Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.
Il est étrange que l'info ait été déformée des le début.
Les faits sont plus "banals": une agression la nuit du réveillon par un groupe de 20 à 30 fêtards ivres de type "arabe"dans un même lieu. Pour l'instant un viol est avéré.
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-2016-5423703.php#xtref=https://www.google.fr
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Avec les derniers évènements je crois qu'il est clair que DSK a du quitter le territoire marocain, c'est la seule explication
 
Il est étrange que l'info ait été déformée des le début.
Les faits sont plus "banals": une agression la nuit du réveillon par un groupe de 20 à 30 fêtards ivres de type "arabe"dans un même lieu. Pour l'instant un viol est avéré.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/cologne-vif-emoi-apres-la-vague-d-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-05-01-2016-5423703.php#xtref=https://www.google.fr
tu as mal lu l’article ...il est question de plusieurs groupe de 20 a 30 personnes et 1 millier de personnes impliquées !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La Police allemande a commis une erreur de demander de l'aide au gouvernement français
dans la nuit ils auront eu un avion de policiers en renfort pour le tri est contrôle
face à une foule magrébines la police allemande na pas d'expérience même pas de policier allemand originaire du Maghreb
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
parce que ce genre de cas habituellement seuls quelques médias d’extrême droite les relaient, les autres les étouffent...
Exact. Moi meme, j'ai hesite a relayer ca le jour de l'An (je le savais, car j'ai d'anciens collegues de travail a Cologne). J'ai attendu que ca a ete largement diffuse a la tele et dans les medias allemands le 04.01, pour avoir des sources. Il y avait d'ailleur ici au debut une bonne dose de scepticisme et de deni, ce que je comprend.

Pourquoi les medias francophones ont ensuite autant traine des pieds a relayer les MSM allemands, c'est leur secret.
 
@farid_h

Je ne sais pas pourquoi ils se compliquent la vie comme ça. Qu'ils arrêtent les centaines de voyous qu'on voit jour et nuit dans le centre-ville, et qu'ils les expulsent, ...puisque ils ne sont guère éligibles au statut de réfugié. Appliquer la loi, c'est ce qu'il faut faire. Sans stigmatiser les Maghrébins (il y'a des milliers de Marocains, étudiants, travailleurs et enfants d'immigrés, tout à fait intégrés à Cologne), car je crains que la Grosse Folle commencera à distinguer entre Syriens (bons) et Maghrébins (Mauvais),....comme elle a fait avec les ressortissants des Balkans.
Pour pouvoir les expulser il faut les identifier formellement comme marocains ou algériens mais ils n'ont aucun papiers, ils se déclarent palestiniens ou syriens ou tout autre pays vers où on ne peut pas les expulser. Les autorités marocaines et algériennes n'acceptent pas d'expulsé sans papier prouvant son identité. Donc ils traînent en rue, bougent de pays en pays, vivant en clandestinité, certains sombrent dans la délinquances, l'alcool et la drogue. Et ils n'ont aucune chance d'être régularisé.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Ewa qu'ils les mettent en taule, dans un camp (ils ont un savoir faire ancestral en la matière non? :rolleyes:), ou même qu'ils vendent leurs organes sur ebay
Pourquoi ce serait au citoyen lambda de subir ou de devoir faire attention chez lui ?
 
Dernière édition:
Pour pouvoir les expulser il faut les identifier formellement comme marocains ou algériens mais ils n'ont aucun papiers, ils se déclarent palestiniens ou syriens ou tout autre pays vers où on ne peut pas les expulser. Les autorités marocaines et algériennes n'acceptent pas d'expulsé sans papier prouvant son identité. Donc ils traînent en rue, bougent de pays en pays, vivant en clandestinité, certains sombrent dans la délinquances, l'alcool et la drogue. Et ils n'ont aucune chance d'être régularisé.

