Bannir 3 pseudos

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
jte jure c un luxe d'être au chômage.

Allah i 3fed
J'ai mangé avec un gars en arrêt un mois ce matin.
Qd on a fini il m'a dit "conseille moi un livre je vais à la Fnac j'en suis à un point où je lis des livres tellement j'ai du temps"

Limite j'allais l'envier après je me suis rappelé pourquoi il est en arrêt et elhamdoulillah je préfère bosser qd même...
 
J'ai mangé avec un gars en arrêt un mois ce matin.
Qd on a fini il m'a dit "conseille moi un livre je vais à la Fnac j'en suis à un point où je lis des livres tellement j'ai du temps"

Limite j'allais l'envier après je me suis rappelé pourquoi il est en arrêt et elhamdoulillah je préfère bosser qd même...


Pour l'avoir vécu, même le médecin de travail ne comprenait pas quand je voulais reprendre mon travail après une opération.
il me prenait pour un 7ma9, ce 7ma9 de docteur ne savait pas que je le suis vraiment :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour l'avoir vécu, même le médecin de travail ne comprenait pas quand je voulais reprendre mon travail après une opération.
il me prenait pour un 7ma9, ce 7ma9 de docteur ne savait pas que je le suis vraiment :D
J'ai dit que je préférais bosser qu'être malade par contre si je suis malade allah y 7fed je préfère être payé à rester chez moi qu'aller bosser je suis pas un 7ma9 non plus :D
 
J'ai mangé avec un gars en arrêt un mois ce matin.
Qd on a fini il m'a dit "conseille moi un livre je vais à la Fnac j'en suis à un point où je lis des livres tellement j'ai du temps"

Limite j'allais l'envier après je me suis rappelé pourquoi il est en arrêt et elhamdoulillah je préfère bosser qd même...

d'où mon allah i 3fed
 
ça change tout !

Moi je croyais qu'il devait se rappeler un cadeau que tu lui as fait

j'ai failli être jaloux

C bien ce que j'ai voulu dire. C bizarre c'est qd je me trompe que tu me comprends. Baz
Le Kdo en question est un doigt d'honneur. T'es à deux doigts d'en recevoir un aussi. Rien que me chauffe pas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C bien ce que j'ai voulu dire. C bizarre c'est qd je me trompe que tu me comprends. Baz
Le Kdo en question est un doigt d'honneur. T'es à deux doigts d'en recevoir un aussi. Rien que me chauffe pas.
Ah en fait t'as corrigé entre temps

en vrai j'ai lu ton message qu'après ta remarque. La 1ère fois j'ai ni lu ni été jaloux :D
 
Haut