Beauté intérieure et banalisation

madalena

Contributeur
Contributeur
@Milamber,

salam

j'étais tomber amoureuse de quelqu'un sur bladi...sans que je l'est vu...je l'avais même demander de m'épouser!!:p:p

c'était surtout ..ces principe que j'aimais bien..ces qualités ..sa personnalité...donc ça peut arriver!!:D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non pas forcément pcq des fois le destin met sur ton chemin des personnes, sans les avoir choisis et tu apprends à les connaitre par un concours de circonstances ...

Les principes ne sont jamais nuancés, mais on apprend à les appliquer dans un certain cadre, cuisiné avec la sauce du moment
Je vois :cool:

Je parlais de ta compréhension, pas de la remise en question de principe, mais merci d'avoir détaillé ce que tu voulais dire j'y vois plus clair dans ton propos :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
la beauté physique impressionne et attire mais ça reste à ce niveau...
la beauté intérieure ensorcele et peut te faire tourner à 180 degré...
mais pour connaître cette deuxième, c n'est pas par un seul regard bien au delà c très difficile de voir cette beauté surtt si elle est bien cachée . ...
bon j e sors :p
Non tu rejoins par certains points les autres intervenants :p !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam alaykoum / bonsoir à tous

Une fois n'est pas coutume, j'écris un sujet dans HDC :intello:
Ne vous en faites pas ça n'a aucun rapport avec moi même, j'ai juste décidé de vous faire réfléchir :intello:
Ce sujet a pour objectif de connaitre vos réactions, à vous bladinautes/nettes de tout bord à deux petites problématiques que voici :

- On dit que c'est ce qu'il y a à l'intérieur des personnes qui comptent pour connaitre "l'amour" avec un grand A s'il vous plait, à quel degré est ce vrai et influe vos impressions d'une personne pour vous? Cette "beauté intérieure" peut elle faire ou non basculer la balance selon vous messieurs mesdames. De même, quelle est la place de cette idée quand vous pensez à votre (possible) couple/mariage/autres ?

- On m'a aussi rapporté par la suite d'une mini discussion à propos de ce que j'appellerais ici simplement rapport entre homme et femme consentant, que "tout le monde le fait" et par conséquent il n'y a pas de problème relatif à cela. Pensez vous que vos principes peuvent être modifiés parce que la norme veut la banalisation d'une chose qui y est contraire :intello: ?

A vos claviers/écrans :intello:


La beauté sans l'esprit attire, la beauté avec esprit nous fidélise.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu as craqué toi c'est pas possible :claque:

je ne me rappel pas que tu étais si niaiseux :p


Ben quoi, j'ai dit quoi de mal ? :eek: J'ai dit la même chose que toi mais avec une économie de mots, ton post m'a inspiré d'ailleurs :( C'est un procés d'intention que tu me fais :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben quoi, j'ai dit quoi de mal ? :eek: J'ai dit la même chose que toi mais avec une économie de mots, ton post m'a inspiré d'ailleurs :( C'est un procés d'intention que tu me fais :(

ça sonne mielleux quand tu l'écris :eek:

moi on dirait un rapport de fait comme le ferait les journalistes! pas d'émotion! pas d'âme! juste des mots reprenant les faits :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que tu aimes la poésie car tu aimes le Coran :p


ah non! ne dis pas ça! le Coran n'a rien avoir avec la vulgaire poésie humaine

on ne peut pas qualifier le Coran d'oeuvre poétique! ces rimes sont puissantes et sensées! basé sur la vérité et vide d'impureté humaine

je l'ai tjs dis! les seules rimes qui font battre mon coeur sont celles du Coran! :p



par contre le reste! poubelle :p
 
Haut