Beau frére qui débarque

se sont des fautes de frappe parce qu'en effet je tape plus vite que mon ombre (hihi) et que je relis pas ! :langue:



ya pas de honte à se faire heberger quelques temps
mais dans ce contexte là, c'est vraiment s'imposer de trop !!! et s'il est au courant de la disposition de l'apart' et qu'il insiste, lui ou le père en effet c'est vraiment hchouma !!!!!
mais on ne sait pas donc bon ....
si ça se trouve le père envoie pas son fils vivre chez son frère mais lui demande simplement de l'epauler le temps qu'il ait une situation .... mais comme la miss est en apnique elle melange tout (c'est possible ça peut arriver :D)


AH NON je ne mélange rien du tt jss grave lucide!!!!!!
 
Déjà...au CROUSS...vous n'avez pas le droit d'héberger qui que ce soit !

Pourquoi ne reprendrait il pas des études ? c'est une bonne façon de faire des connaissances....et pourquoi pas, se trouver une femme :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

Dénonce le à la préfecture!!!!
Je déconne bien sur, ma pauvre ta pas tro le choix, tu vas pas le mettre dehors, c'est chaud mais bon....
Vous pourriez peut etre essayé de lui trouver une colloc avec des potes a ton mari, il a pas d'autre famille a proximité???
Ca pourrait vous permettre de respirer de temps en temps
en tt cas Courage
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
le truc c que quand il sera la, il faudra toujour faire à manger, quelque chose de bien car c comme un inviter... oallalalalala c reloun faut absolument que je trouve une solution

1. lui trouver du travaille mais ou ? quel branche ? les marches ? fooooooouuuuuuu
2.il faut aussi que je me trouve un apprt plsu grand......

en arabe on dit "Diaf tenbi teltiyame" :D
 
Il veut "le marier" ? Comme si on pouvais marier les gens comme ça, c'est un homme pas une voiture on peut pas le vendre comme ça hein. Ton mari veut se debarrasser de lui c'est normal vu qu'a 3 dans un T2 du crous c'est pas possible, mais dans ces cas là qu'il lui dise clairement de se trouver un foyer au lieu de vouloir refiler le boulet à une pauvre femme qui n'aura rien demandé.

Le mariage n'est pas la solution à tout c'est n'importe quoi, allez il a pas d'appart faut le marier, il a pas de travail on le mari etc.. La blague.

justement il faut lui batir tt !!!!
 
Dénonce le à la préfecture!!!!
Je déconne bien sur, ma pauvre ta pas tro le choix, tu vas pas le mettre dehors, c'est chaud mais bon....
Vous pourriez peut etre essayé de lui trouver une colloc avec des potes a ton mari, il a pas d'autre famille a proximité???
Ca pourrait vous permettre de respirer de temps en temps
en tt cas Courage

looool à la préfécture j'en ai une à 2 min de chez moi en plus....
 
déjà ton beau papa qui fait la démarche, en sachant qu' il va habiter avec vous, il est pas fute fute...
Et no panik! si sa trouve il va pas venir chez toi, tu te fais des films sans doute!
 
c'est plutôt lemoussiba leka7la qui débarque! :D

c'est quoi ces gens sans gêne qui debarquent chez les gens NORMAL. qui plus sont un couple qui vient juste de commencer dans la vie. Voilà comment commencent les problemes et ce genre d'histoires c'est bien la specialité des 3arab!!!


moi ça m'enerverait grave, attends ces gens (la BF) ils ont rien dans la tête ou quoi, ils savent pas qu'une femme ne s'habille pas en bourka chez elle?
les femmes aiment bien être à l'aise chez elles se balader en nuisette et tout... mais là le gros chieur de service qui debarque! il a pas honte serieux! il a cru meskine qu'il allait vraiment trouver un boulot sans des papiers! lekaw khedma ness li kraw ou be werak8oum...

en plus faut savoir que si jamais il s efait attraper sans papiers et chez vous ton mari paiera une sacré amende et peut-être passible d'une peine de prison...

et quand ton mari ira en cours et que toi t'a pas cours vous ferez la grass'mat ensemble que tout les 2???

c'est pas une vie et les beaux parents tranquil prenez le en charge, c'est bien chez nous ça! tu te maries pas pour vivre avec ton beau frere ou belle soeur, les menage a plusieurs c'est a partir de la que commencent les embrouilles les divorces (bien sur je te le souhaite pas).

j'espere que ça m'arrivera jamais ya rabi :D
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

C pas gentil pour toi ça lol, son père est au bled lui aussi? Et ils ont pas d'autres familles qui pourraient l'accueillir?

A part si tu trouve une solution d'urgence pour un appart...
 
c'est plutôt lemoussiba leka7la qui débarque! :D

c'est quoi ces gens sans gêne qui debarquent chez les gens NORMAL. qui plus sont un couple qui vient juste de commencer dans la vie. Voilà comment commencent les problemes et ce genre d'histoires c'est bien la specialité des 3arab!!!


moi ça m'enerverait grave, attends ces gens (la BF) ils ont rien dans la tête ou quoi, ils savent pas qu'une femme ne s'habille pas en bourka chez elle?
les femmes aiment bien être à l'aise chez elles se balader en nuisette et tout... mais là le gros chieur de service qui debarque! il a pas honte serieux! il a cru meskine qu'il allait vraiment trouver un boulot sans des papiers! lekaw khedma ness li kraw ou be werak8oum...

en plus faut savoir que si jamais il s efait attraper sans papiers et chez vous ton mari paiera une sacré amende et peut-être passible d'une peine de prison...

et quand ton mari ira en cours et que toi t'a pas cours vous ferez la grass'mat ensemble que tout les 2???

c'est pas une vie et les beaux parents tranquil prenez le en charge, c'est bien chez nous ça! tu te maries pas pour vivre avec ton beau frere ou belle soeur, les menage a plusieurs c'est a partir de la que commencent les embrouilles les divorces (bien sur je te le souhaite pas).

j'espere que ça m'arrivera jamais ya rabi :D

Je suis, mais alors , mais à 200% d'accord avec ce que tu dis!!!
 

Balivernes

que tout cela!
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart


Dépanner un temps, ok mais si ça s'éternise, ça risque de finir en embrouilles comme pas possible!


Payez-lui l'hotel!:D
 

Balivernes

que tout cela!
En plus la plupart du temps, ÇA s'éternise, faut pas se leurrer il va pas en un mois trouver un taf , en plus il lui en faudrait un qui rapporte SUPER bien et en plus se loger :D


C'est sur que ça n'engendrera que des histoires, dur dur de cohabiter avec les autres de nos jours, il est fini le bon vieux temps où les familles vivaient groupées et accueillaient les uns et les autres meme pdt trés longtemps, aujourd'hui chacun aspire à son intimité et par conséquent à sa tranquilité! Déja dans un ménage à deux, ça se prend la tete, alors si en plus y a un 3ème "trublion", ça promet! :D
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

Je sais pas si cette question t'a été posée mais:

-Comment va t'il venir en France?
-Il aura un visa, des papiers? ( si c'est pas le cas, tu risques de l'avoir pour TRES longtemps)
- Comment fera tu si ton mari doit partir? Rester seul avec lui dans l'appart?
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

CROUS d'Antony par hasard :D
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart


bonjour à toi

je crois que ta belle famille ta mise ds la catégorie " gros pigeon"
bravo à toi ça sera à toi de lui trouver un taf,et une femme en plus,lui faire à bouffer,lui laver ses fringues (ses caleçons dégeulasse)... certes c'est ton beau frère c'est la famille etc mais bon un beau frère du bled (dont le père en a marre ) qui débarque les mains ds les poches ... moi à ta place j'ouvrirais très vite ma bouche à mon mari qu'il aille vivre ailleurs .
 
Bonjour, actuellement je vis avec mon mari dans un T2 du CROUS... Donc c'est provisoire.

Il a un frére de 1 ans sont ainé qui vit au bled, mais malheureusement pour lui il ne trouve pas de travail, dans le sud du maroc. Du coup son pére en à tellement marre de ces vient et va qu'il à décider de le faire venir en France... Le truc c que j'habite dans un petit truc, de plus, je ne sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir faire ici, il n'a aucun bagage... Mon mari veut le marié, mais à votre avis va -t-il trouver ? moi j'ai aps envit qu'il reste chez moi, car on aura plus d'intimiter... comment chercher un autre appart

Ba tu dis a ton mari qu'il se bouge qu'il cherche un appart pour vous deux et son beau frere il se débrouille vous allez l'acceuillir quelques jours aprés il se debrouillera il est majeur et vacciné et tkt en general les mecs du bled sont trés débrouillard c'est dans leur nature a force de se prendre des coups par les hnouch ils sont capable de tout endurer.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Ca dépend des beaux frères ... certains savent se faire très discret ... mais une chose est sur ... si cela m'arrivait j'aurais plus de relation avec ma femme sachant qu'à coter dort le beau frère :D ... ça coupe l'envie :D

tawmat
 

LePireMoche

Bladinaute averti
ah wi c'est vrai que c'est chiant MAIS c'est pas catastrophique tout de même si c'est pour une courte période...ma fiha walooo

si c t ton frère?


les femmes .... je te jure! :rolleyes:
 

adja01

inconito
ah wi c'est vrai que c'est chiant MAIS c'est pas catastrophique tout de même si c'est pour une courte période...ma fiha walooo

si c t ton frère?


les femmes .... je te jure! :roleyes:
une courte période rien que le temp qu'il trouve une femme qui veuille bien lui faire les papiers
c'est à dire au moin 2-3 ans :D
 
Haut