Oui oui, je connais la combine. Mais il y'a plusieurs moyens de les identifier. Envoyer leurs empruntes aux autorités Marocaines , ou Algériennes,...ou le pays duquel ils soupçonnent qu'ils sont ressortissants. Ou demander l'aide aux pays qui ont de l'experience avec ce genre de "migrants". Je crois qu'ils essayent ce genre de combines seulement dans les pays "naïfs" genre Allemagne, Suède, Autriche, etc....pas en Espagne, France ou Italie. Donc c'est un problème d'expérience et probablemente aussi de,.....lois. Trop souples dans les pays scandinaves et Germaniques.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui oui, je connais la combine. Mais il y'a plusieurs moyens de les identifier. Envoyer leurs empruntes aux autorités Marocaines , ou Algériennes,...ou le pays duquel ils soupçonnent qu'ils sont ressortissants. Ou demander l'aide aux pays qui ont de l'experience avec ce genre de "migrants". Je crois qu'ils essayent ce genre de combines seulement dans les pays "naïfs" genre Allemagne, Suède, Autriche, etc....pas en Espagne, France ou Italie. Donc c'est un problème d'expérience et probablemente aussi de,.....lois. Trop souples dans les pays scandinaves et Germaniques.

Exact.

Deja, les regles d'Eurodac sont trop liberales...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodac
 

Bon, ça fait un an que je n'ai pas mis les pieds à Cologne,...mais ni quand je vivais et travaillais la bas,. Ni la dernière fois que j'ai visité la ville (j'ai passé le réveillon de 2015 la bas),....je n'ai remarqué des maghrébins "louches" dans le centre-ville ou autres zones de fête. On entendait souvent le dialecte Marocain dans la rue,...mais c'étaient clairement des étudiants ou des résidents marocains de longue date,....pas des bouzebals ou clandos. La faune "louche" autours de la gare, la cathédrale et les zones "sensibles" c'était toujours des blacks qui vendaient de la drogue (mais n'étaient pas agressifs), les mendiants, les ivrognes, les punks, les beurs turcs en plan "gangster", etc...et il parait qu'il y'avait aussi des pickpockets Algériens et Chiliens (mais qui étaient très discrets et n'utilisaient pas la violence).

Je crois que la théorie du "crime organisé" de la presse multikulti, ne tient pas le bout. Si c'est des demandeurs d'asile, ils faut être franc avec les citoyens allemands,...et chercher des moyens pour trier ceux qui entrent, et éviter l'abus du système de l'asile par les parasites (de n'importe quelle nationalité). Car les vrais victimes ce sont les immigrés et leurs enfants qui partagent les mêmes origines que ces clochards,....et les VRAIS réfugiés.

Je te passe après le témoignage d'un garde de sécurité d'un hôtel en face de la gare centrale, ....c'était franchement une scène de guerre.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut pas aussi médiatiser l'affaire
vu le tourisme que se rapporte avec le CARNAVAL qui arrive
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Interviewe dans le JT de TV RTL (Allemagne) d'il y a quelques minutes, le ministre federal de l'Interieur Thomas de Maizieres, confronte a la question sur la criminalite croissante des refugiers, a repondu ceci (je resume de memoire):

1/ La criminalite a augmente en general, car le nombre de personnes a augmente. [il veut dire que c'est normal que quand la population augmente, le nombre de delits criminels augmente aussi.]

2/ Elle est plus haute chez les refugiers que chez la moyenne nationale, car ce groupe est compose de jeunes hommes, qui sont en general plus criminels que la moyenne. Mais ca ne les distingue pas des jeunes hommes locaux qui ont le meme taux de criminalite plus eleve que la moyenne [il veut dire que la criminalite est un probleme generationnel et de sexe. Contrairement a la population vieillissante locale, les jeunes hommes des refugiers/migrants ont forcement un taux de criminalite plus eleve que la moyenne nationale; mais si on les compare uniquement aux jeunes hommes locaux, il n'y a pas de difference.]

3/ Meme si en general, les refugiers ne sont pas plus criminels que les jeunes hommes locaux, il y a des differences de criminalite entre les differents groupes de refugiers. Notamment les refugiers de Syrie et Afghanistan ont un taux de criminalite nettement inferieur a la moyenne, alors que les refugiers des balkans et les refugiers maghrebins ont un taux de criminalite surproportionellement plus eleve que la moyenne. Il faut se demander et etudier les causes de cette difference. [Ca, c'est le point essentiel qui sera discute ici en Allemagne les semaines et mois a venir: pourquoi les refugiers nord-africains sont surproportionellement criminels, alors que les refugiers syriens et afghans le sont sous-proportionellement?]

