Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mucha

Bladinaute averti
@mucha, il n'y a pas que l'industrie qui a besoin de main d'oeuvre. Qui va s'occuper de tous les vieux et vieilles chez eux a la maison (services ambulants) ou dans des maisons de vieillesse? Pareil pour le personnel medical etc... La aussi, il y a enorme besoin de main d'oeuvre plus ou moins facilement ou difficilement qualifiable...

C'est vrai et d'ailleurs tout les pays européens ont ce problème.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est vrai et d'ailleurs tout les pays européens ont ce problème.
Exact. Mais pour l'Allemagne avec sa population vieillissante (le plus faible taux de natalite du monde depuis plus d'une (?) decennie), c'est encore plus urgent que pour ses voisins qui ne voient pas encore la necessite pressante de rectifier le tir.
 
Oui, il faut être qualifié mais tu remarqueras qu'il manquera quand même 4 millions de personnes pour faire tourner lindustrie allemande d'ici 2040, c'.

Je connais bien le secteur industriel puisque je suis ingénieur en automatisme. Je connais aussi très bien le secteur industriel en Allemagne puisque j'ai travaillé pour un fournisseur de Ford à Cologne il y'a quelques années.

L'industrie allemande (une industrie à forte valeur ajoutée) est une industrie hyper-automatisée (la plus automatisée du monde). Et aujourd'hui les usines n'ont pas besoin de beaucoup de main d'œuvre non-qualifiée comme dans les années 60-70. Les tâches répétitives sont aujourd'hui réalisées par des Robots et des systèmes automatiques dotés de capteurs et actionneurs. Et le jour oú tu ne trouveras que des techniciens et des ingénieurs dans une usine,...est très proche (Les systèmes robotiques de dernière génération sont de plus en plus "intelligents"). L'industrie allemande à besoin d'ouvriers qualifiés, techniciens, ingénieurs, etc.........mais sûrement pas d'afghans analphabètes et de Syriens de 50 ans avec un diplôme en droit (syrien).

Les Ukrainien, les russes, les chinois qualifiés ect ils vont dans les services ils veulent pas faire tourner l'industrie alors

Tu dis n'importe quoi. Ze3ma en Chine il n y'a que des commerçants, en Inde que des informaticiens, et au Brésil que des danseurs de Samba. Tu annonces sur le site du ministère d'extérieur allemand: L’Allemagne sélectionne 200.000 soudeurs, 500.000 électriciens, 1.000.000 de techniciens, 1.000.000 d'ingénieurs. 1.000.000 de professionnels dans x et y secteur. Et en un mois ils recevront des millions de candidatures. Il y'a 7 milliards d'être humains en dehors de l'europe.
 
@mucha, il n'y a pas que l'industrie qui a besoin de main d'oeuvre. Qui va s'occuper de tous les vieux et vieilles chez eux a la maison (services ambulants) ou dans des maisons de vieillesse? Pareil pour le personnel medical etc... La aussi, il y a enorme besoin de main d'oeuvre plus ou moins facilement ou difficilement qualifiable...

Franchement Farid-h , je cotoie quotidienement des réfugiés ( ils vivent en Allemagne depuis des années)et lors des discussions j'ai déduis que malgré le fait qu'ils soient pas qualifiés ils sont pas prêt à travailler comme femme de ménage par exemple...
En revanche ils ont pas honte de se faire payer le loyer par Jobcenter, ou d'aller mendier de la nourriture et des fringues de chez Caritas... Pire ils estiment qu'ils méritent cette aide parceque soit disant les pays occidentaux sont responsable de la situation chaotique dans leurs pays..

Mais bon espérons que tout se passera bien pour ce beau pays:)
 

mucha

Bladinaute averti
Je connais bien le secteur industriel puisque je suis ingénieur en automatisme. Je connais aussi très bien le secteur industriel en Allemagne puisque j'ai travaillé pour un fournisseur de Ford à Cologne il y'a quelques années.

