Beau frére qui débarque

j'avoue il croit trop que c la caverne d'ali baba !

Et puis on ne ma pas laisser le choix, on ne m'a pas demander mon avis d'ailleur et mon mec ça le fait ***** matin et soir !!!! loool

Mais sérieux, chez pas jss jeune j'ai pas envit de l'avoir dans les pattes, de lui faire la bouffs, de laver son linge etc... j'ai un mari pas deux... c bon quoi ! il avait qu'a mettre de l'argent de coter... et je suis au moins sur il va rester 6 mois voir plus ....
 
mais c'est surtout vous allez faire quoi d'un mec qui vient avec un visa acheter et après ??? pck déjà il va galerer a trouver un taf mais sans pap....il va rester chez toi 10 ANS oui !!!
 
quand on se marie, on ne choisit pas d habiter dans un T2 du crous.

pour ton beau frére, y a des tentes quechua qui resiste bien au froid

euh alors on a décider d'habiter dans un appt du crous car mon mari y viver déjà ensuite quand on fait des demande d'apprt faut attendre min 3 ans, dc voila... on fait ce qu'on peut avec le smoyen du bord et le CROUS c fait pour les étudient et c notre k... Pour finir il y a bcp de couple qui vivent ensemble dans les locaux du crous. ils sont étudients
 

Mayhem

Souriez!
j'avoue il croit trop que c la caverne d'ali baba !

Et puis on ne ma pas laisser le choix, on ne m'a pas demander mon avis d'ailleur et mon mec ça le fait ***** matin et soir !!!! loool

Mais sérieux, chez pas jss jeune j'ai pas envit de l'avoir dans les pattes, de lui faire la bouffs, de laver son linge etc... j'ai un mari pas deux... c bon quoi ! il avait qu'a mettre de l'argent de coter... et je suis au moins sur il va rester 6 mois voir plus ....

Et si vous refusez tout les 2 de l'accueillir, qu'est ce que vous risquez?
 
j'avoue il croit trop que c la caverne d'ali baba !

Et puis on ne ma pas laisser le choix, on ne m'a pas demander mon avis d'ailleur et mon mec ça le fait ***** matin et soir !!!! loool

Mais sérieux, chez pas jss jeune j'ai pas envit de l'avoir dans les pattes, de lui faire la bouffs, de laver son linge etc... j'ai un mari pas deux... c bon quoi ! il avait qu'a mettre de l'argent de coter... et je suis au moins sur il va rester 6 mois voir plus ....

l'excuse qui est vraie d'ailleurs

le crous n'accepte pas trois dans une chambre
tu peux jouer la dessus et demander qu'il patiente encore
jusqu'à l'an .....2150
 
j'avoue il croit trop que c la caverne d'ali baba !

Et puis on ne ma pas laisser le choix, on ne m'a pas demander mon avis d'ailleur et mon mec ça le fait ***** matin et soir !!!! loool

Mais sérieux, chez pas jss jeune j'ai pas envit de l'avoir dans les pattes, de lui faire la bouffs, de laver son linge etc... j'ai un mari pas deux... c bon quoi ! il avait qu'a mettre de l'argent de coter... et je suis au moins sur il va rester 6 mois voir plus ....

le pauvre il a une gastro :D
 

Mayhem

Souriez!
les foudres du beau pére.... loooooool
il ne veut plus le voir à rien faire loool

Il est malin le pere: il en marre de sa gueule alors il vous l'envoie.

Faut contrer ca, faut trouver des excuses:
- comme ca a été dit plus haut, dites lui que c'est interdit par le Crous d'etre a + de 2 personnes dans les chambres
et qu'ils font des controles pendant la nuit,
et que s'ils voient que vous hebergez une autre personne,
vous vous retrouverez tous les 3 a la rue

- ou dites lui que tu va tomber enceinte bientot
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le truc c que quand il sera la, il faudra toujour faire à manger, quelque chose de bien car c comme un inviter... oallalalalala c reloun faut absolument que je trouve une solution

1. lui trouver du travaille mais ou ? quel branche ? les marches ? fooooooouuuuuuu
2.il faut aussi que je me trouve un apprt plsu grand......

tu fais un beau repas la première fois poru l'accueillir correctement
et le reste 3adi tu fais tes repas comme d'hab !!
un invité, mon oeil oui !

La belle vie quoi :D

J'voudrais pas te donner de mauvais conseils,
mais perso, j'aurais peter un plomb et j'aurais refusé qu'il vienne.

Il a quel age?
Qu'il se debrouille comme un grand, c'est un homme

c'est la pire erreur qu'une femme puisse faire !!!! refuser d'aider une personne de la famille de son mari .... même si le mari lui meem n'a pas envie, toi en tant qu'epouse tu montres pas ce genre de sentiments, ton amri va tesortir ce dossier à la moindre occasion (quand tu voudras aider ta propre famille !!!!)
faut surtout pas faire la sotte !

j'avoue il croit trop que c la caverne d'ali baba !

Et puis on ne ma pas laisser le choix, on ne m'a pas demander mon avis d'ailleur et mon mec ça le fait ***** matin et soir !!!! loool

Mais sérieux, chez pas jss jeune j'ai pas envit de l'avoir dans les pattes, de lui faire la bouffs, de laver son linge etc... j'ai un mari pas deux... c bon quoi ! il avait qu'a mettre de l'argent de coter... et je suis au moins sur il va rester 6 mois voir plus ....

t'es mal barré !!! si ton amri veut pas mais qu'il est forcé aussi, c'est pas toi qui va refuser !!!
 
tu fais un beau repas la première fois poru l'accueillir correctement
et le reste 3adi tu fais tes repas comme d'hab !!
un invité, mon oeil oui !



c'est la pire erreur qu'une femme puisse faire !!!! refuser d'aider une personne de la famille de son mari .... même si le mari lui meem n'a pas envie, toi en tant qu'epouse tu montres pas ce genre de sentiments, ton amri va tesortir ce dossier à la moindre occasion (quand tu voudras aider ta propre famille !!!!)
faut surtout pas faire la sotte !



t'es mal barré !!! si ton amri veut pas mais qu'il est forcé aussi, c'est pas toi qui va refuser !!!


j'avoue, mais bon quand il y a une pers chez moi et mm si g pas envit qu'elle vienne je vais traiter cette pers comme un inviter. jpeux pas faire d truc juste pr qu'il parte, a moi de céduire un max mon mari pdt cette durer pr qu'il ce débrouille et vite looooooooool
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'avoue, mais bon quand il y a une pers chez moi et mm si g pas envit qu'elle vienne je vais traiter cette pers comme un inviter. jpeux pas faire d truc juste pr qu'il parte, a moi de céduire un max mon mari pdt cette durer pr qu'il ce débrouille et vite looooooooool

comme tout le monde, mais là tu l'heberges sur une moyenne voir longue periode !! il vient pas en vacance
tu vas pas faire des festins tout les jours ! ou il va plus partir :D

c'est pas toi qui disais que tu pouvais pas faire l'amour quand ya la famille pas loin ??? mama mia t'es vraiment mal barrée !! :D

BOooooooooon courage !!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
hebergé le au debut vue que vous n avez pas le choix, meme ton mari en aura mare lol

apres discuté entre vous e propose la solution des foyer
 

R.Chakib

Artist
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

C'est son frère il a besoin de lui il a personne d'autres en france et ton mari veut l'aider alors tu n'as qu'a patienter et écouter ton mari meme si la situation est difficile pr toi et on comprends ça, mais parfois ça arrives des cas comme ça ou on doit que patienter et ton mari est décider de lui trouver une femme alors aide le toi aussi pr ça non ;)
Inna Allah ma3a sabirine !
 
comme tout le monde, mais là tu l'heberges sur une moyenne voir longue periode !! il vient pas en vacance
tu vas pas faire des festins tout les jours ! ou il va plus partir :D

c'est pas toi qui disais que tu pouvais pas faire l'amour quand ya la famille pas loin ??? mama mia t'es vraiment mal barrée !! :D

BOooooooooon courage !!


si c moi qui l'ai dit mais en plus dans l'apprt ou je vis il n'y a pas de porte entre les deux pieces.... chaud, plus aucune intimiter c clair... je c que mon mec ne va pas survivre....
 
C'est son frère il a besoin de lui il a personne d'autres en france et ton mari veut l'aider alors tu n'as qu'a patienter et écouter ton mari meme si la situation est difficile pr toi et on comprends ça, mais parfois ça arrives des cas comme ça ou on doit que patienter et ton mari est décider de lui trouver une femme alors aide le toi aussi pr ça non ;)
Inna Allah ma3a sabirine !

oUI ET JE FAIT TT MON POSSIBLE PR AIDER c bien pr ça que je suis venu exposer mon histoire .... a plusieur on trouve toujour une solution
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
si c moi qui l'ai dit mais en plus dans l'apprt ou je vis il n'y a pas de porte entre les deux pieces.... chaud, plus aucune intimiter c clair... je c que mon mec ne va pas survivre....

mdr tu m etonne si tu fait ceinture

ps je pense que ton beau frere aussi, n'est pas tres chaud pour vivre avec vous sbarr sbarr et encore sbarr
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

moi je n'ai qu'une chose à dire : vive la France :D :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si c moi qui l'ai dit mais en plus dans l'apprt ou je vis il n'y a pas de porte entre les deux pieces.... chaud, plus aucune intimiter c clair... je c que mon mec ne va pas survivre....

c'est ouvert ???????? :eek:

ah non là c'est pas possible c'est clair !!!
ton amri peut pas expliquer son père au amroc que son appart est pas adapté pour recevoir quelqu'un ???????????????????????????????
et ton beau père il a rie ndans le crane ou quoi ??? on envoit pas son fils en france chez son frère qui a une femme !!!!!!

iwaaaaaa .... pouah !!! :eek:
 
c'est ouvert ????????
ah non là c'est pas possible c'est clair !!!
ton amri peut pas expliquer son père au amroc que son appart est pas adapté pour recevoir quelqu'un ???????????????????????????????
et ton beau père il a rie ndans le crane ou quoi ??? on envoit pas son fils en france chez son frère qui a une femme !!!!!!

iwaaaaaa .... pouah !!! :eek:

Tu l'a fait volontairement ou tu tapes sur le clavier plus vite que ton ombre ! :D
 

Mayhem

Souriez!
c'est ouvert ???????? :eek:

ah non là c'est pas possible c'est clair !!!
ton amri peut pas expliquer son père au amroc que son appart est pas adapté pour recevoir quelqu'un ???????????????????????????????
et ton beau père il a rie ndans le crane ou quoi ??? on envoit pas son fils en france chez son frère qui a une femme !!!!!!

iwaaaaaa .... pouah !!! :eek:

Le pere va faire semblant de pas comprendre que c'est trop petit tellement
il veut aussi s'en debarasser de ce boulet de fils/beau frere!!

J'aurais honte de moi si j'etais le beau frere serieux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu l'a fait volontairement ou tu tapes sur le clavier plus vite que ton ombre ! D

se sont des fautes de frappe parce qu'en effet je tape plus vite que mon ombre (hihi) et que je relis pas ! :langue:

Le pere va faire semblant de pas comprendre que c'est trop petit tellement
il veut aussi s'en debarasser de ce boulet de fils/beau frere!!

J'aurais honte de moi si j'etais le beau frere serieux

ya pas de honte à se faire heberger quelques temps
mais dans ce contexte là, c'est vraiment s'imposer de trop !!! et s'il est au courant de la disposition de l'apart' et qu'il insiste, lui ou le père en effet c'est vraiment hchouma !!!!!
mais on ne sait pas donc bon ....
si ça se trouve le père envoie pas son fils vivre chez son frère mais lui demande simplement de l'epauler le temps qu'il ait une situation .... mais comme la miss est en apnique elle melange tout (c'est possible ça peut arriver :D)
 
Il veut "le marier" ? Comme si on pouvais marier les gens comme ça, c'est un homme pas une voiture on peut pas le vendre comme ça hein. Ton mari veut se debarrasser de lui c'est normal vu qu'a 3 dans un T2 du crous c'est pas possible, mais dans ces cas là qu'il lui dise clairement de se trouver un foyer au lieu de vouloir refiler le boulet à une pauvre femme qui n'aura rien demandé.

Le mariage n'est pas la solution à tout c'est n'importe quoi, allez il a pas d'appart faut le marier, il a pas de travail on le mari etc.. La blague.
 
Haut