Beauté chez la femme

entre les deux choix aussi.
la bien foutue du corps est choisie pour le court terme mais c'est celle qui a un beau visage qui charme vraiment et c'est le charme qui dure. le sex appeal ça rend dur mais ça ne dure pas longtemps.

D'accord avec toi.
En tout cas je n'aimerais pas qu'on me choisisse juste pour mon physique mais plus par rapport à mon charme et ma personnalité etc.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ferme là toi!!!! pkoi tu me cites? Je te calcule même pas moi .....donc lâche moi la grappe tu me soules


oui et alors tu me calcules pas tu crois que qqun me calcule is tu crois que je parle qu'aux gens qui me calculent et ne dis plus d econnerie et peut etre bien que je t e citerais pas non mais
 
D'accord avec toi.
En tout cas je n'aimerais pas qu'on me choisisse juste pour mon physique mais plus par rapport à mon charme et ma personnalité etc.
normal, un physique c'est pas personnel, c'est intervertible. ton corps c'est pas ce qui fait que tu es toi précisément et pas une autre. celui qui te choisi pour ton corps aurait pu choisir n'importe qui avec un corps qui lui plait en fait.
le charme et la personnalité c'est ça qui fait vraiment craquer, c'est aussi ça qui te distingue.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mdrrrrr moi je suis laide et très très grosse:fou:

laide non... belle non plus.... juste normale et c'est déjà pas mal :)
grosse... on va dire un peu mais c'est pas la cata non plus... une dizaine de kg à perdre c'est tout.... et puis ça te va bien je trouve. :)

et les cheveux par contre c'est parfait
 
A

AncienMembre

Non connecté
normal, un physique c'est pas personnel, c'est intervertible. ton corps c'est pas ce qui fait que tu es toi précisément et pas une autre. celui qui te choisi pour ton corps aurait pu choisir n'importe qui avec un corps qui lui plait en fait.
le charme et la personnalité c'est ça qui fait vraiment craquer, c'est aussi ça qui te distingue.


krkrkrkr merci pour ce fou rire :D

tu es drôle toi quand tu veux :p
 
bah tout ce tu as écris :D ça sonne tellement faux :p
ça sonne faux de dire que le physique c'est pas personnel et que celui qui t'aime juste pour ton physique aurait pu aimer n'importe qui avec un physique qui lui plait ? :D

attends je vais le dire d'une autre façon : le physique ça fait bander et le charme ça fait craquer. n'importe quelle femme peut te faire bander mais tu ne craques pas pour n'importe quelle femme.

ci ça qui yi la viriti
 
Haut