L'industrie allemande (une industrie à forte valeur ajoutée) est une industrie hyper-automatisée (la plus automatisée du monde). Et aujourd'hui les usines n'ont pas besoin de beaucoup de main d'œuvre non-qualifiée comme dans les années 60-70. Les tâches répétitives sont aujourd'hui réalisées par des Robots et des systèmes automatiques dotés de capteurs et actionneurs. Et le jour oú tu ne trouveras que des techniciens et des ingénieurs dans une usine,...est très proche (Les systèmes robotiques de dernière génération sont de plus en plus "intelligents"). L'industrie allemande à besoin d'ouvriers qualifiés, techniciens, ingénieurs, etc.........mais sûrement pas d'afghans analphabètes et de Syriens de 50 ans avec un diplôme en droit (syrien).



Tu dis n'importe quoi. Ze3ma en Chine il n y'a que des commerçants, en Inde que des informaticiens, et au Brésil que des danseurs de Samba. Tu annonces sur le site du ministère d'extérieur allemand: L’Allemagne sélectionne 200.000 soudeurs, 500.000 électriciens, 1.000.000 de techniciens, 1.000.000 d'ingénieurs. 1.000.000 de professionnels dans x et y secteur. Et en un mois ils recevront des millions de candidatures. Il y'a 7 milliards d'être humains en dehors de l'europe.

Écoute je suis désolé mais ce chiffre de 4 millions tourne partout, jss dsl j'ai rien inventé.pas la peine de s'énerver.

Ou est-ce que j'ai dit que inde=info, chine=commercant ? Tu me prend pour un/une D ?
Ouais bien sur que tout trouve de tout dans chaque pays, mais tu remarqueras que la main d'oeuvre mondialisé c'est à grosse majorité dans le milieu ingénieurie souvent financière et statistiques , informatique et recherche.ouais il y a aussi pas mal d'ingénieur "traditionnel" sur le marché mondiale mais je crois que ça suffit pas, tout le monde est en pénurie apparemment.
 
@mucha, il n'y a pas que l'industrie qui a besoin de main d'oeuvre. Qui va s'occuper de tous les vieux et vieilles chez eux a la maison (services ambulants) ou dans des maisons de vieillesse? Pareil pour le personnel medical etc... La aussi, il y a enorme besoin de main d'oeuvre plus ou moins facilement ou difficilement qualifiable...

Ce que j'essaye de lui expliquer,....c'est que les motifs de Merkel n'ont rien à voir avec "les besoins de main d'œuvre" de l'économie allemande. Car sinon, elle aurait pu ouvrir le marché d'emploi à des candidats étrangers,.....et l’Allemagne étant un pays très riche, n'aurait aucune difficulté pour attirer des millions de travailleurs dans une courte durée. Et surtout ils n'iront pas à chercher des immigrés analphabètes ou peu qualifiés, et d'une culture "conflictuelle et difficile". La décision était purement humanitaire. L'argument "économique" ne tient pas debout.
 

mucha

Bladinaute averti
Ce que j'essaye de lui expliquer,....c'est que les motifs de Merkel n'ont rien à voir avec "les besoins de main d'œuvre" de l'économie allemande. Car sinon, elle aurait pu ouvrir le marché d'emploi à des candidats étrangers,.....et l’Allemagne étant un pays très riche, n'aurait aucune difficulté pour attirer des millions de travailleurs dans une courte durée. Et surtout ils n'iront pas à chercher des immigrés analphabètes ou peu qualifiés, et d'une culture "conflictuelle et difficile". La décision était purement humanitaire. L'argument "économique" ne tient pas debout.

Parce que le marché de l'emploi n'est pas déjà ouvert aux travailleurs étrangers ?

J'ai jamais dit que les raisons de Merkel étaient QUE économique, j'ai juste exposé selon ce que je connais quel serait ses raisons. Si c'est le discours "les allemands avaient pas le choix" qui t'énerve comme ça sache que c'est même pas mon avis. Je pense que Merkel a été opportuniste et c'est tout, le truc c'est passé très vite et dans sa tête elle s'est dit refugier=hospitalité+jeunequonpeutformeretquipeuventfairedesgosses et elle a pas réfléchi plus que ça
 
Exact. Mais pour l'Allemagne avec sa population vieillissante (le plus faible taux de natalite du monde depuis plus d'une (?) decennie), c'est encore plus urgent que pour ses voisins qui ne voient pas encore la necessite pressante de rectifier le tir.

