de migrants en Allemagne.

L'apparence des agresseurs « ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous », a renchéri le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière.

La police avait déjà enregistré 90 plaintes mardi matin, allant du harcèlement à au moins un viol en passant par des dizaines d'agressions sexuelles et des vols, et s'attendait à en recevoir de nouvelles, a indiqué un porte-parole à l'agence allemande DPA.


Une vingtaine d'hommes ivres


Ces agressions, attribuées à des groupes de 20 à 30 jeunes hommes ivres encerclant les victimes, se sont concentrées autour de la cathédrale et de la gare centrale de Cologne, mais la police a aussi signalé une dizaine de plaintes à Hambourg (nord).


La mairie de Cologne, qui accueillera du 4 au 10 février des centaines de milliers de fêtards pour le carnaval, tenait mardi une réunion de crise à ce sujet.
 
Ca manque de sources tout ça ... lemonde n'en parle même pas .
Le Figaro a relayé aussi mais sourçant l'AFP.

Pour le reste, je suis vraiment surpris par l'ampleur des agressions et viols. D'autres villes allemandes auraient aussi subi ce type de phénomènes effectivement nouveaux. Enfin, je ne sais pas pour l'Allemagne, mais perso, j'ai fait des réveillons dans la foule à Paris, Rome, Venise et je n'ai jamais vu ce type de violences. C'est hallucinant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est tellement choquant...

Après ça, si de jeunes allemands rejoignent Pegida, qui s'en étonnera ou pourra leur faire la leçon ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les membres de Pégida n'ont pas attendu de tels actes pour rentrer dans les rangs !

Oui, mais ce genre de nouvelles peut les faire passer d'une petite bande de fanatiques (ce qu'ils ne sont déjà plus vraiment) à un grand mouvement populaire fondé sur un sentiment d'humiliation légitime. Le danger est là.

....Où comment leur trouver des circonstances atténuantes ( pour ne pas dire puantes )

Qui parle de circonstances atténuantes ? Je dis simplement que certaines causes ont certains effets, et je ne m'en félicite vraiment pas.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bon petite mise à jour:

1) Il y aurait environ 40 agresseurs. 1000 étaient l'ensemble du nombre de personnes présentes, un chiffre malheureusement repris par les Tabloids Allemands.

2) Les agresseurs ne sont pas des réfugiés syriens, la plupart des agresseurs étaient connus des services de police.

3) Plus que des agressions sexuels, c'est surtout des vols dont il s'agit.

4) Malheureusement, il semblerait bien que les agresseurs soient maghrébins. On ne sait pas pour l'instant si ils sont allemands ou si ils viennent d'autres pays.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Thomas de Maizieres, ministre federal de l'Interieur: "Il y a des indices que ce sont des nord-africains.".

1ere chaine allemande, Das Erste, JT Tagesthemen, aujourd'hui, 22:41.
 
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.
ce sont des berberes .....
 
Thomas de Maizieres, ministre federal de l'Interieur: "Il y a des indices que ce sont des nord-africains.".

1ere chaine allemande, Das Erste, JT Tagesthemen, aujourd'hui, 22:41.

Pas besoin d'indices. On sait depuis des mois qu'il y'avaient des groupes de pickpockets et dealers de shit Maghrébins autour de la gare centrale, l'altstadt, et les zones de vie nocturne. C'est un phenomène nouvrau et très visible. C'est vraiment dommage, car jusqu'il y'a très peu, les Allemands ne savaient rien sur le Maroc ou les Marocains et c'etait l'un des rares pays ou la nationalité marocaine n'était pas touchée par un stigmate social comme en Espagne, Italie, Belgique ou la Hollande. Il parait qu'en Suède, ils ont aussi un problème avec des chemkara mineurs Marocains.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@jack_shooter, c'est ce que j'ai entendu ici aussi.

