Bébé ne veut pas dormir

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J ai pas envie de faire ça car tout ce qu il trouve à côté de lui il le met sur sa tête. Si il y a un drap à côté de lui ou un vêtement il le tire vers lui et glisse sa tête en dessous, parfois je reste à côté de lui juste pour voir ce qu il va faire et à chaque fois c est pareil.
Je ne peux plus rien faire il veut être collé à moi tout le tps. J ai voulu reprendre le travail mais impossible car il refuse le biberon même en tirant mon lait. Et si je sors sans lui il cri jusqu a ce que je rentre et que je le prenne dans mes bras.
Plus il grandi plus ça s amplifie.
J ai tenté de le laisser pleurer 10 min mais il crie à s en étouffer alors je reste avec lui mais j aimerai trouver une solution

c pcq tu lui obéis qu'il pleure :D ils sont futés les bébé :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

J ai un ptit garçon de même pas trois mois qui refuse de dormir seul.
Depuis sa naissance il est collé à moi. La journée ou la nuit si je m'éloigne de lui il se réveil. On pratique le cododo et si j ai le malheur d enlever mon bras il se réveil. Il dort donc dans mes bras avec son bras et sa jambe sur moi lol.
Si vous avez des solutions pour qu il puisse dormir seul je suis à votre écoute. Et pour celles qui ont vécu ou vivent la même chose avec leurs bébés à partir de quand ils acceptent d être un peu seul


ligote le dans un drap et pose à ses côtés un vêtement que tu auras porté la journée (afin qu'il soit imprégné de ton odeur)

si ça ne fonctionne pas!

claque le contre le mur :p
 
Salam

J ai un ptit garçon de même pas trois mois qui refuse de dormir seul.
Depuis sa naissance il est collé à moi. La journée ou la nuit si je m'éloigne de lui il se réveil. On pratique le cododo et si j ai le malheur d enlever mon bras il se réveil. Il dort donc dans mes bras avec son bras et sa jambe sur moi lol.
Si vous avez des solutions pour qu il puisse dormir seul je suis à votre écoute. Et pour celles qui ont vécu ou vivent la même chose avec leurs bébés à partir de quand ils acceptent d être un peu seul
j ai une solution laisse tout comme ca, laisse le profiter de sa maman ca n a qu un temps et puis plus tard tu va regretter le temps perdue dans tes bras, sinon achete CD de rokia pour bebe comme ca il va dormir tranquille et tu aura au moins la nuit pour toi
 
j ai une solution laisse tout comme ca, laisse le profiter de sa maman ca n a qu un temps et puis plus tard tu va regretter le temps perdue dans tes bras, sinon achete CD de rokia pour bebe comme ca il va dormir tranquille et tu aura au moins la nuit pour toi
J apprécie beaucoup ces moments près de lui mais c est vrai que malheureusement parfois voir souvent j ai des chose à faire toute simple mais indispensable. à manger des papiers me laver le ménage manger tout simplement, j aimerai passer une seule nuit au moins à dormir dans la position où je suis la plus à l'aise lol
Je l aime mon ptit bonhomme et ça me fait du bien de savoir qui il a besoin de moi mais il faudrait parfois qu il me laisse un tout ptit peu lol
 
J apprécie beaucoup ces moments près de lui mais c est vrai que malheureusement parfois voir souvent j ai des chose à faire toute simple mais indispensable. à manger des papiers me laver le ménage manger tout simplement, j aimerai passer une seule nuit au moins à dormir dans la position où je suis la plus à l'aise lol
Je l aime mon ptit bonhomme et ça me fait du bien de savoir qui il a besoin de moi mais il faudrait parfois qu il me laisse un tout ptit peu lol
 

tristefille

samira life
Non il s est réveillé souvent après le massage il avait envie de jouer il rigolait lol jusqu a 1h du mat ensuite même routine
bizzare normalement le bèbè juste après la douche il dors
donne lui le soir un bibron de malwiza que tu la met dans de l'eau chaud après tu la filtre et quand elle sera froid donne lui a boire
 
L

Liberty95

Non connecté
@rifiano, tu c'est ce que c'est une pipette au mmoins ???? :rolleyes:


Rhoooooooo
 

Pièces jointes

  • 200-pcs-11cm-Disposable-Plastic-Pasteur-Pipettes.jpg
    200-pcs-11cm-Disposable-Plastic-Pasteur-Pipettes.jpg
    61.4 KB · Affichages: 4

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

mes bb ont dormi bcp avec moi because allaitement mais par contre je prenais l'habitude de les couvrir avec le pagne qui me servait pour le portage au dos donc mon odeur ce qui fait que j'arrivais à les recoucher parfois dans leur lit...la journée pas eu de souci ça dort sur le dos après je les descendais et hop dans le lit...


Salam

J ai un ptit garçon de même pas trois mois qui refuse de dormir seul.
Depuis sa naissance il est collé à moi. La journée ou la nuit si je m'éloigne de lui il se réveil. On pratique le cododo et si j ai le malheur d enlever mon bras il se réveil. Il dort donc dans mes bras avec son bras et sa jambe sur moi lol.
Si vous avez des solutions pour qu il puisse dormir seul je suis à votre écoute. Et pour celles qui ont vécu ou vivent la même chose avec leurs bébés à partir de quand ils acceptent d être un peu seul
 
wa selam

mes bb ont dormi bcp avec moi because allaitement mais par contre je prenais l'habitude de les couvrir avec le pagne qui me servait pour le portage au dos donc mon odeur ce qui fait que j'arrivais à les recoucher parfois dans leur lit...la journée pas eu de souci ça dort sur le dos après je les descendais et hop dans le lit...
Ça me rassure un peu et ils ont dormi seul à quel moment?
 
Pourquoi veux-tu que bébé fasse absolument ses nuits maintenant?
Pour ton confort??
Chacun est différent certains font leur nuit rapidement en quelques
mois , pour d'autre ça leur prendra deux ans
Oui pour mon confort entre autre
Je sais bien que chaque enfant est différent mais j apprécie de lire les expériences de celle qui sont passé par là
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
avec un BB et un allaitement et même un enfant en bas âge oublie ton confort...après les nuits blanches allaitement on passe aux nuits blanches rhumes, bronchiolites, poussées dentaires etc...c'est pas du repos un enfant et quand le 2 ème arrive puis le 3 ème....prépare toi avec vivre selon le rythme des enfants plutôt... ^^

Oui pour mon confort entre autre
Je sais bien que chaque enfant est différent mais j apprécie de lire les expériences de celle qui sont passé par là
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
surtout que je bossais, j'allaitais matin, soir et nuit...oui fallait être résistante...mais hamdouliLah si c'était à refaire je le referais mais peut-être avec un congé parental de 6 mois lol ...........j'étais claquée....:D

Ça va 5/6 mois c est très fatiguant mais j ai encore la force de tenir quelques mois
 
A

AncienMembre

Non connecté
avec un BB et un allaitement et même un enfant en bas âge oublie ton confort...après les nuits blanches allaitement on passe aux nuits blanches rhumes, bronchiolites, poussées dentaires etc...c'est pas du repos un enfant et quand le 2 ème arrive puis le 3 ème....prépare toi avec vivre selon le rythme des enfants plutôt... ^^


et dire que les femmes sont assez stupide pour vouloir vivre ça :eek:

mon Dieu préserve moi de tout ça!

y a plus précieux que mon sommeil :love:

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Egoïste tu dois participer à peupler cette terre nomé oh!!!! tu dois participer!!! moi j'ai failli avoir une équipe de foot moins le goal mais bon y'a 3 hamdouliLah c'est déjà bien je trouve!!!



et dire que les femmes sont assez stupide pour vouloir vivre ça :eek:

mon Dieu préserve moi de tout ça!

y a plus précieux que mon sommeil :love:

:D
 
Et oui c est terminé mais je peux toujours rêver lol
Comme je dis à mon mari j aimerai juste passer une seule nuit complète. Ça doit être au moins 8mois que c est pas arrivé
 
Haut