Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Copernic

Et les tournantes dans les cités, c'est des blédards? Et les casseurs? Les piromanes? Les vendeurs de shit au pied des HLM? etc...etc...et pour conclure ce petit HS,....c'est bien de vouloir se distinguer des "sales bledards",....mais tu ne pourras jamais changer ta tête de "sale bledarde",....et en fin de compte pour un européen c'est kif kif,....dans la rue t'es une (sale?) Arabe, une maghrébine. C'est pas en crachant sur tes frères que tu vas te faire mieux accepter par les blancs.
La délinquance est entretenue depuis le décès du Général . A qui profite ces crimes ?
D'ou vient la drogue ? Le service dit public fonctionne-t-il ?
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
La délinquance est entretenue depuis le décès du Général . A qui profite ces crimes ?
D'ou vient la drogue ? Le service dit public fonctionne-t-il ?

pourquoi tu ne demandes pas se qu'on foutus les parents de ces dégénérés , frustrés, criminels ?

c'est beau de pondre des eoufs, de les laisser pourrir jusqu'à l'odeur nauséabond colore les journaux du monde entier

et d'ensuite lier le tout comme un beau paquet de ***** en disant que c'est la faute à un général mort, ou que c'est à cause d'une plante ....

non non on ne me la fait pas

EDUQUEZ vos gamins

REGARDEZ ce qu'ils foutent

AIDEZ les si ils ont des problèmes

faites Vous aider si vous arrivez pas à les tenir



car vu comment se comporte les gosses de 5 - 10 ans à ce jours ce ne sont pas des horde de 1000 violeurs mais ils seront 100 000 dans 15ans.!
 
Non, ce sont bel et bien des Maghrébins qui sont venu tenter "leur chance" en Allemagne. Comme je t'ai dit, leur présence à Cologne a été constaté depuis des mois. Certains sont aussi des clandos qui sont venus d'autres pays comme l'Espagne, l'Italie ou la belgique (ils croient tous que l'Allemagne va donner les papiers a tous les étrangers). Les pickpockets "itinirants" dont tu parles, sont souvent des Algériens,....mais ils sont plus professionels et fûtés, et agissent en solo ou en petits groupes de 2 ou 3.
Ceux-là prêsque sûr qu'ils sont Marocains,...c'est la même technique de vol qu'utilisent les chemkaras de Tanger dans les zones de vie nocturne à Barcelone.
Ils foutent la honte tssss
Un des rares pays oú on avait encore une bonne image
 
Ils foutent la honte tssss
Un des rares pays oú on avait encore une bonne image

On avait une réputation "neutre" (ni bonne ni mauvaise),...largement parce que jusqu'au 21 ème siècle, il n y'avait pas de clandos en Allemagne et le pays avait la reputation d'être un pays dur avec l'immigration, qui ne régularisait pas les sans-papiers...comme la Belgique, l'Espagne et l'Italie ou même la France avec sa loi de 10 ans. Maintenant les choses ont changé,....en pire. Et bientôt il ne nous restera plus que les pays lointains ou on pourra devoiler notre nationalité sans avoir honte (w chouf chouf).
 

mucha

Bladinaute averti
On avait une réputation "neutre" (ni bonne ni mauvaise),...largement parce que jusqu'au 21 ème siècle, il n y'avait pas de clandos en Allemagne et le pays avait la reputation d'être un pays dur avec l'immigration, qui ne régularisait pas les sans-papiers...comme la Belgique, l'Espagne et l'Italie ou même la France avec sa loi de 10 ans. Maintenant les choses ont changé,....en pire. Et bientôt il ne nous restera plus que les pays lointains ou on pourra devoiler notre nationalité sans avoir honte (w chouf chouf).

Avoir honte... C'est jamais une honte d'avoir une nationalité quel qu'elle soit même si tu peux avoir honte de certains de tes concitoyens.
 
On avait une réputation "neutre" (ni bonne ni mauvaise),...largement parce que jusqu'au 21 ème siècle, il n y'avait pas de clandos en Allemagne et le pays avait la reputation d'être un pays dur avec l'immigration, qui ne régularisait pas les sans-papiers...comme la Belgique, l'Espagne et l'Italie ou même la France avec sa loi de 10 ans. Maintenant les choses ont changé,....en pire. Et bientôt il ne nous restera plus que les pays lointains ou on pourra devoiler notre nationalité sans avoir honte (w chouf chouf).
meme le Canada et son nouveau 1er ministre pourtant tres liberal sont en train de prendre des mesures !
 
