Barça vs Chelsea

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu vas jouer à quel poste ?

Le on est un pronom indéfini qui a 4 significations:

On = Une ou plusieurs personnes indéterminées, quelqu'un ou plusieurs personnes non connues du locuteur.
Exemple:On frappe à la porte.

On = Nous (langage familier). Exemple: Lui et moi, on va chanter en duo.

On = Les gens. Exemple: Dans son village, on croit encore aux légendes.

On = Tout le monde. C'est l'effet de généralisation que l'on trouve dans les maximes, les dictons, les proverbes et toute la phraséologie à valeur de vérité générale.
Exemple: On doit respecter ses parents.

Etant donné que je n'utilise pas le langage familier, le "on" dans ma phrase se rapproche plus de la définition 3. Donc ce n'est pas moi qui sera sur le terrain ;)
 
"Je n'ai jamais sous-estimé les bavarois. Au contraire. J'ai fait partie de la minorité madrilène qui a pronostiqué 2-1 en faveur du Bayern Munich lors du match aller. Et j'ai toujours dit que celui qui va remporter cette demi-finale, va remporter le titre de la LDC.

Le Bayern Munich, pour moi, est meilleur que FC Barcelone... mais je ne pense pas qu'il soit meilleur que Real Madridinho.

Je partage ce que tu as dit : sur papier, les bavarois sont les favoris. S'il n'y avait pas Mourinho à la tête du Real Madrid, j'offrirais la victoire au Bayern Munich. Mais avec le génie du Special One, la victoire est à nous, la LDC est à nous, la 10ème dans l'histoire de notre GRAND CLUB !" a déclaré MarxIslam sur Radio Bladi.net comme réponse à N3alChetane, le représentant des mourinhophobes.

Nan le barça sa reste quand meme la meilleur equipe du monde, quoi qu'on en dise :D Faut dire merci à Chelsea et sa chance incroyable, ainsi que le coup de moins bien du barça( très mal venu pour eux).
 
"Je suis vraiment triste pour Amsawad, Benbeker, LSD, Elyssa et Salima. Quant aux deux provocateurs, Erolisk et Gamila, j'aimerais bien les croiser pour jouer sur leurs nerfs.

Footballistiquement parlant, je suis également triste pour l'élimination des catalans. J'aurais aimé les avoir en finale comme ça la LDC sera à nous.

Le FC Barcelone est une équipe que nous connaissons très bien. Elle est à notre portée et on a assuré le titre de la Liga chez elle, devant ses propres spectateurs. Par contre Chelsea, on ne la connait pas très bien et peut nous causer des difficultés lors de la finale", a déclaré MarxIslam le porte-parole du Real Madrid sur bladi.net.
marx, fréro, porte parole du réal madrid sur bladi.net :D

je crois que t'as oublié de jouer une demi finale avant de penser à la finale :D
 
Je partage ce que tu as dit : sur papier, les bavarois sont les favoris. S'il n'y avait pas Mourinho à la tête du Real Madrid, j'offrirais la victoire au Bayern Munich. Mais avec le génie du Special One, la victoire est à nous, la LDC est à nous, la 10ème dans l'histoire de notre GRAND CLUB !" a déclaré MarxIslam sur Radio Bladi.net comme réponse à N3alChetane, le représentant des mourinhophobes.
Merci MarxIslam Porte parole du réal sur la radio bladi.net :D

j'avoue c'est marrant ce que tu écris et dieu sait combien je t'apprécie :D
 
"
Le FC Barcelone est une équipe que nous connaissons très bien. Elle est à notre portée et on a assuré le titre de la Liga chez elle, devant ses propres spectateurs. Par contre Chelsea, on ne la connait pas très bien et peut nous causer des difficultés lors de la finale", a déclaré MarxIslam le porte-parole du Real Madrid sur bladi.net.

Tu es marrant Marx. parfois tu est lle maître des fausses analyses, à chaque fois cela tombe en eau, faut battre tout d'abord l'ours bavarois avant d'ouvrir le bec :D

RM a connu 3 ans de désert sous une domination totale de clan blaugrana avec des scores 6-2. 5-0-3-1, 2-0 etc à un certain moment le classico a perdu son charme puisqu'on connait d'avance le vainqueur.
RM a gagné au classico à cause d'un tunnel de blaugrana (depuis match aller à Londres je savais bien qu'on ira pas loin le mécanisme est lent!)
et non pas à cause de leur renaissance du blanco

Ce soir Mou peux manger le gazon et suivre la finale à la télé aussi.

Ni FCB ni RM méritent de jouer la finale, les meilleures sont qualifiées.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Nan le barça sa reste quand meme la meilleur equipe du monde, quoi qu'on en dise :-D Faut dire merci à Chelsea et sa chance incroyable, ainsi que le coup de moins bien du barça( très mal venu pour eux).
marx, fréro, porte parole du réal madrid sur bladi.net :-D

je crois que t'as oublié de jouer une demi finale avant de penser à la finale :-D
Merci MarxIslam Porte parole du réal sur la radio bladi.net :-D

j'avoue c'est marrant ce que tu écris et dieu sait combien je t'apprécie :-D
Tu es marrant Marx :D wellah je suis plié de rire parfois tu est lle maître des fausses analyses, à chaque fois cela tombe en eau, faut battre tout d'abord l'ours bavarois avant d'ouvrir le bec :D

RM a connu 3 ans de désert sous une domination totale de clan blaugrana avec des scores 6-2. 5-0-3-1, 2-0 etc à un certain moment le classico a perdu son charme puisqu'on connait d'avance le vainqueur.
RM a gagné au classico à cause d'un tunnel de blaugrana (depuis match aller à Londres je savais bien qu'on ira pas loin le mécanisme est lent!)
et non pas à cause de leur renaissance du blanco

Ce soir Mou peux manger le gazon et suivre la finale à la télé aussi.

Ni FCB ni RM méritent de jouer la finale, les meilleures sont qualifiées.
Après la défaite du Real Madrid, j'ai passé au bar, chrebt chi 9ri3at 3adlou liya lamzaj.

Khoukoum ba9i dayekh... ghir nas7a o nred 3likoum.
 
Haut