In other news, la police aurait analyse des enregistrements des smartphones des gens qui etaient sur place et qui ont eu la presence d'esprit de filmer/enregistrer et qui ont laisse leurs phones a la police comme evidence; et il y aurait enormement de voix avec des dialectes maghrebins sur les enregistrements. C'est peut etre ca une partie des indices dont parle le ministre?
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Pas besoin d'indices. On sait depuis des mois qu'il y'avaient des groupes de pickpockets et dealers de shit Maghrébins autour de la gare centrale, l'altstadt, et les zones de vie nocturne. C'est un phenomène nouvrau et très visible. C'est vraiment dommage, car jusqu'il y'a très peu, les Allemands ne savaient rien sur le Maroc ou les Marocains et c'etait l'un des rares pays ou la nationalité marocaine n'était pas touchée par un stigmate social comme en Espagne, Italie, Belgique ou la Hollande. Il parait qu'en Suède, ils ont aussi un problème avec des chemkara mineurs Marocains.

strike da shit
 
Je suis surpris. Jamais vu l'Allemagne de ma vie, mais je connais des Tunisiens et des Marocains qui vivent là-bas. Tous des professionnels bardés de diplômes. Forcément on préjuge que leurs pareils sont du même acabit, et non pas des racailles et des crasseux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je suis surpris. Jamais vu l'Allemagne de ma vie, mais je connais des Tunisiens et des Marocains qui vivent là-bas. Tous des professionnels bardés de diplômes. Forcément on préjuge que leurs pareils sont du même acabit, et non pas des racailles et des crasseux.
On ne sait pas encore d'ou ils sont venus. Les medias ont specule a maintes reprises que cette bande aurait voyage vers Cologne specialement pour cette occasion; et ils se demandent s'ils sont locaux de la region, ou s'ils sont venu de pays frontaliers (le benelux n'est pas loin), ou s'ils sont arrives avec les migrants via la route des balkans. Il faut attendre plus de details.
 
@farid_h

Je ne sais pas pourquoi ils se compliquent la vie comme ça. Qu'ils arrêtent les centaines de voyous qu'on voit jour et nuit dans le centre-ville, et qu'ils les expulsent, ...puisque ils ne sont guère éligibles au statut de réfugié. Appliquer la loi, c'est ce qu'il faut faire. Sans stigmatiser les Maghrébins (il y'a des milliers de Marocains, étudiants, travailleurs et enfants d'immigrés, tout à fait intégrés à Cologne), car je crains que la Grosse Folle commencera à distinguer entre Syriens (bons) et Maghrébins (Mauvais),....comme elle a fait avec les ressortissants des Balkans.
 
Je vois que le titre a ete change. @Drianke.

N'empeche, le soupcon continue de planer explicitement sur "les gens d'apparences nord-africaine et arabe"; l'osculter entierement en choisissant un titre qui n'en fait pas allusion n'y changera rien du tout.


Des frustrés qui ont un problème avec les femmes ou qui fantasme sur la femme occidentale il y en a beaucoup dans les pays du sud.
 
On ne sait pas encore d'ou ils sont venus. Les medias ont specule a maintes reprises que cette bande aurait voyage vers Cologne specialement pour cette occasion; et ils se demandent s'ils sont locaux de la region, ou s'ils sont venu de pays frontaliers (le benelux n'est pas loin), ou s'ils sont arrives avec les migrants via la route des balkans. Il faut attendre plus de details.