La Bavière connaît un baby-boom, mais c'est vrai le taux de natalité dans le reste de l'Allemagne est bas.
Personnellement je trouve que ramener des immigrés non qualifiés n'est pas une bonne solution( le livre de Thilo Sarrazin L'Allemagne disparaît en parle, et avec des statistiques qui appuient ses idées.) par contre une loi qui encourage les Allemandes à avoir des enfants n'est pas mal du tout.
 
Franchement Farid-h , je cotoie quotidienement des réfugiés ( ils vivent en Allemagne depuis des années)et lors des discussions j'ai déduis que malgré le fait qu'ils soient pas qualifiés ils sont pas prêt à travailler comme femme de ménage par exemple...
En revanche ils ont pas honte de se faire payer le loyer par Jobcenter, ou d'aller mendier de la nourriture et des fringues de chez Caritas... Pire ils estiment qu'ils méritent cette aide parceque soit disant les pays occidentaux sont responsable de la situation chaotique dans leurs pays..
Mais bon espérons que tout se passera bien pour ce beau pays
:)

T'as oublié le Hartz IV,...qu'ils conaissent avant même de poser un pied sur sol allemand.

Un million aditionnel de beneficaires du Hartz IV en 2019, selon la ministre de travail (estimation trop conservatrice à mon avis) --->http://www.focus.de/finanzen/videos...enger-mehr-durch-fluechtlinge_id_5002298.html
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La Bavière connaît un baby-boom, mais c'est vrai le taux de natalité dans le reste de l'Allemagne est bas.
Personnellement je trouve que ramener des immigrés non qualifiés n'est pas une bonne solution( le livre de Thilo Sarrazin L'Allemagne disparaît en parle, et avec des statistiques qui appuient ses idées.) par contre une loi qui encourage les Allemandes à avoir des enfants n'est pas mal du tout.
Sauf que tu ne peux pas encourager une population a produire plus d'enfants avec des lois. Meme en pompant encore plus d'allocations familiales etc... dans ce domaine, les femmes ne voudront pas avoir plus d'enfants. Franchement, entre nous, une societe providence va forcement subir une baisse de natalite. Si le gouvernement veut que cette natalite re-augmente, il devra appauvrir une partie de la population: c'est cette partie de la population qui produira plus d'enfants... Je dirais meme que l'Agenda 2010 de Schroeder avait entre autres ca comme but non-avoue: creer un Lumpenproletariat precaire en esperant qu'il produira plus d'enfants (comme dans les pays pauvres). Ca n'a pas encore marche, parce que la pauvrete n'est pas encore existentiellement menaceante (pour la plupart des Hartz IV, il y a des exceptions qui tombent a travers les mailles du filet).
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Et n'oublions pas l'analyse des enregistrements des smartphones qui ont revele une immense prevalence de voix a accent maghrebines... C'est pas la premiere foi que des migrants d'Afrique du Nord se font passer pour des refugiers syriens.
c'est pas la première fois que des personnes d'origines magrébines se font remarquer pour une fraude de quelque nature que se soit et de quelle domaine ne soit!

nota les épreuves de bac en Algérie
surement même au delà dans les classes post bac
examen du permis
...
....
....

gratter un peu ... vous risqué de vous y reconnaitre
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La libéralisation sexuelle a aussi permis aux femmes de ne plus avoir honte de porter plainte pour viol... ou de subir pire sort si elles se plaignent d'avoir été violées. Donc, les comparaisons par pays du nombre de plaintes pour viol ne sont pas vraiment valables. Dans certains pays encore, les victimes de viol sont passibles de lourdes peines, voire de la peine de mort... donc ne vont pas aller au commissariat porter plainte. Est-ce pour autant que l'on peut en déduire que le viol n'existe pas dans ces pays ? Je ne pense pas.



Oui, pour certains c'est une perversion. Pour d'autres non. Et tant que les protagonistes sont adultes, consentants et qu'il n'y a pas de violence, franchement, ça ne concerne qu'eux. Estimer que telle ou telle chose est une perversion est un jugement de valeurs.

