Beauté chez la femme

A

AncienMembre

Non connecté
ben pourquoi tu le revendique ici .............quelqu'un de brillant pour moi reste humble surtout quand il en est convaincu.....il le sait et ça suffit..........:D


^par moment, il est bon pour une personne humble d'avoir le melon :intello: surtout en présence de simple d'esprit :mignon:
 
tu connais ma vision toi??? Ben dis donc tu te prends pour un super médium ou quoi????je dis juste ce qui ressort de tes propos
c'est une vision christianisée de la femme
tu lis ce qu'ont écrit les savants sur ce sujet, aucun ne dira que la femme doit être parfaite avant de le porter, tout comme personne ne dirait qu'il faut être un saint pour faire ramadan, aller au hajj
ceux sont les gens qui s'inventent des barrières

Tu connais quoi de ma visions je dis juste que le voile et la barbe ne se porte pas .........comme quand on rentre dans un bar .....c'est sérieux ....certaines personnes l'utilise comme un bouclier couverture ........et en connaissance coranique et comportement il y a walou
le bon comportement va de pair avec l'obéissance à Allâh
qqn qui dit bonjour, merci, au revoir et ne suis pas Ses Ordres, et tout sauf ayant un bon comportement
 
ok ok le Moraliste on ne le savais pas :confused:
je ne suis pas moraliste, mais on oublie trop les choses essentielles :) c'est une femme qui me l'a fait comprendre (comme quoi jsuis pas si misogyne :p ) comme les gens qui disent moi je suis généreux, je donne aux pauvres mais niveau religion, c'est zéro, mais c'est pas grave...

franchement, tu prends un homme, il a 20ans, sa mère l'a élevé durement et a 20ans, il dit : moi jdis pas merci a ma mere, jla rend pas visite mais j'aide les pauvres, est ce qqn de senser dirait de cette homme qu'il est bon?

c'est pour cela qu'on dit que le bon comportement, c'est d'abord vis à vis de Allâh

je le dis pour moi (faut pas tu crois jte charge car jsuis qu'un homme normal, comme notre président, jsuis pas imam, jsuis peut etre le dernier des derniers parmi les musulmans) mais juste là on sort on prend le rer, le metro, le bus, on croise des gens qui dorment dans des cartons

Allâh nous a épargné de cela, en sommes nous reconnaissant ?
IL donne beaucoup et essayons ne serait ce que de Lui obéir ?
faisons nous vraiment le maximum ou sommes nous des ingrats?

c'est une question que j'adresse à mon âme en premier lieu
 
je ne suis pas moraliste, mais on oublie trop les choses essentielles :) c'est une femme qui me l'a fait comprendre (comme quoi jsuis pas si misogyne :p ) comme les gens qui disent moi je suis généreux, je donne aux pauvres mais niveau religion, c'est zéro, mais c'est pas grave...

franchement, tu prends un homme, il a 20ans, sa mère l'a élevé durement et a 20ans, il dit : moi jdis pas merci a ma mere, jla rend pas visite mais j'aide les pauvres, est ce qqn de senser dirait de cette homme qu'il est bon?

c'est pour cela qu'on dit que le bon comportement, c'est d'abord vis à vis de Allâh

je le dis pour moi (faut pas tu crois jte charge car jsuis qu'un homme normal, comme notre président, jsuis pas imam, jsuis peut etre le dernier des derniers parmi les musulmans) mais juste là on sort on prend le rer, le metro, le bus, on croise des gens qui dorment dans des cartons

Allâh nous a épargné de cela, en sommes nous reconnaissant ?
IL donne beaucoup et essayons ne serait ce que de Lui obéir ?
faisons nous vraiment le maximum ou sommes nous des ingrats?

c'est une question que j'adresse à mon âme en premier lieu


C'est une bonne réflexion ....je trouves, en effet le discernement n'est pas donné a tout le monde je crois même que c'est difficile ....pour la majorité des gens ......il préfère jugez plutôt que réfléchir à ce qui est bon ou juste ....

mais au final on ne sait pas ce que comporte le cœur des gens ceux qu'ils ont vécu comment ils pensent ect.....seul Allah sait ......
mais le jugement c'est dur très dur de ne pas s'y prêter on juge tout le temps et constamment s'en s'en rendre compte ....
 
