Beaucoup de français pure souche craquent pour les maghrébines

J'ai fait un constat pendant mon séjour en france!
C'est que les familles ( pere et mere,,freres) n'accepte pas du tout (ou accepte difficilement) le mariage de leur filles avec des francais converti,
Alors au maroc, une fois le mec est musulman, les gens disent mrahba, avec plaisir...certains personnes vont dire c pour les papiers et pour le bonheurs de la france walla les filles de bled sont obligé de se marrier!ma kayanch Zwaj .NON, non vous pouvez voir a casa ou fes ... des francais avec leurs femmes marocaine... et c normal..
 

Pipounet

Sober
VIB
L'amour dépasse les obstacles et puis ce n'est pas ça qui va les empêcher de craquer pour elle.

PS: S'il y a bien des bêtises c'est ce que tu viens de raconter

Ouinnnn toi meme heuuu :eek:

TA 24 ans toii ????

argumentation a 2 balles.

L'amour au premier regard ?? L'amour ça se construit, tu tombe pas amoureux par la rétine, génie !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ouinnnn toi meme heuuu :eek:

TA 24 ans toii ????

argumentation a 2 balles.

L'amour au premier regard ?? L'amour ça se construit, tu tombe pas amoureux par la rétine, génie !

oui je comprends pas le délire... personnellement je me vois qu'avec un maghrébin musulman incha allah donc j'évite toute source de conflit en ne fricotant pas avec des personnes qui ne le sont pas!

quand on sait dès le début que y aura des problèmes pourquoi continuer?
 

Pipounet

Sober
VIB
oui je comprends pas le délire... personnellement je me vois qu'avec un maghrébin musulman incha allah donc j'évite toute source de conflit en ne fricotant pas avec des personnes qui ne le sont pas!

quand on sait dès le début que y aura des problèmes pourquoi continuer?

Ah mais tu as raison , je dis pas le contraire, c'est même bien ce genre de discours.

Je répondais par rapport au fait que , soi disant, les white adorent les arabes ...

les blacks oui, mais les whites ... jamais entendu parler.
 

Pipounet

Sober
VIB
sahbi c gnangnan en ce moment bladi, c plus ce que c'était!!

Ouais c'est clair, bah vas y fais des posts , en tout cas t'es doué toi pour jouer les caméleons, je t'avais pas reconnu, faut que j'apprenne à changer mon style de tchatche :D

Mdr "l'amour dépasse les obstacles", c'est l'argument des beauf ça

Tu as perdu ta confiance en l'amour, Nefertilife, sache que l'amour triomphe de tout :intello:
 
Ouais c'est clair, bah vas y fais des posts , en tout cas t'es doué toi pour jouer les caméleons, je t'avais pas reconnu, faut que j'apprenne à changer mon style de tchatche :D



Tu as perdu ta confiance en l'amour, Nefertilife, sache que l'amour triomphe de tout :intello :

A partir de 2012, je sacrifierai tout pour l'amour.

Je sacrifierai ma culture, mes origines, ma religion, ma personnalité et même ma famille au nom de l'amour, car oui l'amour dépasse tous les obstacles :intello:.
 
Haut