A noter aussi que les chiffres de pays comme la suède dépends également de la définition du viol : dans certains cas, une main aux fesses est déjà considéré comme telle, pas étonnant que les chiffres soient élevés.

Dans d'autres, un viol est vu comme un adultère ou "fornication". :rolleyes:
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Moi je ne me reconnais pas dans l'article dont tu parles.

Je critique les politiques de tabassages de réfugiés par les européens,
je critique ce que je trouve injuste
et je salue tous les éfforts de mon pays pour le soutien et l'aide aux réfugié.

et j'ai aussi lu dans ce forum plusieurs fois des fraudes aux épreuves du baccalauréats


pas étonnant que vos élites vous dirigent de la sorte!


j'ai lu en diagonal les messages du forum et j'ai été témoins d'actes de violences physique


pas étonnant que toi tu veillent pas admettre car c'est intolérable
et que ca ne représente pas la majorité
mais un peu de bonne foi ne te ferais pas de mal d'essayer de comprendre ce que foutaient les parents de ces sales gamins
déchainés
l
e jour où nous devrions plutôt remémorer le début de la conquête de la Mecque par notre prophète Muhammed (SAS) et ces compagnons.

Vas pas me dire que t'étais en très de comptez à rebourd avec une bouteille à la main, car si c'est le cas , t'es vraiment grave
 
et je salue tous les éfforts de mon pays pour le soutien et l'aide aux réfugié.

Des réfugiés sans droit à un permis de séjour ou de travail, qui sont obligés de faire la manche dans les rues de Istanbul ou travailler 14h/j au noir dans des ateliers de confection pour 5 euros,....tu appelles ça "soutien et aide aux réfugiés"? Tout ça sans perler du rôle du dictateur et criminel de guerre Erdogan, dans la destruction et étripage de tout un pays et son peuple.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
faudrait savoir si cette ou ces usines répondent à un cahier des charges d'un client?

En touc cas je doute fort qu'il y ai des volontées de manipulations pendant l'enquête judiciaire et médiatique.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Des réfugiés sans droit à un permis de séjour ou de travail, qui sont obligés de faire la manche dans les rues de Istanbul ou travailler 14h/j au noir dans des ateliers de confection pour 5 euros,....tu appelles ça "soutien et aide aux réfugiés"? Tout ça sans perler du rôle du dictateur et criminel de guerre Erdogan, dans la destruction et étripage de tout un pays et son peuple.
c'est dure mais lorsque je voie tous les repas distrubés , les camps insatallé, les hopitaux mis à dispositions et aussi beaucoup de gens qui leur donnent meme un travaille au noir que certains trouvent sous payer par rapport à ce qu'il avait comme train de vie avant

et que la note de la Turquie s'élève à 10Milliards de dollar, et que le commerce naissant avec l'égypte surtout c'est arrété
et que malgré les intimidations des superpuissances avec complot médiatique des chaines de télés françaises et que
les agissements des ignorants sont mis à nu

que le monde entier cherche à tirer du fric à n'importe quel prix, y comprix la vente d'arme avec fabrication de faux conflits
y comprix le commerce de gilets de sauvetages "pirates" pour d'un côté salir la Turquie, de l'autre faire oublier le sujet de discussion.

Alors là oui
j'épère te lire dans le sujet de l'article dont tu as mis le lien et serait heureux que ce soit toi qui fasse des recherches et un suivi de cette affaire!
 
c'est dure mais lorsque je voie tous les repas distrubés , les camps insatallé, les hopitaux mis à dispositions et aussi beaucoup de gens qui leur donnent meme un travaille au noir que certains trouvent sous payer par rapport à ce qu'il avait comme train de vie avant

et que la note de la Turquie s'élève à 10Milliards de dollar, et que le commerce naissant avec l'égypte surtout c'est arrété
et que malgré les intimidations des superpuissances avec complot médiatique des chaines de télés françaises et que
les agissements des ignorants sont mis à nu

que le monde entier cherche à tirer du fric à n'importe quel prix, y comprix la vente d'arme avec fabrication de faux conflits
y comprix le commerce de gilets de sauvetages "pirates" pour d'un côté salir la Turquie, de l'autre faire oublier le sujet de discussion.