Avoir honte... C'est jamais une honte d'avoir une nationalité quel qu'elle soit même si tu peux avoir honte de certains de tes concitoyens.

Oui je sais,...mais malheureusement la nationalité est une Marque. Si 8 fois sur 10 quand il y'a un accident aérien, le constructeur c'est "Airbus" (juste un exemple), inconsciemment tu éviteras monter dans un Airbus,...même si 99.9% sont sûr et les accidents pourrait avoir été causé par d'autres facteurs. Donc si dans un pays, dans la presse on parle souvent de Marocains ou Maghrébins,....la Marque "Maroc" souffrira,...et t'auras des difficultés pour louer un appart, être embauché, voir même dans tes relations sociales avec les gens (inconnus) en général,.......et ça ne serait pas par racisme, mais par méfiance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Copernic

Et les tournantes dans les cités, c'est des blédards? Et les casseurs? Les piromanes? Les vendeurs de shit au pied des HLM? etc...etc...et pour conclure ce petit HS,....c'est bien de vouloir se distinguer des "sales bledards",....mais tu ne pourras jamais changer ta tête de "sale bledarde",....et en fin de compte pour un européen c'est kif kif,....dans la rue t'es une (sale?) Arabe, une maghrébine. C'est pas en crachant sur tes frères que tu vas te faire mieux accepter par les blancs.

Salut à toi,

Tu crois vraiment que tous les Européens de souche considèrent leurs compatriotes d'origine maghrébine, ou les ressortissants arabes présents sur leur territoire, comme des "sales" quelque chose ?

Personnellement, je bosse dans un McDo parisien où j'ai pour collègues des étudiants algériens, libanais et syriens... des "blédards", donc. Or pas un seul d'entre eux n'est considéré autrement que comme un étudiant allemand qui ferait son Erasmus par exemple.

En fait, tout dépend du comportement des uns et des autres, la question des origines ou de la culture influence assez peu la vie au quotidien. Du moment qu'on évite de se violer les uns les autres, il n'y a pas de raison pour que les choses se passent mal... c'est du moins ce que j'observe à mon échelle !

PS : et pour ce qui est des beurs, c'est bien simple : le directeur, le sous-directeur et une bonne partie des managers de mon resto en sont. Franchement, je ne crois pas que les français d'origine maghrébine soient la communauté française la moins bien intégrée dans la vie économique du pays... rien à voir avec les français d'origine subsaharienne ou les gens du voyage par exemple.
 
cette affaire montre surtout que l'homme musulman est extrêmement inflammable sexuellement ....

C'est le paradoxe de la morale. Plus une société est conservatrice, plus elle est perverse sexuellement.

Je ne crois pas que ça soit lié à l'islam ou la réligion. C'est plus complexe que ça. Pourquoi les Pakistanais ou les Turcs (même quand ils sont clandos, et il y'en a pleins en Europe),....ne sont pas connus comme voleurs et violeurs comme les harragas maghrébins?
 
Je ne crois pas que ça soit lié à l'islam ou la réligion. C'est plus complexe que ça. Pourquoi les Pakistanais ou les Turcs (même quand ils sont clandos, et il y'en a pleins en Europe),....ne sont pas connus comme voleurs et violeurs comme les harragas maghrébins?
T'as pas entendu le viol de milliers de petites blanches commis par des hommes pakistanais en Grande-Bretagne ?
 
Oui (et c'était pas des harragas ou bledards, mais des pakistanais de deuxième generation),...mais en dehors de l'UK, les pakistanais ont une reputation CLEAN. Des commerçants qui bossent 7j/7, 16h/24.
En Belgique ils ne sont pas très nombreux, difficile de se faire une opinion. Mais les affaires en Grande-Bretagne liées a la communauté pakistanaise m'avait assez choqué.
 
D'après le Welt an Sonntag la majorité des agresseurs sont des réfugiés syriens.
Le journal se demande pourquoi veut on coller les faits aux maghrébins alors que la majorité est syriennes?
Et pourquoi les responsables ne voulaient se prononcer sur quoique ce soit , alors que les rapports de police décrivent les faits et mentionnent l'origine des agresseurs.
http://www.mz-web.de/newsticker/pol...inge-unter-den-taetern,20864654,33479538.html
 
En Belgique ils ne sont pas très nombreux, difficile de se faire une opinion. Mais les affaires en Grande-Bretagne liées a la communauté pakistanaise m'avait assez choqué.

En GB (que j'ai visité plusieurs fois), il y'a plus de problème avec la communauté noire (Jamaicains, antillais, etc...) et les somaliens,...qu'avec les Pakistanais. Ces derniers je les ai vus plutôt,....relativement "bien dans leur peau" (Commerçants, restaurateurs, propriétaires de petits hotels, Taximen, etc....)....loins d'être "marginaux" comme bcp de noirs à Londres.
 
D'après le Welt an Sonntag la majorité des agresseurs sont des réfugiés syriens.
Le journal se demande pourquoi veut on coller les faits aux maghrébins alors que la majorité est syriennes?
Et pourquoi les responsables ne voulaient se prononcer sur quoique ce soit , alors que les rapports de police décrivent les faits et mentionnent l'origine des agresseurs.
http://www.mz-web.de/newsticker/pol...inge-unter-den-taetern,20864654,33479538.html

J'espere que ça soit le cas,....mais quand même il ne faut pas se precipiter, sachant que tous les arabes (et parfois même les non-arabes) prétendent être syriens pour franchir les frontières et demander l'asile en Allemagne.
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est le paradoxe de la morale. Plus une société est conservatrice, plus elle est perverse sexuellement.

je crois pas que ça à avoir le conservatisme d'une société, on trouve des clubs échangistes en France, pays pas conservateur, ouvert en toute légalité, pourtant échanger sa femme ou son mari fait parti des pires perversions.
Suffit aussi de se pencher sur les taux de viols dans la monde, la libération sexuelle n'a pas enrayer ce phénomène au contraire.
 

Espiegle69

Evil Halouf
"Sur les 31 personnes identifiées et interrogées, neuf sont de nationalité algérienne ; huit sont marocains ; cinq, iraniens ; et quatre, syriens. Deux Allemands, un Irakien, un Serbe et un Américain sont également soupçonnés d’avoir participé à ces violences."

Source : Le Monde

AFP
 
Dernière modification par un modérateur:

Espiegle69

Evil Halouf
je crois pas que ça à avoir le conservatisme d'une société, on trouve des clubs échangistes en France, pays pas conservateur, ouvert en toute légalité, pourtant échanger sa femme ou son mari fait parti des pires perversions.
Suffit aussi de se pencher sur les taux de viols dans la monde, la libération sexuelle n'a pas enrayer ce phénomène au contraire.

1) L'échangisme est pratiqué par des gens consentants, rien à voir avec le viol

2) Oui il y a des viols en occident mais cela reste incomparable avec le monde arabe. Les femmes qui se baladent dans les rues de Casablanca, Alger, Tunis ou le Caire sont systématiquement harcelées. Demande aux maghrébines qui immigrent au Canada, elles découvrent la sensation de pouvoir marcher dans la rue sans avoir à subir les regards at les agressions de groupes de jeunes en rut...

Donc les sociétés conservatrices produisent des hommes profondément frustrés sexuellement. Combiné avec un manque d'éducation et aucunes perspectives d'avenir, cela donne un cocktail détonnant, ce que l'Allemagne découvre à son dépend.
 

supermaxx

Bladinaute averti
A



Je suppose que tu es en France, non? Je te rappelle que les "bledards" en France sont mieux acceptés que les Beurs. Va faire un petit tour dans les Grandes Écoles,...et entre les étudiants maghrébins dis-moi quel est le pourcentage de "beurs". Tu veux que je te dise? Même pas 1%. Va faire aussi un petit tour dans les grosses boites parisiennes,...et si tu y vois un cadre maghrébin,...c'est beaucoup plus probable qu'il soit un type de Casa qu'un type de Clichy. ;)

Etant étudiante "blédarde" je me permets de contredire tes propos, au contraire de ce que tu affirmes de plus en plus de franco maghrébins font des études prestigieuses et tiennent des postes à hautes responsabilités, tu devrais justement voir les fac de médecine, les fac de droit ou à science po, il y a plus de fille que de garçons c'est vrai mais il y en a d'avantage chaque année, je parle pas des facs traditionnelles de gestion ou de science où ils sont encore plus nombreux. Et justement c'est dans les grandes entreprises au contraire de ce que tu dis qu'ils sont les plus nombreux car le racisme y est moins présent que dans les PME, même ceux qui n'ont pas fait de très grandes études se portent davantage sur entrepreneuriat, alors certes ils montent pas des multinationales, ils ouvrent des commerces ou ouvrent leur entreprise de plomberie ou de couvreur mais se font bien plus qu'un cadre chez total, d'ailleurs se ne sont pas les plus grosses boites qui payent le mieux ;)