Non, ce sont bel et bien des Maghrébins qui sont venu tenter "leur chance" en Allemagne. Comme je t'ai dit, leur présence à Cologne a été constaté depuis des mois. Certains sont aussi des clandos qui sont venus d'autres pays comme l'Espagne, l'Italie ou la belgique (ils croient tous que l'Allemagne va donner les papiers a tous les étrangers). Les pickpockets "itinirants" dont tu parles, sont souvent des Algériens,....mais ils sont plus professionels et fûtés, et agissent en solo ou en petits groupes de 2 ou 3.
Ceux-là prêsque sûr qu'ils sont Marocains,...c'est la même technique de vol qu'utilisent les chemkaras de Tanger dans les zones de vie nocturne à Barcelone.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non, ce sont bel et bien des Maghrébins qui sont venu tenter "leur chance" en Allemagne. Comme je t'ai dit, leur présence à Cologne a été constaté depuis des mois. Certains sont aussi des clandos qui sont venus d'autres pays comme l'Espagne, l'Italie ou la belgique (ils croient tous que l'Allemagne va donner les papiers a tous les étrangers). Les pickpockets "itinirants" dont tu parles, sont souvent des Algériens,....mais ils sont plus professionels et fûtés, et agissent en solo ou en petits groupes de 2 ou 3.
Ceux-là prêsque sûr qu'ils sont Marocains,...c'est la même technique de vol qu'utilisent les chemkaras de Tanger dans les zones de vie nocturne à Barcelone.

Si ca se confirme, je vais demander aux modos de restaurer mon titre original qui n'a pas plu a @Drianke. ^^ :D :D
 
C'est l'Allemagne qui se tire une balle dans le pied en accueillant des centaines de milliers de jeunes hommes qu'elle ne pourra pas digérer et assimiler a ses valeurs.
 
S

Soomy

Non connecté
j
Une victime de 28 ans, « Katja L », témoigne de son calvaire
« Nous avons ensuite passés au travers du groupe d'hommes. Il y avait un espace dans lequel nous nous sommes engouffrés. J'ai soudain senti une main sur mes fesses, puis sur mes seins. A la fin, j'ai été pelotée de partout, je pense avoir été touchée une centaine de fois sur 200 mètres.
« Heureusement je portais un blouson et un pantalon, une jupe m'aurait probablement été arrachée »
Comme Katja L, d'autres témoins qui se sont ensuite présentés ont affirmés que, pendant qu'ils étaient molestés par le gang, les hommes riaient et tiraient leurs cheveux, il y a eu des cris de «ficki, ficki » (baise, baise) hurlés envers elles pendant qu'elles se faisaient insultées de « ***** »
D'autres ont été moins chanceux Une femme s'est faite arracher ses collants et sous-vêtements par la foule, et une source policière affirme qu'il y a eu des « viols » dans la gare cette nuit là
bande de sauvages de mer-de!!!
tfou ca dégoute !!
c'est comme ça qu'ils remercient ceux qui les ont acceuillis...
 
C'est l'Allemagne qui se tire une balle dans le pied en accueillant des centaines de milliers de jeunes hommes qu'elle ne pourra pas digérer et assimiler a ses valeurs.

Exactement,....et les principales victimes seront les immigrés et enfants d'immigrés, qui ont travaillé dur pour s'intégrer. Il suffit qu'on laisse entrer une poigné de chemkaras et indésirables,...pour entacher l'image de toute une nationalité ou communauté. On peut parfaitement avoir un visage humain et compatissant sans être stupide et suicidaire. Merkel a vendu son pays et a detruit l'union européenne.

.
 
Exactement,....et les principales victimes seront les immigrés et enfants d'immigrés, qui ont travaillé dur pour s'intégrer. Il suffit qu'on laisse entrer une poigné de chemkaras et indésirables,...pour entacher l'image de toute une nationalité ou communauté. On peut parfaitement avoir un visage humain et compatissant sans être stupide et suicidaire. Merkel a vendu son pays et a detruit l'union européenne.

.
l'Allemagne a signé son arrêt de mort en laissant passer n'importe qui. La générosité ne paye pas toujours. La Suède est en train de le découvrir également. Trop tard.
 
Franchement ils sont dégoûtants. C'est grave quand même.
Pourquoi ils en parlent depuis hier seulement?
Ils se sont crus sur la Place Tahrir?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut