Ballerines ou des talons?

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
talon j'en met plus depuis que j'ai des enfants lol pour leur courir après dans la rue c'est pas pratique
pas mieux que les ballerines ou les bottines plates
Je voulais pose cet question au maman de bladi est ce que le port des talon est compatible avec la poussette.
Puisque moi avant je ne jure que par les talon depuis que j ai des enfants je trouve que se n ai pas compatible et pas pratique.
 
Je voulais pose cet question au maman de bladi est ce que le port des talon est compatible avec la poussette.
Puisque moi avant je ne jure que par les talon depuis que j ai des enfants je trouve que se n ai pas compatible et pas pratique.
En effet pas compatible en plus les poussettes sont basses. Les talons c'est vraiment bien quand t'es tres petite
 
Croute en haut ou en bas pourquoi tu mets de l'alu?
Côté croûte sur les patates et tu "fermes" ton plat avec de l alu, tu as déjà fait une tartiflette?
moi c est comme ça qu on m a appris à la faire, tu fais revenir des lardons et des oignons aussi dans ta poêle avant d alterner des couches dans ton plat, tu arroses le tout d un bon verre de vin blanc et 30 min ds le fou, tu verras c est 1 vrai régal

On va se faire tuer:desole:, parler recette de cuisine dans un thread de talons hauts:wazaa:
 
Mathieuuuu mon namoureux il m'a dit que mes ballerines bleues allaient avec le bleu de notre piscine
Je suis un peu forte je casse tout le temps mes talons mais c'est pas joli une femme avec des talons
Je suis féminine avec mes ballerines et mon amoureux adore :love:
J'ai choisi ce modèle: je transpire et comme ça mes pieds respirent et je sens plus mauvais des pieds!
http://www.1000ballerines.com/92-2636-large_default/ballerine-ikks-elora-bleue.jpg
Wesh t es une meuf toi:confused:?!! elles font mémères tes ballerines:wazaa::malade:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ah oui carrément:wazaa:, il neige toujours dans ta région? t es dans le pays des raclettes:love: et autres tartiflettes:love: toi alors?
Là il gèle mais ça ne neige plus pour l'instant. Je suis à 1000 m donc forcément chez moi l'hiver....c'est l'hiver lol !
Les talons je les met dans le coffre de la voiture et je les chausse arrivée à destination en ce moment lol.

Bah du fromage spécial tartiflette, que je coupe en 2 dans le sens de la longueur et je mets ça sur mes patates côté croûte bien sur, je met de l alu sur mon plat et hop dans le four pour 30 minutes environ...un vrai régal
La tartiflette, je fais cuire mes pommes de terre à l'eau avec la peau. Une fois cuites je les épluches et coupe en rondelles. Je fais des couches dans un plat à gratin avec PDT, lardons, oignons, poivre, sel. Au milieu je met un peu de reblochon (du reblochon pas du spécial tartiflette). J'arose de crème et un peu de vin blanc, un reblochon coupé en deux posé sur le dessus et hop au four !
Hier soir c'était Mont d'or, c'est bon aussi. Un fromage vendu dans une boite en écorce de bois. Tu enlève un peu de la croute du dessus, tu met du vin blanc et de l'ail, tu emballe la boite dans de l'alu pour éviter qu'elle brule et hop au four ! Tu mange ton fromage chaud à la petite cuillère avec des pommes de terre vapeur c'est trop, trop bon !
 
@ondinne c est pas trop lourd avec de la crème en plus? c est vrai qu on en avait déjà fait avec du reblochon aussi.
tu n as jamais mis de l alu par dessus ton plat? franchement c est excellent, ta tartiflette est à tomber par terre, fondante à souhait
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
@ondinne c est pas trop lourd avec de la crème en plus? c est vrai qu on en avait déjà fait avec du reblochon aussi.
tu n as jamais mis de l alu par dessus ton plat? franchement c est excellent, ta tartiflette est à tomber par terre, fondante à souhait
De la crème j'en met peu, la valeur d'une demi briquette.
Ça m'arrive de mettre de l'alu mais en fin de cuisson quand la tartiflette à déjà gratinée.
 
Mdr, l attend pas, c est mauvais pour la digestion de manger trop tard!
moi pas, j en ai trop manger le w end dernier justement, faut vraiment que je me calme avec les bons plats bien caloriques...depuis mon arrêt clope je ne pense qu à la bouffe:D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne connais pas cette façon, et sinon c est quoi ta.tes recettes de fondues? c est la saison donc...:D
Pour une fondue, Dans le caquelon, un fond de vin blanc, une cuillère de moutarde, comté, beaufort et abondance coupé en petits dés et tu fais fondre tout doux en remuant.
Une fois fondu et bien lisse tu ajoutes un petit verre de kirch, poivre.
Hop aussitôt sur le réchaud, et le fin du fin c'est quand tu es arrivé ç la fin de ta fondue, tu casse un œuf dans ce qui reste, ça te fait une espèce d’œuf brouillé au fromage que tu sauce avec ton pain c'est une tuerie.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Merci ma belle, ça sera à tester! connaissait pas l astuce de la moutarde...ça doit bien relever le goût:wazaa:
Oui ça relève le fromage, il faut en mettre peu, une cuillère à café.
Prend des bons fromage et du bon vin blanc, genre chignin ou abymes. C'est important parce que certains ont tendance à mettre de la daube sous prétexte que ça va cuire, mais un mauvais vin blanc, ça fait une mauvaise fondue ! :cool:
 
A propos de fondue ce week on fait fondue bourguignone ca fait lonngtemmmmps que j'en ai pas mangé. Avec l'odeur de l'alcool a brulé des souvenirs d'enfance
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Bonsoir

est ce que seuls les talons (haut et demie talon) sont féminins? ou les ballerines aussi peuvent l'être?

perso , je ne suis pas fan des ballerines , je ne trouve pas ça classe et cela reste mon avis .
j'aime beaucoup les talons je trouve ça très féminin , mais dans la limite du raisonnable 10 cm environ mais à partir de 12 cm je trouve que ça fait vulgaire surtout si la démarche n'est pas assurée
dans mon armoire à chaussures tu trouves tous les styles de chaussures sauf les ballerines ^^ , escarpins , bottines cheville , bottines , sandales ( classiques , tropéziennes , compensés ) , talons aiguille et carré mais pas trop large .
 
Haut