Alors là oui
j'épère te lire dans le sujet de l'article dont tu as mis le lien et serait heureux que ce soit toi qui fasse des recherches et un suivi de cette affaire!

Non mais là tu te moques de qui? Les syriens vivent largement dans des camps de l'UNCHR financée par l'ONU (naturellement) et avec la collaboration des ONGs qui fournissent des soins et autres services au refugiés. Ceux qui vivent en dehors des camps,.....n'ont droit à rien! Ni l'éducation pour leurs enfants, ni la santé publique, ni le droit au travail, ni des perspectives pour recevoir un permis de séjour ou un status de refugié. Et tu me dis que la Turquie "accueille" 2 millions de réfugiés (un chiffre qui, curieusement, ne change jamais, malgré l'exode de la totalité de vos réfugiés vers l’Europe)? Accueillir ce n'est pas seulement les laisser franchir la frontière pour vivre dans des camps de l'ONU ou errer comme des clochards dans les rues d’Istanbul,....mais c'est aussi leur garantir un minimum de droits (droit à l'éducation, la santé et le travail) pour qu'ils puissent vivre dignement jusqu'à ce qu'ils puissent retourner chez eux. Tout ça sans parler du chantage de votre sultan aux européens "donnez-nous de l'argent! Donnez-nous des visas! Laissez-nous entrer à l'UE,....ou SINON ",......et le génocide dont il est responsable en aidant ses amis les terroristes de Al Qaeda et Daesh à semer le chaos dans la région.

De toute façon personne ne vous demande de recevoir des refugiés et leur donner des cartes de séjours, des logements et des jobs (On sait que la Turquie est un pays pauvre et a ses propres problèmes). Mais bon dieu,...fermez vos frontières! Cessez de financier et armer les groupes salafistes en Syrie! Arrêtez de foutre la ***** chez vos voisins. Et n'oubliez pas: What goes around comes around.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
JT RTL TV (Allemagne) 18:45. aujourd'hui: "La CDU de Merkel veut renforcer les lois contre les refugiers qui sont condamnes par un tribunal. Mais ce n'est pas encore clair si l'Algerie et le Maroc seront declares comme pays surs."

Explication: l'Allemagne a recemment declare les pays des balkans comme pays surs ou il n'y a pas de persecution politique pour pouvoir refouler les migrants de ces pays qui ont abuse du droit d'asile pour rester en Allemagne pendant plus de 2 ans que dure la procedure. Depuis les evenements de Cologne, le sentiment dans la population et a la base de la CDU mais aussi d'autres partis politiques est qu'il faut maintenant tout faire pour empecher les faux-refugiers algeriens et marocains de s'incruster en Allemagne, car les gens pensent qu'ils sont incompatibles avec la societe locale.
 
^^

En plus de l'Algérie et le Maroc,...il faut aussi inclure la Tunisie, l'Égypte, le Liban, Le Pakistan et L'Iran. Des pays 100% sûrs,...mais dont les ressortissants sont de plus en plus nombreux à entrer illégalement en Europe pour demander l'asile. Il faut attaquer le problème à la racine. Ces gens ont moins de 5% de chances à recevoir le statut de réfugiés. Pas besoin qu'ils viennent et que les contribuables payent pour leur séjour (qui peut durer jusqu'à 2 ans ou plus) et leur rapatriement.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est 100% sur que l'Iran, l'Egypte, le Liban et 80% sur que le Pakistan continueront d'etre consideres par l'Allemagne comme pays ou regnent de l'insecurite politique et d'ou les ressortissants beneficieront du droit du doute et donc potentionellememt a l'asile. Pour la Tunisie, je ne sais pas.
 
C'est 100% sur que l'Iran, l'Egypte, le Liban et 80% sur que le Pakistan continueront d'etre consideres par l'Allemagne comme pays ou regnent de l'insecurite politique et d'ou les ressortissants beneficieront du droit du doute et donc potentionellememt a l'asile. Pour la Tunisie, je ne sais pas.