Ca confirme mes pires craintes. Nous maghrebins en Allemagne vont passer de sales mois a cause de ces voyoux de $%#5% de Cologne etc. :fou:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Faut pas aussi médiatiser l'affaire
vu le tourisme que se rapporte avec le CARNAVAL qui arrive

Si tu ne médiatises pas l'affaire avec le risque que ça recommence justement au carnaval, ça recommencera : médiatiser l'affaire permettra aux gens d'être plus prudent et de se barrer lorsqu'il y aura attroupement.
 

samir9200

Bladinaute averti
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.
1000 jeune magrébin pourquoi pas 1 millions
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Drianke, si j'ai bien compris (mais c'est pas encore sur), il pourrait s'agir d'une bande d'"Antanzer" qui aurait voyage a Cologne dans le but de devaliser ces femmes. Les aggressions sexuelles ne seraient que des diversions. Les 1,000 auraient forme une barriere humaine pour empecher les victimes de se sauver, pendant que le reste vole et aggresse.

Sous "Antanzer", on comprend ici des gens qui font semblant de vouloir dancer avec une femme dans le but de lui voler des choses.

Quand le chef de la police et les politiciens parlent de nouvelle dimension de criminalite organisee, ils pensent tres probablement a ca.

Mais bon, ca reste une theorie.

A la tele, ils continuent de preciser que c'etaient des gens d'apparence nord-africaine et arabe, mais ils viennent d'ajouter que les marocains, tunisiens et algeriens qu'ils ont arrete avec les papiers falsifies n'etaient pas impliques dans cette histoire. (ZDF, 14:03).

Le mal est fait!
 
Oui oui, je connais la combine. Mais il y'a plusieurs moyens de les identifier. Envoyer leurs empruntes aux autorités Marocaines , ou Algériennes,...ou le pays duquel ils soupçonnent qu'ils sont ressortissants. Ou demander l'aide aux pays qui ont de l'experience avec ce genre de "migrants". Je crois qu'ils essayent ce genre de combines seulement dans les pays "naïfs" genre Allemagne, Suède, Autriche, etc....pas en Espagne, France ou Italie. Donc c'est un problème d'expérience et probablemente aussi de,.....lois. Trop souples dans les pays scandinaves et Germaniques.
Les autorités marocaines et algériennes ne collaborent pas. Personne n'est naïf, ils reçoivent des ordres de quitter le territoire dans tous les pays où ils debarquent faute de pouvoir les renvoyer de force vu que les maghrébins ne collaborent pas. Ils errent de pays en pays espérant une combine pour avoir des papiers et certains versent dans la marginalité.
 
Les autorités marocaines et algériennes ne collaborent pas. Personne n'est naïf, ils reçoivent des ordres de quitter le territoire dans tous les pays où ils debarquent faute de pouvoir les renvoyer de force vu que les maghrébins ne collaborent pas. Ils errent de pays en pays espérant une combine pour avoir des papiers et certains versent dans la marginalité.

En France, Espagne, et en Italie,....on expulse sans pitié des dizaines de milliers de clandos par an, la plus part des Maghrébins. Donc ces pays ont bien des techniques pour vérifier la nationalité des clandestins. Sinon, à ce que je sache le Maroc collabore à 100%, l'Algérie un peu moins, mais elle accepte ses clandestins. Autre histoire c'est les pays subsahariens.

Donc c'est soit une histoire de lois, soit une question de diplomatie (le Maroc a plus de relations avec la France et l'Espagne,...qu'avec l'allemagne ou la suède),...soit un mélange de plusieurs facteurs. Mais je ne crois pas que la difficulté réside dans l'impossibilité de vérifier la nationalité des clandestins.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
@jack_shooter, sans le savoir, je suppose (hypothese, hein!) que c'est un probleme de protection de donnees -- Datenschutz. Il est interdit a l'Allemagne de divulguer des details personnels comme des empreintes digitales de personnes a des pays tiers hors UE. Ca veut dire, par exemple, que s'ils attrappent un maghrebin (par exemple) sans papiers, et qu'ils ne savent pas s'il est algerien, marocain, tunisien, ... ils n'ont pas la possibilite de demander a ces trois pays de comparer ses empreintes digitales. Car, supposons qu'il soit marocain, si l'Allemagne envoie ses empreintes a l'Algerie pour verification, t'as une violation de plusieurs conventions internationales et lois locales.

