Ballerines ou des talons?

linda3

VIB
Tu parles de conserves, mettre en boite, suis un peu stp !!! meme quand la blague est pourrie, fait semblant :D

Je suis carrement a l ouest aujourd hui :D
Tout a l heure un ami a du me raconter 3 fois une blague pour que je la comprenne... je l ai tellement soulè qu il m a gentillement traitè de blonde....puis je n ai tjs pas compris sa blague :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis carrement a l ouest aujourd hui :D
Tout a l heure un ami a du me raconter 3 fois une blague pour que je la comprenne... je l ai tellement soulè qu il m a gentillement traitè de blonde....puis je n ai tjs pas compris sa blague :D

vas y raconte la blague, à nos deux cerveaux on va peut etre y comprendre qqchose :D
 

linda3

VIB
Je m en souviens meme plus !!!
Mais c est un bouffon elles sont jamais drole ses blagues et y a que lui qui les comprend :D
Alors d habitude je suis poli je rigoles il est content et on passe a autre chose mais aujourd hui j avais pas envie lol.
Mais sinon je l aime bien mdr :D
vas y raconte la blague, à nos deux cerveaux on va peut etre y comprendre qqchose :D
 
Je n'aime pas être trop à plat, c'est rare les ballerines. non au boulot c'est talons ou compensés, mais pas talons aiguille, je travaille debout, des journées de 8 heures, je prends des talons plus confortables.
Comme jte comprends... Je travailles aussi debout plusieurs heures d'affilées.

Je mets des Geox a talons super confortables et feminines.
^^
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Comme jte comprends... Je travailles aussi debout plusieurs heures d'affilées.

Je mets des Geox a talons super confortables et feminines.
^^
Tout à fait.
Geox je n'achète pas cette marque.
Je change même souvent de chaussure dans la journée, je trouve que mes pieds me disent merci de ne pas macérer toute la journée dans le même récipient !!!
Je n'achète que du cuir, jamais de chaussures de mauvaise qualité, ça bousille les pieds !
 
Les deux :cool: J'aime varier

Ça dépend de la tenue ... mettre des talons très haut ac un slim trèééés moulant taille basse ça fait un peu hummm :npq: ça attire le regard ya nariii !

Perso j'achète des ballerines peu cher de ttes les couleurs :D par contre les talons pour moi doivent être de bonnes qualités si je veux pas marcher comme un pingouin au bout d'une heure de marche je mets le prix qu'il faut même si ça fait mal au coeur :malade:!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
j'ai beau vous dire que je suis le vo avec une nouvelle réincarnation pour mieux pécho vous ne voulez pas m'entendre :intello: alors restez sourdes :p
Disons qu'on te connait tellement que tu ne pourras que pécho des nouvelles bladinettes !
Mais avoue que tu joues à fond sur une double personnalité !
Parfois on a antivo ado et parfois on a antivo adulte et posé !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ado ou adulte?
l'ado agité ou l'adulte mature et posé?
Je parle de l'adulte mature et posé.
Le vrai problème c'est que tu as tellement fait l'andouille auparavant, que même lorsque tu sembles sérieux, on se demande si c'est encore des tes boutades ou si vraiment tu dis réellement ce que tu penses !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
T es une petite joueuse:p, j en connais qui en porte des bien plus haut que ça, je trouve ça beau ça leur fait une sacrée silhouette:love:
Tiens juste pour toi j'ai fait une photo des chaussures que je portais cet après midi.
Excitant non ???
 

Pièces jointes

  • PB171331bis.jpg
    PB171331bis.jpg
    297.8 KB · Affichages: 65
Tout à fait.
Geox je n'achète pas cette marque.
Je change même souvent de chaussure dans la journée, je trouve que mes pieds me disent merci de ne pas macérer toute la journée dans le même récipient !!!
Je n'achète que du cuir, jamais de chaussures de mauvaise qualité, ça bousille les pieds !
t'as bien raison.
je change aussi de chaussures pendant le travail, j'ai d'autres Geox encore plus confortable mais moins sexy lol

j'ai celles là =>
chaussures-escarpins-geox.jpg
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
t'as bien raison.
je change aussi de chaussures pendant le travail, j'ai d'autres Geox encore plus confortable mais moins sexy lol

j'ai celles là =>
chaussures-escarpins-geox.jpg
Je ne connais pas geox mais peut-être que pour le boulot c'est pas mal effectivement. Pour travailler je reste aussi sur ce genre de talons un peu large, parce que trop fin je suis moins à l'aise surtout que j'ai la sale habitude de partir à mach12 quand un client me demande quelque chose et le carrelage....ça peut glisser lol !!!
Je réserve les chaussures plus classssssssss aux sorties !
 
[quot e="ondinne, post: 12297176, member: 333619"]Tiens juste pour toi j'ai fait une photo des chaussures que je portais cet après midi.
Excitant non ???quote]
Ahhhh! C est euhh effectivement très confortable. ..:p
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Point de vue personnel, je n'aime pas du tout les ballerines... Je trouve que ca manque bcp de classe...

Je ne jure que par les talons hauts !

Pour changer, et faire du bien à son dos.. je m'octroie quelques jours à plat.. pas forcement des ballerines mais des mocassins aussi.. mais malgré tous mes efforts, j'ai toujours l'impression qu'il manque ce petit quelque chose à ma tenue.. en général je suis le plus souvent en jupe et collant dans ce cas.

Le week.. un style plus loose avec de jolies paires de baskets.. assez trendy..

Trop habituée aux escarpins, bottines et bottes à talons.. hauts comme moins hauts..
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
[quot e="ondinne, post: 12297176, member: 333619"]Tiens juste pour toi j'ai fait une photo des chaussures que je portais cet après midi.
Excitant non ???quote]
Ahhhh! C est euhh effectivement très confortable. ..:p
Et tu sais que parfois je vois des nanas porter leurs chaussures de marche à la ville avec une jupe...si si !!
 
Haut