Dans ce cas, la majorité des pays du monde sont des pays ou "règne l'insécurite politique". Sinon c'est quoi la différence entre l'Iran et la Chine (par ex)? Ou l'Egypte et la Thaïlande?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Dans ce cas, la majorité des pays du monde sont des pays ou "règne l'insécurite politique". Sinon c'est quoi la différence entre l'Iran et la Chine (par ex)? Ou l'Egypte et la Thaïlande?
La majorite des pays est aussi consideree comme non-sure. Les "pays surs" dans le sense du droit d'asile allemand se comptent sur les doigts de 4 mains, tout au plus. La Chine, l'Iran, l'Egypte et la Thailande n'en font pas parti.
 
La majorite des pays est aussi consideree comme non-sure. Les "pays surs" dans le sense du droit d'asile allemand se comptent sur les doigts de 4 mains, tout au plus. La Chine, l'Iran, l'Egypte et la Thailande n'en font pas parti.

Oui je sais,...mais je parlais plutôt de ce long processus (de deux ans ou plus) d'étude de dossier,....ça crée un incitatif pour les migrants économiques, même quand ils savent que leur chance de recevoir le statut de réfugié est nulle. Ils peuvent toujours chercher un mariage durant ce temps, ou vivre dans l'illégalité dans le pire des cas (jusqu'à ce qu'ils régularisent leur situation, que ça soit en Allemagne ou ailleurs). Aux États-Unis par exemple, si quelqu'un demande l'asile à la frontière,...on le laisse dans la zone de transit et en 24h il reçoit la réponse, s'il reçoit l'autorisation pour entrer sur territoire américain pour demander l'asile ou non. Sauf dans le cas de Cubains, la majorité des fois c'est NON. C'est ce que l'Allemagne et d'autres pays comme la Suède et l'Autriche devraient faire, sinon ils risquent de se voir submerger par des millions de demandes, surtout si les frontières maritimes avec la Turquie continuent à être un passoir, chose presque sûr tant que l'UE ne cède pas à leur demande d'adhésion.
 

Tazana

VIB
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.

1000 ???? tant que ça??? franchement par qui ils sont payés nos bougnoules pour nous foutre la hchouma à tout bout de champs????
 
Une grosse majorité des migrants ayant quitté leurs pays dernièrement vient d'Irak, Syrie, Libye ou encore érythrée.
Le Maghreb n'englobe pas ces pays me semble t'il
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@jack_shooter, je vois le probleme ailleur.

Il y a deux sortes d'asiles: 1/ l'asile politique, garanti par l'article 16a du Grundgesetz, qui est prevu pour des cas de persecussions politiques individuelles (genre: un regime te poursuis individuellement, et tu cherches l'asile pour echapper a ces persecussions). Et 2/ la protection des refugiers de guerres qui sont proteges par les conventions internationales.

Le probleme auto-inflige de l'Allemagne est qu'au lieu de reconnaitre par ex. automatiquement aux syriens le status de refugiers de guerre, elle les pousse dans la procedure administrative super longue de l'asile politique (qui d'ailleurs ne s'applique presque jamais a eux, meme s'ils sont acceptes par coulance et gentillesse). Ceci bloque le BAMF et prolonge les procedures d'asiles des autres demandeurs de 3-4 mois a maintenant 2-3 ans, voir plus. Il fallait que Merkel et le Bundestag decretent des le debut: les syriens et les afghans (?) sont refugiers de guerre -- comme les refugiers de guerre des balkans a l'epoque -- et beneficient du status approprie pendant, disons 3 ans -- decision a revoir/prolonger a terme si la guerre continue. Ils n'ont pas a passer par la procedure de l'asile politique. Et, peng, toutes les files d'attente devant le BAMF se raccourcissent comme par miracle, et le systeme peut enfin redemarrer et refonctionner comme il a ete concu au depart.

Faire passer des refugiers de guerre par la procedure de l'asile politique qui est lente et tres meticuleuse par definition est d'une betise monumentale. La, Merkel n'a pas eu suffisament de courage politique de leur et nous (!) epargner cette torture administrative entierement inutile. A part une verification d'identite et de dossier de justice, le processing de ces refugiers de guerre est trivial, compare a la procedure de l'asile politique actuellement appliquee...
 
@farid_h

Très bien expliqué. C'est ce qu'a demandé/suggéré De Maizière avant d'être rappelé à l'ordre par sa patronne. Je crois que Merkel est otage de sa coalition avec la gauche,...ou peut-être elle-même est devenu idéologiquement de gauche et a pris son parti (et le peuple allemand) en otage. Quelles que soient les raisons, elle a détruit l'allemagne,...Forever.
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Voici le rapport avec les nationalites:

"The 31 suspects charged include nine Algerian nationals, eight people from Morocco, five from Iran and four from Syria, German interior ministry spokesman Tobias Plate said. Two are German citizens, while one each comes from Iraq, Serbia and the United States'

La chouha hadi. Quelle honte.
 
La communauté Marocaine de Cologne choquée (et angoissée). En plus du fait que beaucoup ont peur pour leurs filles, sœurs, etc....ils doivent maintenant aussi affronter les regards méfiants des allemands, les femmes qui serrent leurs sacs quand ils montent dans le métro, etc....Ils disent tous que ces voyous n'ont rien à voir avec leur communauté, que ce sont des gens qui viennent d'arriver et qu'on ne connait pas dans le quartier.

http://www.faz.net/aktuell/politik/...ie-silvester-uebergriffe-denken-14003958.html

Bref, ce sont toujours les justes qui payent pour les pécheurs.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
c'est dure mais lorsque je voie tous les repas distrubés , les camps insatallé, les hopitaux mis à dispositions et aussi beaucoup de gens qui leur donnent meme un travaille au noir que certains trouvent sous payer par rapport à ce qu'il avait comme train de vie avant

et que la note de la Turquie s'élève à 10Milliards de dollar, et que le commerce naissant avec l'égypte surtout c'est arrété
et que malgré les intimidations des superpuissances avec complot médiatique des chaines de télés françaises et que
les agissements des ignorants sont mis à nu

que le monde entier cherche à tirer du fric à n'importe quel prix, y comprix la vente d'arme avec fabrication de faux conflits
y comprix le commerce de gilets de sauvetages "pirates" pour d'un côté salir la Turquie, de l'autre faire oublier le sujet de discussion.

Alors là oui
j'épère te lire dans le sujet de l'article dont tu as mis le lien et serait heureux que ce soit toi qui fasse des recherches et un suivi de cette affaire!


@jack_shooter, je vois le probleme ailleur.

Il y a deux sortes d'asiles: 1/ l'asile politique, garanti par l'article 16a du Grundgesetz, qui est prevu pour des cas de persecussions politiques individuelles (genre: un regime te poursuis individuellement, et tu cherches l'asile pour echapper a ces persecussions). Et 2/ la protection des refugiers de guerres qui sont proteges par les conventions internationales.

Le probleme auto-inflige de l'Allemagne est qu'au lieu de reconnaitre par ex. automatiquement aux syriens le status de refugiers de guerre, elle les pousse dans la procedure administrative super longue de l'asile politique (qui d'ailleurs ne s'applique presque jamais a eux, meme s'ils sont acceptes par coulance et gentillesse). Ceci bloque le BAMF et prolonge les procedures d'asiles des autres demandeurs de 3-4 mois a maintenant 2-3 ans, voir plus. Il fallait que Merkel et le Bundestag decretent des le debut: les syriens et les afghans (?) sont refugiers de guerre -- comme les refugiers de guerre des balkans a l'epoque -- et beneficient du status approprie pendant, disons 3 ans -- decision a revoir/prolonger a terme si la guerre continue. Ils n'ont pas a passer par la procedure de l'asile politique. Et, peng, toutes les files d'attente devant le BAMF se raccourcissent comme par miracle, et le systeme peut enfin redemarrer et refonctionner comme il a ete concu au depart.

