Bande dessinée islamique

IbnSalah

الله اكبر
Au lieu de chercher des réponses sur des questions comme celles-ci, allez étudier votre religion et allez apprendre comment faire les ablutions, la prière etc ...
Le gros problème d'aujourd'hui c'est que les gens ne connaissent même pas les bases qui étaient connues à l'époque par des enfants et veulent s'aventurer sur des sujets dangereux dans lesquels seuls les Savants peuvent donner des réponses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement pourquoi vous donnez des fatwas sur un forum d'échanges?

Oui la oummah a un sacré problème je ne vous le fais pas dire! à commencer par les littéralistes ou néo-muslims...



Au lieu de chercher des réponses sur des questions comme celles-ci, allez étudier votre religion et allez apprendre comment faire les ablutions, la prière etc ...
Le gros problème d'aujourd'hui c'est que les gens ne connaissent même pas les bases qui étaient connues à l'époque par des enfants et veulent s'aventurer sur des sujets dangereux dans lesquels seuls les Savants peuvent donner des réponses.
 

IbnSalah

الله اكبر
J'ai remarqué que sur ce "forum" il y avait de nombreuses choses fausses qui étaient véhiculées par des ignorants d'ou mon inscription pour essayer par la grâce d'Allah (azw) de réfuter certaines choses fausses ou mal comprises que je peux voir.
 
Haut