Beauté chez la femme

moi insolente? :intello: n'importe quoi :ange:

quand on est pas d'accord avec quelqu'un ....on dit pas n'importe quoi on donne sont point de vu ça suffit .....on a pas la pensée unique ....et chacun pense comme il a envie

osé dire que pour porter le voile faut être parfait :rolleyes: c'est du n'importe quoi :intello: car techniquement, l'être humain est rempli de faille!


:ange:


J'ai écris où qu'il fallait être parfaite ???? Cites vas y

faut juste être poli et avoir du savoir vivre au moins ...a l’extérieur c'est personnes se doivent de pas salir l'image de l'islam .....ça j'en suis convaincu beaucoup de filles voilés qui se dévoile après .....parle d'une manière très agressive des barbus qui donne la chair de poule et rejette tous ce qui ne le ressemble pas en bloc limite méprisant ....ça ne te dis rien????
 
lol oui bien sur en tout cas moi j'autoriserai le voile et la barbe après un examens psychologique .....et une éprueve de savoir vivre car là c'est devenu vraiment n'importe quoi
.....
mais tu sais, on discute amicalement mais tu n'es pas la seule à avoir une vision christianisée de la femme, beaucoup de gens comme toi, pratiquant ou non pratiquant ont cette vision

vous voyez que le fait de porter le voile, c'est exactement comme entrer dans un couvent, où les femmes prennent le voile de l'église et disparaissent socialement, le simple fait qu'on les voir rire, cela vous répugne, pour vous, une fois qu'elle porte le voile, elle n'a plus le droit d'être humaine, elle a scellé sa vie

il faut adopter la vision islamique de la femme, la femme doit porter le voile, mais on reconnait que chaque femme est différente, y'aura des femmes qui porteront le voile et n'auront pas peur de prendre le micro et parlons a des millions de personnes à la télé et d'autres qui seront même timide en fixant les yeux de leur mari

chaque femme a son caractère et ce n'est pas un voile qui les fera changer, faut juste accepter

et c'est en acceptant cela que toute femme pourra porter le voile sans se sentir méprisée, sans se mettre de faux barrière ( faut que je sois ceci, cela , faut que jparle moins , faut que jdisparaisse de la vie , tellement de contraintes qu'elles se fixent des objectif loin, dés que jfini lécole, dés que jserai marié, des que jaurai des enfants dés que....jusqu'a la tombe sans lavoir portée)

ces faux barrières ne font que empêcher les femmes d'obéir à leur Seigneur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi ces la personne tu peux l'éduquer comme tu veux une personne mauvais le restera ces tout il profite de la religion .
Comme tu parle de terrosite dans un pays musulman qu'il profite du système en place il serai dans une citer en France ça serai un caïd ou autre . Pour moi l'éducation et apprendre la religions ça va ensemble . Faut pas oublier que dans l'environnement ou tu grandi joue un place sur ta personnalités et ton vécu

Comment pourras-tu apprendre la religion à un enfant de 18 mois?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai écris où qu'il fallait être parfaite ???? Cites vas y

faut juste être poli et avoir du savoir vivre au moins ...a l’extérieur c'est personnes se doivent de pas salir l'image de l'islam .....ça j'en suis convaincu beaucoup de filles voilés qui se dévoile après .....parle d'une manière très agressive des barbus qui donne la chair de poule et rejette tous ce qui ne le ressemble pas en bloc limite méprisant ....ça ne te dis rien????


mais c'est à nous de partir du principe que la tenue ne détermine pas l'individu! (si on décide de porter le voile! c'est par choix personnel!)

Dieu jugera notre degré de foi!! et non notre paraitre :) on peut duper les gens mais certainement pas Dieu!

on peut tous donner l'illusion d'être parfait :ange: mais on ne peut tromper que le commun des mortels!


jamais je ne partirai du principe qu'une voilé est un model de vertue et qu'une non voilée n'est que dépravation :p
 
tu as vu ça comment je gère??? :p




ouai c'est vrai! je le suis! tbarkellah 3aliya :smiley qui se l'a raconte:


:D

Non mais comme si les personnes voilées ou barbus étaient infaillibles .
Il y a juste les non voilées et les non barbus qui pourraient avoir des faiblesses .

Je pense que c'est dû à la vision que les chrétiens ont sur les nonnes et les moines .
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi insolente? :intello: n'importe quoi :ange:

osé dire que pour porter le voile faut être parfait :rolleyes: c'est du n'importe quoi :intello: car techniquement, l'être humain est rempli de faille!


:ange:

On a appris aux gens que le voile est un signe de soumission à Dieu et de bonne morale.

Il ne faut pas s'étonner après que les gens n'ont plus Dieu comme objectif, ils ont maintenant un voile à atteindre. ;)
 
mais tu sais, on discute amicalement mais tu n'es pas la seule à avoir une vision christianisée de la femme, beaucoup de gens comme toi, pratiquant ou non pratiquant ont cette vision

moi je suis pas ton ami

vous voyez que le fait de porter le voile, c'est exactement comme entrer dans un couvent, où les femmes prennent le voile de l'église et disparaissent socialement, le simple fait qu'on les voir rire, cela vous répugne, pour vous, une fois qu'elle porte le voile, elle n'a plus le droit d'être humaine, elle a scellé sa vie

il faut adopter la vision islamique de la femme, la femme doit porter le voile, mais on reconnait que chaque femme est différente, y'aura des femmes qui porteront le voile et n'auront pas peur de prendre le micro et parlons a des millions de personnes à la télé et d'autres qui seront même timide en fixant les yeux de leur mari

chaque femme a son caractère et ce n'est pas un voile qui les fera changer, faut juste accepter

et c'est en acceptant cela que toute femme pourra porter le voile sans se sentir méprisée, sans se mettre de faux barrière ( faut que je sois ceci, cela , faut que jparle moins , faut que jdisparaisse de la vie , tellement de contraintes qu'elles se fixent des objectif loin, dés que jfini lécole, dés que jserai marié, des que jaurai des enfants dés que....jusqu'a la tombe sans lavoir portée)

ces faux barrières ne font que empêcher les femmes d'obéir à leur Seigneur.


tu connais ma vision toi??? Ben dis donc tu te prends pour un super médium ou quoi???? Tu connais quoi de ma visions je dis juste que le voile et la barbe ne se porte pas .........comme quand on rentre dans un bar .....c'est sérieux .....certaines personnes l'utilise comme un bouclier couverture ........et en connaissance coranique et comportement il y a walou
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a appris aux gens que le voile est un signe de soumission à Dieu et de bonne morale.

Il ne faut pas s'étonner après que les gens n'ont plus Dieu comme objectif, ils ont maintenant un voile à atteindre. ;)

soumission oui! bonne morale pas tjs :p

quelqu'un qui décide de porter le voile le fait pour Dieu et nullement pour les autres (tel est la base même du voile)

mais ce bout de tissu est porter par un être humain! qui dit être humain, dit être faible! donc les chances que le sens profond de bout de tissu soit altérée sont grande!

qui plus est, il est facile de remarquer les véritables personnes soumises à celle qui veulent juste prétendre! (leur comportement est flagrant)

bien avant de comprendre le sens même de la religion, j'ai grandis avec des personnes qui ont du porter le voile par obligation (les parents l'imposaient) et elles avaient pour certaines des comportements typiquement "gaulois" si je peux m'exprimer ainsi!

ce qui fait qu'en grandissant, je n'ai jamais vu le voile comme gage de bonne moral (par contre le comportement au quotidien oui!)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pas a cet âge la ces pour ça ces ta remarquer j ai écris en premiers éducation et après apprendre la religions mais a 18 il comprend rien ça doit l'éducation ou religions

Si, c'est l'erreur que les gens font en oubliant que même un bébé doit être éduqué. Ils comprennent beaucoup de choses concernant l'éducation (pour qu'ils ne passent pas leur temps à t'imposer leur petite volonté de bébé gâté) mais rien sur la religion. ;)

On peut commencer à faire le parallèle dès que l'enfant commence à te poser des questions... à partir de 3-4 ans sans rien de plus... il faut attendre un petit peu plus (ça dépend de chaque enfant) pour enfin lui parler directement de religion.

Je vois les choses ainsi, elle me paraissent plus naturelles et "intuitives", on met l'enfant dans un environnement spirituel spontanément.
 
A

AncienMembre

Non connecté
soumission oui! bonne morale pas tjs :p

quelqu'un qui décide de porter le voile le fait pour Dieu et nullement pour les autres (tel est la base même du voile)

mais ce bout de tissu est porter par un être humain! qui dit être humain, dit être faible! donc les chances que le sens profond de bout de tissu soit altérée sont grande!

qui plus est, il est facile de remarquer les véritables personnes soumises à celle qui veulent juste prétendre! (leur comportement est flagrant)

bien avant de comprendre le sens même de la religion, j'ai grandis avec des personnes qui ont du porter le voile par obligation (les parents l'imposaient) et elles avaient pour certaines des comportements typiquement "gaulois" si je peux m'exprimer ainsi!

ce qui fait qu'en grandissant, je n'ai jamais vu le voile comme gage de bonne moral (par contre le comportement au quotidien oui!)

Je comprends tout ça mais ce n'est pas le cas pour tout le monde à qui on a dit le contraire.
 
mais c'est à nous de partir du principe que la tenue ne détermine pas l'individu! (si on décide de porter le voile! c'est par choix personnel!)

Dieu jugera notre degré de foi!! et non notre paraitre :) on peut duper les gens mais certainement pas Dieu!

on peut tous donner l'illusion d'être parfait :ange: mais on ne peut tromper que le commun des mortels!


jamais je ne partirai du principe qu'une voilé est un model de vertue et qu'une non voilée n'est que dépravation :p

Oui ma chère c'est clair, mais tout le monde ne pense pas ainsi et ne fait pas la part des choses.....on vit dans un monde ou le jugement et la médisance règnent .......alors oui je trouve qu'en tant que musulmans surtout quand on est pas chez nous ils faut donner une bonne image de nous !!!!!!


Oui les femmes voilées doivent donner un exemple de savoir vivre exemplaire pareil pour les barbus......
 
mais tu sais, on discute amicalement mais tu n'es pas la seule à avoir une vision christianisée de la femme, beaucoup de gens comme toi, pratiquant ou non pratiquant ont cette vision

vous voyez que le fait de porter le voile, c'est exactement comme entrer dans un couvent, où les femmes prennent le voile de l'église et disparaissent socialement, le simple fait qu'on les voir rire, cela vous répugne, pour vous, une fois qu'elle porte le voile, elle n'a plus le droit d'être humaine, elle a scellé sa vie

il faut adopter la vision islamique de la femme, la femme doit porter le voile, mais on reconnait que chaque femme est différente, y'aura des femmes qui porteront le voile et n'auront pas peur de prendre le micro et parlons a des millions de personnes à la télé et d'autres qui seront même timide en fixant les yeux de leur mari

chaque femme a son caractère et ce n'est pas un voile qui les fera changer, faut juste accepter

et c'est en acceptant cela que toute femme pourra porter le voile sans se sentir méprisée, sans se mettre de faux barrière ( faut que je sois ceci, cela , faut que jparle moins , faut que jdisparaisse de la vie , tellement de contraintes qu'elles se fixent des objectif loin, dés que jfini lécole, dés que jserai marié, des que jaurai des enfants dés que....jusqu'a la tombe sans lavoir portée)

ces faux barrières ne font que empêcher les femmes d'obéir à leur Seigneur.

Tu as tout dit mais qui veut l'admettre ?
Pas bcp de personnes ne l'acceptent .
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

ouais mais tu fais quoi toi aussi ici ? une grippée émotionnellement qui veut se montrer de bon conseil .. tu comprends quoi aux histoires de coeur toi d'abord dis moi :D ?


comme disait Soeur Marie Patrick "Point n'est le besoin de croquer la noix pour en connaitre le goût" :intello:




(dans sister act 2) :D
 
Oui bon aide les enfant prend exemple des parent comme si ces parent sont des bon musulman .
Les enfant feront pareil .

pas forcément ....................rien à voir les parents sont dans l'obligation de guider les enfants et leur inculqué les valeurs et l'islam .....mais ils ne suivent pas forcément quand ils sont adultes la foi tu l'as ou pas c'est au fin fond du coeur c'est Allah qui décide
 
pas forcément ....................rien à voir les parents sont dans l'obligation de guider les enfants et leur inculqué les valeurs et l'islam .....mais ils ne suivent pas forcément quand ils sont adultes la foi tu l'as ou pas c'est au fin fond du coeur c'est Allah qui décide
Certains amie qui ont perdu le père
Il me dit mon père ces un exemple d'homme pieux tu peux pas dire que ça peut être un exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

mdr ... mdr ... mdr :D ... mwéé on en devine le gout à l'odeur quoi :D


quand on fait preuve d'observation et de sens de l'analyse! il est facile d'avoir un point de vue :p^

et puis mes conseils sont tjs plein de bon enseignement :ange:

que serait hdc sans mes conseils avisés d'experte en rien du tout? :p
 
comme disait Soeur Marie Patrick "Point n'est le besoin de croquer la noix pour en connaitre le goût" :intello:




(dans sister act 2) :D


Ou khalid Gibran

les hommes sont comme les noix ils faut q
Certains amie qui ont perdu le père
Il me dit mon père ces un exemple d'homme pieux tu peux pas dire que ça peut être un exemple

ben perso mon oncle était très pieux fils d'un imam .....haj ....très juste et très aimant je l'adorais il a inculqué l'islam a ces 7 enfants ...........il y en a un seul qui suit ce que son père lui a inculqué ....les 6 autres sont a l'étranger avec des étrangers et étrangères ils sont carrément Occidentalisés....et hâté voilà
 
Ou khalid Gibran

les hommes sont comme les noix ils faut q


ben perso mon oncle était très pieux fils d'un imam .....haj ....très juste et très aimant je l'adorais il a inculqué l'islam a ces 7 enfants ...........il y en a un seul qui suit ce que son père lui a inculqué ....les 6 autres sont a l'étranger avec des étrangers et étrangères ils sont carrément Occidentalisés....et hâté voilà
Oui après quand tu grandi tu fait tes choix et comme ta dit dieux écarte qui il veux du bon ou mauvais
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Wouaw vous êtes d' un positif les bladinautes .... J eSpère que vous n êtes pas comme ça dans la vraie vie si c est le cas je comprends mieux pourquoi certains et certaines squattent ce site :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
quand on fait preuve d'observation et de sens de l'analyse! il est facile d'avoir un point de vue :p^

et puis mes conseils sont tjs plein de bon enseignement :ange:

que serait hdc sans mes conseils avisés d'experte en rien du tout? :p
.

:D

c'est vrai ! le zoologue n'a pas besoin de ricaner ou de sentir comme une hyène pour prétendre la connaitre :D

il nous restera pogosse ... :p
 
Wouaw vous êtes d' un positif les bladinautes .... J eSpère que vous n êtes pas comme ça dans la vraie vie si c est le cas je comprends mieux pourquoi certains et certaines squattent ce site :D
jte jure c'est partit en live..............t en a toujours qui cherche a contre dire pour rien c'est pénible .....jme casse de ce pots les deux Zozos m'on dégoutté là
 
Haut