Beaucoup de français pure souche craquent pour les maghrébines

les mêmes propos les mêmes sujet , 100 % c'est elle

C'est pas une preuve.
Faudrait l'ip des deux pseudos.

Dis moi, t'as pas répondu, quand ton copain t'a montré le site de boule en sachant que t'es toi même un maghrébin, ça m'étonne un peu:
- soit il te manque de respect
- soit vous avez les mêmes délires

Tu as eu quelle réaction ?
 
je ne pense pas que c'est ce qu'ils cherchent. pour moi c'est juste un type de fétichisme, je ne fais pas la différence avec le déguisement papa noel ou celui de nonne.


Pas faux il n'empêche que beaucoup pensent après que les filles voilées cachent souvent leur jeu etc...Que l'on veuille ou non ça fait naitre certaines rumeurs pour le moins malsaines !

Et je te parle de vécu car l'ayant déjà entendu comme cette histoire de musulmane posant nue pour un magasine plus ou moins connu...
 
Pas faux il n'empêche que beaucoup pensent après que les filles voilées cachent souvent leur jeu etc...Que l'on veuille ou non ça fait naitre certaines rumeurs pour le moins malsaines !

Et je te parle de vécu car l'ayant déjà entendu comme cette histoire de musulmane posant nue pour un magasine plus ou moins connu...


Comme le fantasme de la bourgeoise coincée ....ou de la nonne
C'est excitant d'associer un vêtement synonyme d'interdit et de pudeur sexuelle avec des pratiques sexuelles libérées.
 
c'est un site spécial pour les maghrébines avec le voile ! tu connais un site comme ca pour les bonnes soeurs ?
j'ai pas cherché mais ça peut se trouver.
les sites que je connais c'est généraliste, tu y trouves de tout des latino aux asiatiques en passant par les maghrébines. je te filerais les liens si tu veux.
mais je remercie le gars qui m'a fait découvrir le site spécial maghrébines, y en a des belles. j'ai fait tourner pour les potes qui en avaient marre de se masturber sur des filles qui n'existent pas dans leur quotidien. si t'en as d'autres comme ça fait tourner ;)
 
C'est pas une preuve.
Faudrait l'ip des deux pseudos.

Dis moi, t'as pas répondu, quand ton copain t'a montré le site de boule en sachant que t'es toi même un maghrébin, ça m'étonne un peu:
- soit il te manque de respect
- soit vous avez les mêmes délires

Tu as eu quelle réaction ?
il ment, c'est pas un gawri qui lui a montré ce site.
 
Pas faux il n'empêche que beaucoup pensent après que les filles voilées cachent souvent leur jeu etc...Que l'on veuille ou non ça fait naitre certaines rumeurs pour le moins malsaines !

Et je te parle de vécu car l'ayant déjà entendu comme cette histoire de musulmane posant nue pour un magasine plus ou moins connu...
beaucoup de voilées cachent leur jeu. elles n'ont pas le choix vu la sauvagerie de certaines personnes.
au Maroc même les prostituées sont voilées.
mais rassure moi, on ne découvre pas aujourd'hui que l'habit ne fait pas le moine si ?
si on avait une société plus tolérante il n'y aurait plus d'hypocrisie parmi nous et les voilée le seraient par conviction plutôt que par peur de représailles.
sinon en France j'ai remarqué qu'ils ont gardé l'habitude coloniale de confondre maghrébin et "musulmans", terme qu'ils utilisaient comme synonyme d'indigènes.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
toi tu peux rester dans ta lune, personne ne t'as obligé à participer et puis en anglais on dit pas "In the moon" mais "On the moon" ;)


Et pour ta gouverne, "In the moon" se dit bien en anglais. C'est pas à moi que tu vas l'apprendre.

Quant à ton agressivité, garde-la pour toi. Elle se retournera contre toi.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
J'ai remarqué que beaucoup de Français pure souche craquent pour les françaises d'origine maghrébine.
Que pensez vous de ce constat?


en fait ça ne t'a pas plu que je dise que ton topic c'est du 100 fois vu et revu sur bladi. C'est saoulant à force.

Et même si t'es pas contente, c'est la réalité.

Manque d'originalité total.
 
en fait ça ne t'a pas plu que je dise que ton topic c'est du 100 fois vu et revu sur bladi. C'est saoulant à force.

Et même si t'es pas contente, c'est la réalité.

Manque d'originalité total.
on n'est pas dans un défilé de mode, moi, je ne l'ai pas vu avant, j'ai envie d'en parler je le fait. Après si t'as déjà échanger sur un topic pareil tu peux passer ton chemin ;)
 
Haut