C'est encore pire s'il a aussi la nationalite d'un pays de l'UE mais qu'il refuse de la declarer. Comme les empreintes digitales des citoyens de l'UE ne sont pas dans Eurodac plus qu'un tres court moment, et que rares sont les pays europeens qui ont un registre national d'empreintes digitales (l'Allemagne n'en a pas non plus; les fingerprints dans les perso et e-pass sont uniquement dans ces chips et non dans un registre central), c'est pas si facile que ca.
 
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.


Pauvre Allemagne... et eux qui voulaient encore plus de migrants ! :stop:
 

mucha

Bladinaute averti
----------------------------------------------------------------------------
La maire de Cologne critiquée pour ses "conseils" aux femmes pour éviter les agressions


La maire de Cologne Henriette Reker a conseillé aux femmes de garder une distance "d’une longueur de bras" avec les inconnus pour éviter les problèmes. Une déclaration jugée choquante après la centaine d’agressions sexuelles à la gare de Cologne.
La maire de Cologne, Henriette Reker, doit se dire qu’elle a raté une occasion de se taire. Même le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, a exprimé sur Twitter, mercredi 6 janvier, tout le mal qu’il pensait des “conseils de comportement pour les jeunes femmes les soirs de fête” prodigués par l’édile allemande. “Ce ne sont pas les femmes qui sont responsables, mais les agresseurs”, a affirmé sur le réseau social l’influent ministre.

Il répondait à des propos tenus par Henriette Reker lors d’une conférence de presse consacrée, la veille, à l’enquête sur la centaine d’agressions sexuelles à la gare centrale de Cologne la nuit du Nouvel An. En réponse à une question sur les manières d’améliorer la sécurité des femmes, la maire avait affirmé qu’elles “pouvaient toujours faire attention à se tenir à une distance d’au moins la longueur d’un bras d’une personne qu’elles ne connaissent pas”.


#EineArmlaenge


Par cette phrase, Henriette Reker a ajouté un scandale politique à un drame national. Ce “conseil”, qui peut laisser croire que les victimes des agressions de la nuit du 31 décembre n’auraient pas pris toutes les précautions nécessaires pour éviter ce qui leur est arrivé, a soulevé l'opprobre dans tout le pays.


#EineArmlaenge (“la longueur d’un bras”) est devenu le cri de ralliement sur les réseaux sociaux pour dénoncer ce dérapage verbal. Au premier rang des détracteurs, plusieurs victimes de viol ont souligné que ce n’est pas un bras qui aurait pu les sauver de la détermination de leur agresseur. Il sont nombreux aussi à juger, comme cette internaute, qu’après ses déclarations, Henriette Reker ne doit plus “être qu’à une longueur de bras de la démission”. Le député Vert de Saxe-Anhalt Sebastian Striegel “ne veut pas vivre dans un monde qui impose aux femmes de suivre de ‘règles de comportement’ pour ne pas devenir des victimes d’agressions sexuelles”


Pour dénoncer l’absurdité du “conseil” de la maire de Cologne, le journaliste suisse de la SRF (Radio et Télévision suisse) Konrad Weber se demande sur Twitter “quelle est la longueur idéal d’un bras” pour protéger les femmes d’une agression ? D’autres ont, comme souvent sur les réseaux sociaux, recours à l’humour pour ridiculiser les propos d’Henriette Reker. Certains ressortent, par exemple, des vidéos de la chorégraphie de la "Macarena" (qui comporte beaucoup de mouvements de bras) en affirmant que cette danse allait devenir le nouveau guide de survie des femmes contre les agressions sexuelles. Des photos de prothèses de bras ont souvent été postées sur Twitter par des internautes qui affirment ironiquement qu’il s’agit de la “nouvelle meilleure arme contre les agressions sexuelles en Allemagne”.


Déclaration sortie de son contexte


Face à cette déferlante de critiques, Henriette Reker a affirmé au magazine Spiegel que sa déclaration avait été sortie de son contexte. C’est vrai : la maire avait cité ce conseil comme étant l’un des exemples des “bons comportements à adopter en soirée par les jeunes filles” que la Ville de Cologne avait mis en ligne sur son site Internet et qui allait être enrichi après les agressions à la gare centrale.

Mais, comme l’explique le quotidien de gauche Sueddeutsche Zeitung, la maire devrait avoir le bon sens politique suffisant pour comprendre qu’en période de forte émotion nationale, il faut éviter de prononcer des phrases qui peuvent passer pour des mises en cause des victimes d’un drame

France24
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut