bagues d'alliance !

mido94

Don't believe in me
VIB
Zerma : D

Non comme ça je trouve que cette bague me va à ravir particulièrement sur ce doigt là ^^
En plus c'est marrant ça créé le doute : D surtout qu'on dirait nichèn une bague de fiançailles

Y'en a à l'heure d'aujourd'hui croient toujours que j'ai fait quelque chose sans déclarer

fais gaffe, tu risques de finir tes derniers jours dans le doute d'une relation que tu n'as jamais vécu :D

enlève ta bague de l'annulaire et met sur un autre doigt, le pouce par exemple :D
 
j'aimerai bien savoir aussi pourquoi la plupart des hommes mariés ne portent pas d'alliances

serait-ce l'homme la source de trahison et d'adultère ?

c'est vrai que la plupart des filles mariées mettent leur alliance
et la majorité de celles qui ne le sont n'en mettent pas pour ne pas griller leurs chances :D

par contre tu poses une bonne question concernant les mecs !

Les filles ne vous faites pas avoir par l'excuse bidon de je ne peux pas bosser avec...ou je ne supporte pas les bijoux... vous perdez une chance de plus de le griller si il l'enlève dans le but de vous tromper !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mdr t'as cru vraiment que tous les mecs étaient des gentlemen? : D

Je t'ai dit sur un autre post ma copine se fait tout le temps draguer avec son bébé en poussette!!
La 7echma la 7iya!!
Alors une bague...

moi rien que le fait de voir la bague et quelle qu'elle soit me dissuade et je baisse mon regard 3adak un bébé loool :D
 
mssel khir !

elle se met sur l'annulaire de la main gauche normalement, mais comment faire la différence entre une bague d'alliance et une autre portée juste pour le décor de ce doigt :D ?

ces derniers mois, j'ai remarqué que je suis devenu obsédé par savoir si la belle nana que je suis entrain de mater est fiancée, mariée ou divorcée :e ek:

comment le savoir ? lol


Awiili w nta ach dakhlek lhad chbokates ? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mdr t'as cru vraiment que tous les mecs étaient des gentlemen? :D

Je t'ai dit sur un autre post ma copine se fait tout le temps draguer avec son bébé en poussette!!
La 7echma la 7iya!!
Alors une bague...

Moi qui avais l'intention de m'acheter une alliance pour être tranquille quand je sors ... :eek:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
toi; je te comprends, tu te fais désirer par tous les mecs qui aiment le foot !

je t'imagine pas avec un mec qui n'aime pas ce sport, ta vie sera un vrai supplice :-D

mdrrr non mais je supporte pas qu'on m'aborde dehors, je me fais pas draguer tous le

temps mais au moins avec une bague je serais tranquille =))))

Et impossible de me mettre avec quelqu'un qui n'aime pas le foot en effet :D

Geeeennnnrrrrreeeee :-D lol

Mdrrrrrrrrrr j'attire que les cassos ceux qui drague tout ce qui bouge, qui te suivent partout

ou qui t'insulte quand tu leur répond pas :eek: je préfère dire que je suis marié plutôt que

de trouver des explication au fait que je ne veux pas donner mon numéro.
 

cherazadde

I'm just like you !!
je viens d'y penser mido faut que tu lances un truc si tu veux reconnaitre les femmes mariées, et c'est sur comme méthode mdrr !!

Tu sais les indiens, sri lankais .... les femmes quand elles sont mariées elles doivent mettre un point rouge sur leur front bah les femmes elle devraient le faire comme ca tu sauras direct qui est mariée et qui ne l'est pas mdrrrr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je viens d'y penser mido faut que tu lances un truc si tu veux reconnaitre les femmes mariées, et c'est sur comme méthode mdrr !!

Tu sais les indiens, sri lankais .... les femmes quand elles sont mariées elles doivent mettre un point rouge sur leur front bah les femmes elle devraient le faire comme ca tu sauras direct qui est mariée et qui ne l'est pas mdrrrr

mdrrrrrrr mais pas toutes cherazadde ( d'ailleurs j'aime trop ton pseudo ou ton prénom lol ), ce sont des traditions archaïque que peu d'indiens en général perpétuent, cette nouvelle génération qu'elle soit hindoue ou autre, ne fait asp ce truc !
 

cherazadde

I'm just like you !!
mdrrrrrrr mais pas toutes cherazadde ( d'ailleurs j'aime trop ton pseudo ou ton prénom lol ), ce sont des traditions archaïque que peu d'indiens en général perpétuent, cette nouvelle génération qu'elle soit hindoue ou autre, ne fait asp ce truc !

Mercii lol
bah pas grv fait revivre la tradition a ta manière lool !!
 
Haut