Dire que les marocain(e)s sont plus nombreux dans les grandes écoles c'est faux, ils font de grandes et brillantes études mais ils ne sont pas plus nombreux que les franco maghrébins, de plus ce sont les marocain(e)s d'origine social inférieur qui réussissent mieux leur études, les fils et filles à papa échouent souvent, ou rentre avec un master décroché grâce aux rattrapages et se font pistonner au Maroc pour travailler.
 

supermaxx

Bladinaute averti
1) L'échangisme est pratiqué par des gens consentants, rien à voir avec le viol

2) Oui il y a des viols en occident mais cela reste incomparable avec le monde arabe. Les femmes qui se baladent dans les rues de Casablanca, Alger, Tunis ou le Caire sont systématiquement harcelées. Demande aux maghrébines qui immigrent au Canada, elles découvrent la sensation de pouvoir marcher dans la rue sans avoir à subir les regards at les agressions de groupes de jeunes en rut...

Donc les sociétés conservatrices produisent des hommes profondément frustrés sexuellement. Combiné avec un manque d'éducation et aucunes perspectives d'avenir, cela donne un cocktail détonnant, ce que l'Allemagne découvre à son dépend.

c'est pas parce que l'échangisme est consenti que ce n'est pas pervers
je ne compare pas l'échangisme au viol je donne des exemples de perversion dans des sociétés libérés.

bah non tu peux pas dire que les viols c'est pire dans le monde arabe sans chiffres ou source fiable qui le corobore
et cela est valable pour tous les crimes

si j'en crois cette source,

la Suède serait le 2ème pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo !

Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens. Le nombre de viols a augmenté de 12% entre 2009 et 2010. Le Human Right Service révèle que les viols en réunion ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.


Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir. La situation est telle qu’un groupe d’adolescentes suédoises a créé une sorte de ceinture de chasteté, que seul le porteur a le moyen d’enlever, et à l’aide de ses deux mains.

http://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-viols-dans-le-monde.html

faut croire que les suédoises sont autant en sécurité en Suède que dans un pays en guerre civile comme le Congo

En France : Le nombre de viols dénoncés aux autorités a augmenté de 18% en cinq ans, en France, selon Le Figaro mardi. « Sur les cinq dernières années, les viols dénoncés aux autorités ont augmenté de 18% (de 10.762 faits en 2010 à 12.768 faits en 2014), tandis que les viols sur mineurs ont grimpé, dans le même temps, de plus de 20% (de 5.751 à 6.936 faits répertoriés) », écrit Le Figaro, selon des données que le quotidien a pu consulter.

« Trente-trois viols sont déclarés chaque jour en France, soit un toutes les quarante minutes en moyenne! », note Le Figaro avant de souligner qu’ « il ne s’agit que des affaires signalées aux autorités de police et transmises aux parquets. »

http://www.lesechos.fr/11/08/2015/l...rance-en-forte-hausse.htm#jcx1UDBHQud3xblz.99

Je sais pas si tu vis à Casablanca, Alger, Tunis ou le Caire, pour être née et avoir grandie au Maroc je peux t'affirmer que bien souvent cette réputation est exagérée, mis à part des psst psst ou quelques regards insistants, je n'ai jamais été victime de ce type d'harcèlement. Je te donne raison sur Casablanca qui regroupe toute la délinquance du pays, mais aucun problème dans les autres villes, je suis peut-être trop moche lol

Les victimes de viols ne le sont pas que par des frustrés sexuels, c'est à mon avis plus complexe, même si parfois ça peut l'expliquer.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ce que je comprends pas c'est que ça a eu lieu dans plusieurs villes, les agresseurs se sont concertés avant ou quoi ?
Puis quel est l'intérêt des allemands d'avoir accueillis autant de migrants, je peux pas croire qu'ils ont fait ça par pure générosité.
Je me demande ce qu'ils préparent...
 
Dernière édition:

mucha

Bladinaute averti
Ce que je comprends pas c'est que ça a eu lieu dans plusieurs villes, les agresseurs se sont concertés avant ou quoi ?
Puis quel est l'intérêt des allemands d'avoir accueillis autant de migrants, je peux pas croire qu'ils ont fait ça par pure générosité.
Je me demande ce qu'ils préparent...

Manque de main d'oeuvre et demographie très mauvaise en Allemagne.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'espere que ça soit le cas,....mais quand même il ne faut pas se precipiter, sachant que tous les arabes (et parfois même les non-arabes) prétendent être syriens pour franchir les frontières et demander l'asile en Allemagne.
Et n'oublions pas l'analyse des enregistrements des smartphones qui ont revele une immense prevalence de voix a accent maghrebines... C'est pas la premiere foi que des migrants d'Afrique du Nord se font passer pour des refugiers syriens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut