Bébé ou pas bébé

mimiines

dum spiro spero
Salam @mimiines

Tu culpabilises apparemment or c'est lui qui revient sur vos engagements.

Un bébé ton âge c'est différent d'un bébé en étant quasi une ado ; )
En fait ça me ne me rebute pas totalement mais assez pour ne pas vouloir franchir le cap, cette quasi ado que j'étais à du devenir responsable très vite et gérer un milieu malsain pour ma fille d'ou mon divorce, aujourd'hui je suis remariée ,j'ai 34 piges lui 35 les enfants sont presques grand je veux pouvoir profiter avec lui
 
En fait ça me ne me rebute pas totalement mais assez pour ne pas vouloir franchir le cap, cette quasi ado que j'étais à du devenir responsable très vite et gérer un milieu malsain pour ma fille d'ou mon divorce, aujourd'hui je suis remariée ,j'ai 34 piges lui 35 les enfants sont presques grand je veux pouvoir profiter avec lui


Il est possible de profiter de la vie aussi avec un bébé ... l'essentiel c'est de le vouloir tous les deux sans pression.
 
Bah quand j'ai rigolé et que je lui ai dit que c'était mort pour faire un enfant il l'a mal prit enfin il l'a prit pour lui du style j'ai fais un bb avec mon ex mari (en carton) alors qu'avec lui j'en veux pas...
Moi j'étais persuadée qu'il blagait au début c'est pour ça que je lui ai répondu un peu de manière moqueuse mais la question c'était jamais posée, je pensais qu'on étaient claires sur ça bien avant notre mariage et même après.
C'est dur dans son ego d'homme que ta donner qqch a ton ex même si il était bidon a tout les niveaux
alors que lui qui t'aime fais tout pour ca se passe nickel
A lui tu refuses de donner la même chose

Cest pas facile
Inconsciemment son esprit dit qu'il est en dessous de lautre
Ét pire quand cette autre homme est en dessous de tout

Bien que c'est ton droit évidemment
 

mimiines

dum spiro spero
C'est dur dans son ego d'homme que ta donner qqch a ton ex même si il était bidon a tout les niveaux
alors que lui qui t'aime fais tout pour ca se passe nickel
A lui tu refuses

Cest pas facile

Bien que c'est ton droit évidemment
C'est ça en fait qui passe pas en fait tu as raison car même si il ne c'était jamais posé la question mon refus l'a ramené à ce raisonnement du coup ça l'a froissé, du coup ça m'a permis d'essayer d'analyser pourquoi je ne voulais plus d'enfants
 
C'est ça en fait qui passe pas en fait tu as raison car même si il ne c'était jamais posé la question mon refus l'a ramené à ce raisonnement du coup ça l'a froissé, du coup ça m'a permis d'essayer d'analyser pourquoi je ne voulais plus d'enfants
Oui ca a froisser sa virilité

Moi je pense tu ne veux pas par peur
Tu as connu une grossesse en solo donc ca te fait peur inconsciemment ét donc tu te cherches des excuses ( le boulot les couches etc) pour pas être replonger dans ta peur d'antan
 

mimiines

dum spiro spero
Oui ca a froisser sa virilité

Moi je pense tu ne veux pas par peur
Tu as connu une grossesse en solo donc ca te fait peur inconsciemment ét donc tu te cherches des excuses ( le boulot les couches etc) pour pas être replonger dans ta peur d'antan
Je pense que c'est ça sauf que j'ai bien peur qu'il n'y ai que moi qui puisse régler ce problème avec moi même,mon mari ne peut rien faire de plus qu'être le père formidable qu'il est déjà, mouais c'est pas gagné quoi lol
 
Salam tout le monde,

Alors pour ceux qui connaissent mon histoire je suis mariée à un homme qui à deux enfants d'unions précédentes et moi même maman d'une ado de 14ans de mon précédent mariage aussi.
Quand nous nous sommes fréquentés nous avons parlé du fait d'avoir des enfants communs et nous étions tous les deux contre le fait d'en avoir d'autres.
Je pensais que mon mari était toujours dans le même état d'esprit que moi sauf que suite à une discussion ce weekend il m'a apprit qu'il en voudrait bien d'autres...
Parfois j'y pense avec envie mais ça passe très vite.....je me dit égoïstement que ma fille à 14ans qu'est ce que je vais me ré embarquer dans les couches, crèches, médecin et tout le tintouin

salut
personnellement je suis fils unique et j'aurai aimé avoir un frere ou une soeur car c'est pas toujours simple d'etre seul.

Si tu as envie d'avoir un autre enfant, tu peux le faire apres tout mais bon faut pas que tu sois forcé. Ce serait nul une grossesse non désiré. Mais franchement si tu en a envie je pense que ta fille serait heureuse d'avoir un frelon ou une soeur. Et si en plus ca peut consolider ton couple, c'est encore mieux. En fait personne ne peut te conseiller, c'est toi qui prend la décision. Et puis à ton age, tu es encore jeune, tu peux toujours avoir des enfants, ce ne sera pas toujours le cas.
 
Pour te rattraper de ce petit froissage rien de mieux que de parler dans un moment de tendresse
Lui dire pourquoi avant ten a eu un avant même si il sait déjà reexplique, dis lui tes peurs et que t pas trop motiver pour l'heure mais que tu ne te fermes pas la porte (ca lui donne de l'espoir) Lui dire qu'il est le numéro un dans ta vie ét t'es heureuse désormais ét tu pouvais pas rêver mieux( un peu de compliment sur la fin)
Ça fait plaisir que notre femme nous dit cela quand elle se rattrape
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@mimiines contrairement à moi tu peut choisir de vouloir ou pas moi j'ai pas cette chance

des le départ tout étais claire sur se sujet avant peut être de vous engagez mais ton mari a besoin de plus pour renfoncer ces sentiments un bébé qui viendra boucler la boucle

le problème n'est pas se que lui veut mais se que toi tu veux et surtout ne pas faire pour lui faire plaisir mais par ce que tu as envie tu le souhaite tu es prête
tu n'es plus la jeune maman déboussoler mais une femme sur de toi qui s'assume donc la situations sera différente .....
 
Bah quand j'ai rigolé et que je lui ai dit que c'était mort pour faire un enfant il l'a mal prit enfin il l'a prit pour lui du style j'ai fais un bb avec mon ex mari (en carton) alors qu'avec lui j'en veux pas...
Moi j'étais persuadée qu'il blagait au début c'est pour ça que je lui ai répondu un peu de manière moqueuse mais la question c'était jamais posée, je pensais qu'on étaient claires sur ça bien avant notre mariage et même après.

La question que tu dois te poser c'est est-ce que c'est que ta peur qui te fait ne pas vouloir d'enfant. Après est-ce les raisons de ton mari sot aussi "les bonnes" pas pour réparer ou remplacer quelque chose....
Le fait d'avoir changé d'avis de son côté n'est pas négatif forcément il évolue aussi, tout comme votre couple.
Ce genre de décision ça ne se prend pas à la légère... Mais n'ai aucun regret quelque soit ta décision...
Moi je n'en ai pas voulu pendant 7 ans et maintenant j'en meurs d'envie...
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines contrairement à moi tu peut choisir de vouloir ou pas moi j'ai pas cette chance

des le départ tout étais claire sur se sujet avant peut être de vous engagez mais ton mari a besoin de plus pour renfoncer ces sentiments un bébé qui viendra boucler la boucle

le problème n'est pas se que lui veut mais se que toi tu veux et surtout ne pas faire pour lui faire plaisir mais par ce que tu as envie tu le souhaite tu es prête
tu n'es plus la jeune maman déboussoler mais une femme sur de toi qui s'assume donc la situations sera différente .....
Je suis désolée pour toi @nordia je ne savais pas...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis désolée pour toi @nordia je ne savais pas...


C'est mon destin je l'assume ne sois pas désoler tu n' es pas responsable je voulais que tu réagisse simplement
tu es heureuse en ménage sa sent quand tu interviens dans les problèmes de couple et surtout tu as du caractère tout ces expérience malheureux ton fait grandir et puis se mari n' a rien avoir avec le premier il sera là à tes coté donc réfléchis bien ne garde pas de mauvais souvenir du passé pour les faire resurgir au présent .....
 
Haut