Beauté intérieure et banalisation

popeys

VIB
Salam alaykoum / bonsoir à tous

Une fois n'est pas coutume, j'écris un sujet dans HDC :intello:
Ne vous en faites pas ça n'a aucun rapport avec moi même, j'ai juste décidé de vous faire réfléchir :intello:
Ce sujet a pour objectif de connaitre vos réactions, à vous bladinautes/nettes de tout bord à deux petites problématiques que voici :

- On dit que c'est ce qu'il y a à l'intérieur des personnes qui comptent pour connaitre "l'amour" avec un grand A s'il vous plait, à quel degré est ce vrai et influe vos impressions d'une personne pour vous? Cette "beauté intérieure" peut elle faire ou non basculer la balance selon vous messieurs mesdames. De même, quelle est la place de cette idée quand vous pensez à votre (possible) couple/mariage/autres ?

- On m'a aussi rapporté par la suite d'une mini discussion à propos de ce que j'appellerais ici simplement rapport entre homme et femme consentant, que "tout le monde le fait" et par conséquent il n'y a pas de problème relatif à cela. Pensez vous que vos principes peuvent être modifiés parce que la norme veut la banalisation d'une chose qui y est contraire :intello: ?

A vos claviers/écrans :intello:

Je sais que chacun a une pensée différente pour la première question, pour moi l'extérieur est très important et l'intérieur viendra confirmer la beauté de l'extérieur ou bien la gâcher ;)

pour ce qui est banalisation, c'est sur que deux personnes qui font connaissance doivent en parler, car pour moi par exemple, une fille qui banalise ce sujet est elle même banale et pas forte comme fille, et ce n'est pas une personne qui a pu résister à la difficulté du temps et c'est alors une personne qui ne m'aidera pas à aller de l'avant ;)

Bonne chance Milamber , soit fort et dur :D et aimant en même temps :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je sais que chacun a une pensée différente pour la première question, pour moi l'extérieur est très important et l'intérieur viendra confirmer la beauté de l'extérieur ou bien la gâcher ;)

pour ce qui est banalisation, c'est sur que deux personnes qui font connaissance doivent en parler, car pour moi par exemple, une fille qui banalise ce sujet est elle même banale et pas forte comme fille, et ce n'est pas une personne qui a pu résister à la difficulté du temps et c'est alors une personne qui ne m'aidera pas à aller de l'avant ;)

Bonne chance Milamber , soit fort et dur :D et aimant en même temps :D

il l'est c'est un lion :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je ne peux pas répondre à ça vu que j'y étais pas :intello:

mais il y a dans la poésie une chose sournoise qui me déplaît!

Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose sur le sujet, je regarderai demain dans ma biographie du Prophète et sur le net .

Moi je pense que toute chose qui se veut être une parole bénefique et porteuse de beauté ne doit pas être rejetée, tout n'est pas poubelle dans la poésie. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose sur le sujet, je regarderai demain dans ma biographie du Prophète et sur le net .

Moi je pense que toute chose qui se veut être une parole bénefique et porteuse de beauté ne doit pas être rejetée, tout n'est pas poubelle dans la poésie. :)

à mes yeux si! car justement la poésie tant à rendre beau ce qui ne l'est pas en jouant sur les mots

y a rien à faire! j'ai horreur de ça et je ne pourrais jamais apprécier la moindre poésie :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je sais que chacun a une pensée différente pour la première question, pour moi l'extérieur est très important et l'intérieur viendra confirmer la beauté de l'extérieur ou bien la gâcher ;)

pour ce qui est banalisation, c'est sur que deux personnes qui font connaissance doivent en parler, car pour moi par exemple, une fille qui banalise ce sujet est elle même banale et pas forte comme fille, et ce n'est pas une personne qui a pu résister à la difficulté du temps et c'est alors une personne qui ne m'aidera pas à aller de l'avant ;)

Bonne chance Milamber , soit fort et dur :D et aimant en même temps :D
Salam popeys
merci de ta participation :D

T'inquiètes pas pour moi, c'était juste pour faire réfléchir les bladinautes :intello:
Je suis contre la dureté de toute façon, la fermeté oui mais pas la dureté :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
à mes yeux si! car justement la poésie tant à rendre beau ce qui ne l'est pas en jouant sur les mots

y a rien à faire! j'ai horreur de ça et je ne pourrais jamais apprécier la moindre poésie :p

Si j'arrive à te prouver que le prophète Mohamed saws apprécier la poésie , tu seras obligé de faire un effort car on doit suivre son exemple. Ce sera mon angle d'attaque pour te convaincre, jouer sur ta fibre la plus sensible , celle de ta foi :p
 

popeys

VIB
Salam popeys
merci de ta participation :D

T'inquiètes pas pour moi, c'était juste pour faire réfléchir les bladinautes :intello:
Je suis contre la dureté de toute façon, la fermeté oui mais pas la dureté :p

je ne te mens pas mais je te jure il y a des filles qui aiment que le mec soit dur et fort :D

moi en tt cas je suis très dur , je parais gentil sur bladi mais ds la réalité il y a des filles qui me detestent et plusieurs m'on déjà dis regretter le jour ou elles m'ont connu , pr vrai !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'arrive à te prouver que le prophète Mohamed saws apprécier la poésie , tu seras obligé de faire un effort car on doit suivre son exemple. Ce sera mon angle d'attaque pour te convaincre, jouer sur ta fibre la plus sensible , celle de ta foi :p

je suis loin d'être parfaite! et si tu prouve cela! je rajouterai un défaut à mon arc :D mais je ne pourrais jamais aimer ça! désolé
 
je ne te mens pas mais je te jure il y a des filles qui aiment que le mec soit dur et fort :D

moi en tt cas je suis très dur , je parais gentil sur bladi mais ds la réalité il y a des filles qui me detestent et plusieurs m'on déjà dis regretter le jour ou elles m'ont connu , pr vrai !
mais les filles sont plus dures que tu imagine , fais gaffe:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je suis loin d'être parfaite! et si tu prouve cela! je rajouterai un défaut à mon arc :D mais je ne pourrais jamais aimer ça! désolé

Au moins, tu pourras plus dire que la poésie c'est pour les nuls :p C'est tout ce que je veux. Mais je vais y arriver car j'ai en tête un passage de la vie du prophète saws, je veux juste pas dire de sottises et bien le retranscrire en le vérifiant .
 
Haut