C'est une bonne réflexion ....je trouves, en effet le discernement n'est pas donné a tout le monde je crois même que c'est difficile ....pour la majorité des gens ......il préfère jugez plutôt que réfléchir à ce qui est bon ou juste ....
mais au final on ne sait pas ce que comporte le cœur des gens ceux qu'ils ont vécu comment ils pensent ect.....seul Allah sait ......
mais le jugement c'est dur très dur de ne pas s'y prêter on juge tout le temps et constamment s'en s'en rendre compte ....
c'est vrai, on juge beaucoup trop mais c'est du en partie que nous n'avons pas beaucoup de miséricorde, de pitié, d'amour dans nos coeurs

et aussi qu'on est faible, c'est toujours plus facile de corriger qqn plutôt que se corriger soit même, ça demande moins d'éffort

et aussi l'orgueil (j'en connais un rayon hein :p) , y'a cette sensation d'écraser l'autre et de se sentir grand


tu m'a fais relire ces textes (hadith qudsi) :)

Allah, Tout-Puissant dit, dit :
“ l n’y a pas un jour où la mer ne demande la permission à son Seigneur et dit : “Ô mon Seigneur, permets-moi de noyer le fils d’Adam. Il est nourri par Ta subvention et adore quelqu’un d’autre que Toi.
Et le ciel dit : “Ô Seigneur, permets-moi d’écraser le fils d’Adam. Il est nourri par Ta subvention et adore quelqu’un d’autre que Toi.
Allah( soubhanou wa ta'ala), répond chaque jour : “Laissez-les. Si vous les aviez créés, vous auriez eu pitié d’eux.”

Allah dit-ce qui peut être traduit comme :
Je Me rappelle toujours de toi et tu M'oublies, J'ai honte de toi et tu n'as pas honte de Moi. Qui a frappé à Ma porte et Je ne lui ai pas répondu? Qui M'a demandé et Je ne lui ai pas donné? Suis-Je avare pour que Mon serviteur soit avare avec Moi?


merci doyiah
 
c'est vrai, on juge beaucoup trop mais c'est du en partie que nous n'avons pas beaucoup de miséricorde, de pitié, d'amour dans nos coeurs

et aussi qu'on est faible, c'est toujours plus facile de corriger qqn plutôt que se corriger soit même, ça demande moins d'éffort

et aussi l'orgueil (j'en connais un rayon hein :p) , y'a cette sensation d'écraser l'autre et de se sentir grand


tu m'a fais relire ces textes (hadith qudsi) :)

Allah, Tout-Puissant dit, dit :
“ l n’y a pas un jour où la mer ne demande la permission à son Seigneur et dit : “Ô mon Seigneur, permets-moi de noyer le fils d’Adam. Il est nourri par Ta subvention et adore quelqu’un d’autre que Toi.
Et le ciel dit : “Ô Seigneur, permets-moi d’écraser le fils d’Adam. Il est nourri par Ta subvention et adore quelqu’un d’autre que Toi.
Allah( soubhanou wa ta'ala), répond chaque jour : “Laissez-les. Si vous les aviez créés, vous auriez eu pitié d’eux.”

Allah dit-ce qui peut être traduit comme :
Je Me rappelle toujours de toi et tu M'oublies, J'ai honte de toi et tu n'as pas honte de Moi. Qui a frappé à Ma porte et Je ne lui ai pas répondu? Qui M'a demandé et Je ne lui ai pas donné? Suis-Je avare pour que Mon serviteur soit avare avec Moi?


merci doyiah


Salam oui nos coeurs sont devenue crevards ..................
lol pas de quoi je vais lire aussi j'en ai besoin en ce moment......:cool:
 
hello
question aux hommes :)
si vous aviez le choix entre une femme avec un joli visage et un corps assez banal et une autre avec un visage banal avec un beau corps vous choisirez qui? :p
La mentalité, le caractère et puis le visage physiquement, je trouve que sa reflète la personnalité de la personne, l'un ne vas pas sans l'autre, pour faire un bon plat il faut de tous les ingrédients sans en mettre trop
 
L

Liberty95

Non connecté
c'est vrai, on juge beaucoup trop mais c'est du en partie que nous n'avons pas beaucoup de miséricorde, de pitié, d'amour dans nos coeurs

et aussi qu'on est faible, c'est toujours plus facile de corriger qqn plutôt que se corriger soit même, ça demande moins d'éffort

et aussi l'orgueil (j'en connais un rayon hein :p) , y'a cette sensation d'écraser l'autre et de se sentir grand


tu m'a fais relire ces textes (hadith qudsi) :)

Allah, Tout-Puissant dit, dit :
“ l n’y a pas un jour où la mer ne demande la permission à son Seigneur et dit : “Ô mon Seigneur, permets-moi de noyer le fils d’Adam. Il est nourri par Ta subvention et adore quelqu’un d’autre que Toi.
Et le ciel dit : “Ô Seigneur, permets-moi d’écraser le fils d’Adam. Il est nourri par Ta subvention et adore quelqu’un d’autre que Toi.
Allah( soubhanou wa ta'ala), répond chaque jour : “Laissez-les. Si vous les aviez créés, vous auriez eu pitié d’eux.”

Allah dit-ce qui peut être traduit comme :
Je Me rappelle toujours de toi et tu M'oublies, J'ai honte de toi et tu n'as pas honte de Moi. Qui a frappé à Ma porte et Je ne lui ai pas répondu? Qui M'a demandé et Je ne lui ai pas donné? Suis-Je avare pour que Mon serviteur soit avare avec Moi?


merci doyiah

Salam ahlaikom,

Cette dernière partie m'a fait pleurer.
 
Haut