Faire passer des refugiers de guerre par la procedure de l'asile politique qui est lente et tres meticuleuse par definition est d'une betise monumentale. La, Merkel n'a pas eu suffisament de courage politique de leur et nous (!) epargner cette torture administrative entierement inutile. A part une verification d'identite et de dossier de justice, le processing de ces refugiers de guerre est trivial, compare a la procedure de l'asile politique actuellement appliquee...
Non mais là tu te moques de qui? Les syriens vivent largement dans des camps de l'UNCHR financée par l'ONU (naturellement) et avec la collaboration des ONGs qui fournissent des soins et autres services au refugiés. Ceux qui vivent en dehors des camps,.....n'ont droit à rien! Ni l'éducation pour leurs enfants, ni la santé publique, ni le droit au travail, ni des perspectives pour recevoir un permis de séjour ou un status de refugié. Et tu me dis que la Turquie "accueille" 2 millions de réfugiés (un chiffre qui, curieusement, ne change jamais, malgré l'exode de la totalité de vos réfugiés vers l’Europe)? Accueillir ce n'est pas seulement les laisser franchir la frontière pour vivre dans des camps de l'ONU ou errer comme des clochards dans les rues d’Istanbul,....mais c'est aussi leur garantir un minimum de droits (droit à l'éducation, la santé et le travail) pour qu'ils puissent vivre dignement jusqu'à ce qu'ils puissent retourner chez eux. Tout ça sans parler du chantage de votre sultan aux européens "donnez-nous de l'argent! Donnez-nous des visas! Laissez-nous entrer à l'UE,....ou SINON ",......et le génocide dont il est responsable en aidant ses amis les terroristes de Al Qaeda et Daesh à semer le chaos dans la région.

De toute façon personne ne vous demande de recevoir des refugiés et leur donner des cartes de séjours, des logements et des jobs (On sait que la Turquie est un pays pauvre et a ses propres problèmes). Mais bon dieu,...fermez vos frontières! Cessez de financier et armer les groupes salafistes en Syrie! Arrêtez de foutre la ***** chez vos voisins. Et n'oubliez pas: What goes around comes around.
Non mais là tu te moques de qui? Les syriens vivent largement dans des camps de l'UNCHR financée par l'ONU (naturellement) et avec la collaboration des ONGs qui fournissent des soins et autres services au refugiés. Ceux qui vivent en dehors des camps,.....n'ont droit à rien! Ni l'éducation pour leurs enfants, ni la santé publique, ni le droit au travail, ni des perspectives pour recevoir un permis de séjour ou un status de refugié. Et tu me dis que la Turquie "accueille" 2 millions de réfugiés (un chiffre qui, curieusement, ne change jamais, malgré l'exode de la totalité de vos réfugiés vers l’Europe)? Accueillir ce n'est pas seulement les laisser franchir la frontière pour vivre dans des camps de l'ONU ou errer comme des clochards dans les rues d’Istanbul,....mais c'est aussi leur garantir un minimum de droits (droit à l'éducation, la santé et le travail) pour qu'ils puissent vivre dignement jusqu'à ce qu'ils puissent retourner chez eux. Tout ça sans parler du chantage de votre sultan aux européens "donnez-nous de l'argent! Donnez-nous des visas! Laissez-nous entrer à l'UE,....ou SINON ",......et le génocide dont il est responsable en aidant ses amis les terroristes de Al Qaeda et Daesh à semer le chaos dans la région.

De toute façon personne ne vous demande de recevoir des refugiés et leur donner des cartes de séjours, des logements et des jobs (On sait que la Turquie est un pays pauvre et a ses propres problèmes). Mais bon dieu,...fermez vos frontières! Cessez de financier et armer les groupes salafistes en Syrie! Arrêtez de foutre la ***** chez vos voisins. Et n'oubliez pas: What goes around comes around.



C'est toi qui a tout faux tu confiont
Turquie et Jordanie

l'un paye et nourri avec l'effort des impots nationnaux, l'autre laisse entièrement le soin au hcr de fournir les aides

l'un fait du mieu qu'elle peut pour trouver des solutions y compris le trvaille au noir fourni par des turcs qui se voient parfois le refus de ces réfugié de travaillé à l'usine
et de l'autre des pays arabes qui n'ont toujours pas réglé le sort des réfugié palestiniens installé depuyis 40 50 60 ans

arrete de chercher des poux dans ta t^te y a que ca!
 
Oui mais en général les blédards pas chemkars ni bouzbels font leurs coups en douce.
Ce sont plutôt dés lors des gens normaux avec les qualités et défauts des gens normaux en fonction de leur education, avec un problème marqué quand même avec le concept de respect de la file...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut