Barça vs Chelsea

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Merci Marx pour la délicate attention...

Amis blaugrana ... Plus de stress, plus de nerfs...un peu de recul, de repos....Pas la peine de s'autoflageller ...

Visca barça :love:

Communiqué officiel à tous les Culés :

Il vous est strictement interdit d'ouvrir un post sur un autre match du barça :D
Je regrette d'avoir ouvrir ce topic lol

Vica Barça
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est le foot , il faut le rappeler que aucun club n'a remporté la ligue des champions deux fois de suite ... Nahss hada :-D
Le FC Barcelone, s'il avait Mourinho à sa tête, il remportera 3 LDC consécutives. Mais bein, c'est trop tard maintenant... Le Special One est à nous et c'est le Real Madridinho qui va réaliser ce que le club catalan a échoué de faire.

Si le Special One reste encore, on répétera les sacres de la génération des années 50/60... c'est le défi fou qui a été lancé par Florentino Perez.
marx merci pour la première partie, par contre la deuxième partie je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D tu m'as tué wallah :D

bref j'espère sincèrement que le Bayern se qualifiera demain, amicalement
Je t'en prie Ben.

Demain, on va voir le grand Real Madrid... une équipe qui va exposer ses muscles face aux bavarois pour confirmer son statut récupéré de "meilleure équipe au monde".

Kaka, Ozïl, Benzema, Ronaldo vont nous faire sortir un grand match.
 
Un bon Real-Chelsea en finale ce serai pas mal
Ce soir, ça a été une victoire à la Pyrrhus. Terry, Ivanovic, Ramires et Meireles seront suspendus pour la finale...
La finale aura lieu demain. Le gagnant aura de très grandes chances d'être champions.

Ça serait le comble que les simulations des blaugranas contribuent au sacre européen de Mourinho!
 
Le FC Barcelone, s'il avait Mourinho à sa tête, il remportera 3 LDC consécutives. Mais bein, c'est trop tard maintenant... Le Special One est à nous et c'est le Real Madridinho qui va réaliser ce que le club catalan a échoué de faire.

Si le Special One reste encore, on répétera les sacres de la génération des années 50/60... c'est le défi fou qui a été lancé par Florentino Perez.

Je t'en prie Ben.

Demain, on va voir le grand Real Madrid... une équipe qui va exposer ses muscles face aux bavarois pour confirmer son statut récupéré de "meilleure équipe au monde".

Kaka, Ozïl, Benzema, Ronaldo vont nous faire sortir un grand match.

Ne sous estime pas le bayern : schweinsteiger derrière ribery-gomèz-robben c'est comparable à ozil derrière dimaria-benzema-c.ronaldo, moins bling bling mais au moins aussi puissant !! ( perso je trouve l'equipe du bayern meme plus forte sur le papier).

Le mamouth europèen est de retour !! Deja à l'aller tu as eu un aperçu :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
quoi... les anglais assez pitoyables haha je pense pas que t'as vu le meme match

C'est un commentaire de première mi-temps mais je le maintiens, dans ce match, il y a quelque séquence qui m'ont choqué, comme tu le disais toi-même, chelsea n'est pas une équipe de seconde zone pour se prendre une méchante claque, en première période, on n'a pas eu la défense cool du match aller.

Quand tu vois que sa défense arrivait à sortir très péniblement de son domaine, volant même comme de vulgaire fétus de pailles face à des barcelonais à peine plus costaud , tu peux te poser des questions sur leur physique, on aurait cru voir une équipe de division d'honneur.

Mais au final, bizarrement le 2/0 catalans leur a remis les idées en place , même s'il faut bien avouer que pour le même prix, le score aurait pu être doublé.
 
Ne sous estime pas le bayern : schweinsteiger derrière ribery-gomèz-robben c'est comparable à ozil derrière dimaria-benzema-c.ronaldo, moins bling bling mais au moins aussi puissant !! ( perso je trouve l'equipe du bayern meme plus forte sur le papier).

Le mamouth europèen est de retour !! Deja à l'aller tu as eu un aperçu :D
beaucoup de monde sous estime bayern,
moi je trouve que c'est une équipe complète qui peut rivaliser av tout les meilleurs clubs du monde...
je m'attend a un gros match de robben et ribery, ces deux chevaux auront une grande mission demain en espagne... et je pense pas que pépé aura une belle soirée de travail, il va devoir courir plus vite que les autres match :D
 
de ma vie j'ai jamais vu une ****** de tactique aussi lâche que celle du ****** de chelsea d'hier

des vraies nenettes sans une once de fierté. in3al **** mha koora
 
La seule et unique façon de faire barrage à la meilleure équipe du monde, c'est justement de FAIRE BARRAGE...
il ne manquait plus que l'entraineur sur le terrain et tout le staff de chelsea pour fermer le mur empechant le barça de passer...

INCROYABLE, minable...

Barça a bien joué hier.
Visça Barça.

Pep doit revoir un peu sa façon de manager son équipe... j'pense que c'est un peu lui le problème... revoir comment quand une équipe de tapette défend à 11 (ou 10...) faire pour remédier à contrer ses barrages.
 
La seule et unique façon de faire barrage à la meilleure équipe du monde, c'est justement de FAIRE BARRAGE...
il ne manquait plus que l'entraineur sur le terrain et tout le staff de chelsea pour fermer le mur empechant le barça de passer...

INCROYABLE, minable...

Barça a bien joué hier.
Visça Barça.

Pep doit revoir un peu sa façon de manager son équipe... j'pense que c'est un peu lui le problème... revoir comment quand une équipe de tapette défend à 11 (ou 10...) faire pour remédier à contrer ses barrages.
Une fille qui comprend au foot.. ça mérite un Like et du respect :cool:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
"Je suis vraiment triste pour Amsawad, Benbeker, LSD, Elyssa et Salima. Quant aux deux provocateurs, Erolisk et Gamila, j'aimerais bien les croiser pour jouer sur leurs nerfs.

Footballistiquement parlant, je suis également triste pour l'élimination des catalans. J'aurais aimé les avoir en finale comme ça la LDC sera à nous.

Le FC Barcelone est une équipe que nous connaissons très bien. Elle est à notre portée et on a assuré le titre de la Liga chez elle, devant ses propres spectateurs. Par contre Chelsea, on ne la connait pas très bien et peut nous causer des difficultés lors de la finale", a déclaré MarxIslam le porte-parole du Real Madrid sur bladi.net.

Tout comme toi, mais je reste avec l'image d'un Camp Nou anglais à la fin du match. Un public qui a applaudi le Barça malgré son élimination. Ils ont tout tenté, ils ont eu le courage de garder leur style de jeu pendant toute la saison, pendant 4 ans.

C'est le foot, on gagne pas tout le temps, et le Barça devait cesser de tout remporter un jour, c'est le cas. On ne tardera probablement pas à les voir reprendre les commandes. Ce projet est audacieux, il doit aller vers l'avant, des coups durs, il y en a eu, il en aura.

Bon courage aux finalistes, que le meilleur gagne.

Visca Barça.
 
Faudrait vous en remettre de ce match. Les joueurs du Barca ainsi que Pep ont félicité la qualification des Londoniens.

Sans les deux penaltys accordés contre le Milan, ils auraient pu très bien calé en quart de finale.
L'attaque du Barca est d'autant plus à remettre en question, que Chelsea était diminué avec les absences de David Luiz, la blessure de Cahill et l'expulsion de Terry!
Sinon cette façon de faire déjouer l'adversaire est loin d'être une chose facile. Preuve en est que deux équipes l'ont fait en plus de deux ans. Mourinho avait essayé avec le Réal et s'était cassé les dents. Il faut une assise défensive et des attaquants explosifs qui soient très réalistes devant le but.

Beaucoup avancent les chiffres de possession de balles pour justifier la domination de Barcelone. Mais, ça ne leur a pas permis d'être virtuellement qualifié plus de deux minutes dans ce match. Ça fait peu quand même.

L'homme du match selon moi est Petr Cech. Il a été énorme hier soir. Je pense que ces quelques arrêts ont contribué à rendre nerveux Messi et sa bande.
 
Faudrait vous en remettre de ce match. Les joueurs du Barca ainsi que Pep ont félicité la qualification des Londoniens.

Sans les deux penaltys accordés contre le Milan, ils auraient pu très bien calé en quart de finale.
L'attaque du Barca est d'autant plus à remettre en question, que Chelsea était diminué avec les absences de David Luiz, la blessure de Cahill et l'expulsion de Terry!
Sinon cette façon de faire déjouer l'adversaire est loin d'être une chose facile. Preuve en est que deux équipes l'ont fait en plus de deux ans. Mourinho avait essayé avec le Réal et s'était cassé les dents. Il faut une assise défensive et des attaquants explosifs qui soient très réalistes devant le but.

Beaucoup avancent les chiffres de possession de balles pour justifier la domination de Barcelone. Mais, ça ne leur a pas permis d'être virtuellement qualifié plus de deux minutes dans ce match. Ça fait peu quand même.

L'homme du match selon moi est Petr Cech. Il a été énorme hier soir. Je pense que ces quelques arrêts ont contribué à rendre nerveux Messi et sa bande.

Néanmoins, on ne peut pas dire que ce match fût passionnant... :confused:
 
Défendre à 10 derrière c'est un peu normal non? carton rouge + nou camp + finale de ligue des champions en jeu, réduit à 10 face à l'équipe championne d'europe en titre c'est normal de joué à contre courant, à quoi sert de prendre le risque de jouer "normal" comme si c'était un match de ligue 2 pour ensuite se prendre 15 but derrière??

le foot c'est tout un système tactique lié à l'enjeu et à la situation du match et non seulement du beau jeux à tout va et en toute naïveté sinon à titre d'exemple l'Italie n'aurais jamais était 4 fois championne du monde sans son art de défense qu'elle maîtrise si bien...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ne sous estime pas le bayern : schweinsteiger derrière ribery-gomèz-robben c'est comparable à ozil derrière dimaria-benzema-c.ronaldo, moins bling bling mais au moins aussi puissant !! ( perso je trouve l'equipe du bayern meme plus forte sur le papier).

Le mamouth europèen est de retour !! Deja à l'aller tu as eu un aperçu :D
"Je n'ai jamais sous-estimé les bavarois. Au contraire. J'ai fait partie de la minorité madrilène qui a pronostiqué 2-1 en faveur du Bayern Munich lors du match aller. Et j'ai toujours dit que celui qui va remporter cette demi-finale, va remporter le titre de la LDC.

Le Bayern Munich, pour moi, est meilleur que FC Barcelone... mais je ne pense pas qu'il soit meilleur que Real Madridinho.

Je partage ce que tu as dit : sur papier, les bavarois sont les favoris. S'il n'y avait pas Mourinho à la tête du Real Madrid, j'offrirais la victoire au Bayern Munich. Mais avec le génie du Special One, la victoire est à nous, la LDC est à nous, la 10ème dans l'histoire de notre GRAND CLUB !" a déclaré MarxIslam sur Radio Bladi.net comme réponse à N3alChetane, le représentant des mourinhophobes.
 
Haut