Bébé ou pas bébé

mimiines

dum spiro spero
@mimiines,
Tu ne ressens pas l'envie de porter son enfant?
Si tes raisons sont celles que tu cite, je te réponds:
Vous serez trois à vous en occuper!
Ta fille pourra se faire de l'argent de poche quand tu as envie de t'evader un peu avec ton mari!
Et c'est peut être l'âge qui pousse ton mari à y songer maintenant!
Tu as 34 et lui 35, je pense que c'est le moment...
C'est pas que je ne désire pas porter SON enfant je ne désire pas en porter du tout..
L'age joue surement mais il en a lui même deux déjà si il n'en avait pas j'aurai entièrement compris son désir mais avant qu'on se marie il était aussi catégorique que moi.
En fait j'ai envie de penser à moi maintenant et de vivre pour moi pas pour les enfants, sachant qu'ils ne sont pas encore adultes mais on s'y approche grandement...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas que je ne désire pas porter SON enfant je ne désire pas en porter du tout..
L'age joue surement mais il en a lui même deux déjà si il n'en avait pas j'aurai entièrement compris son désir mais avant qu'on se marie il était aussi catégorique que moi.
En fait j'ai envie de penser à moi maintenant et de vivre pour moi pas pour les enfants, sachant qu'ils ne sont pas encore adultes mais on s'y approche grandement...


As tu discuter avec lui ? pourquoi a t'il changer d'avis ? dans quel état d'esprit est'il ?
Ensuit il n'y a pas de honte de vouloir vivre pour sois tu as trouver un équilibre avoir de nouveau un enfant pour tout remettre en question parce que là tu viens juste de reprendre le contrôler de ta vie ........
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
La question que tu dois te poser c'est est-ce que c'est que ta peur qui te fait ne pas vouloir d'enfant. Après est-ce les raisons de ton mari sot aussi "les bonnes" pas pour réparer ou remplacer quelque chose....
Le fait d'avoir changé d'avis de son côté n'est pas négatif forcément il évolue aussi, tout comme votre couple.
Ce genre de décision ça ne se prend pas à la légère... Mais n'ai aucun regret quelque soit ta décision...
Moi je n'en ai pas voulu pendant 7 ans et maintenant j'en meurs d'envie...
L'histoire de mon mari et le rapport qu'il a avec son fils doit surement jouer car il m'a bien précisé qu'il voudrait un garçon de moi pour qu'il ai le même tempérament que ma fille....
 

mimiines

dum spiro spero
As tu discuter avec lui ? pourquoi a t'il changer d'avis ? dans quel état d'esprit es t'il ?
Ensuit il n'y a pas de honte de vouloir vivre pour sois tu as trouver un équilibre avoir de nouveau un enfant pour tout remettre en question parce que là tu viens juste de reprendre le contrôler de ta vie ........
Non en fait ça a commencé par un sujet à la rigolade et il m'a dit tu serais partante pour faire un bébé, je lui ai mdr c'est mort !! et c'est là ou il me dit comment ça c'est mort ? c'est là ou j'ai capté qu'il était sérieux, du coup je lui demande pourquoi il a changé d'avis et il m'a dit qu'il voulait pas un enfant mais un enfant de moi
 

CHRISADO

chrisado
C'est pas que je ne désire pas porter SON enfant je ne désire pas en porter du tout..
L'age joue surement mais il en a lui même deux déjà si il n'en avait pas j'aurai entièrement compris son désir mais avant qu'on se marie il était aussi catégorique que moi.
En fait j'ai envie de penser à moi maintenant et de vivre pour moi pas pour les enfants, sachant qu'ils ne sont pas encore adultes mais on s'y approche grandement...
Ton point de vue est totalement légitime et je pense que ton mari en homme intelligent...et amoureux lol arrivera à comprendre avec beaucoup de persuasion et que tu arriveras à un compromis acceptable...Un enfant de décide et se conçoit à deux...
 

CHRISADO

chrisado
Non en fait ça a commencé par un sujet à la rigolade et il m'a dit tu serais partante pour faire un bébé, je lui ai mdr c'est mort !! et c'est là ou il me dit comment ça c'est mort ? c'est là ou j'ai capté qu'il était sérieux, du coup je lui demande pourquoi il a changé d'avis et il m'a dit qu'il voulait pas un enfant mais un enfant de moi

Il est trop fort ton homme..lol
Tu vas devoir redoubler d'efforts pour le restreindre...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non en fait ça a commencé par un sujet à la rigolade et il m'a dit tu serais partante pour faire un bébé, je lui ai mdr c'est mort !! et c'est là ou il me dit comment ça c'est mort ? c'est là ou j'ai capté qu'il était sérieux, du coup je lui demande pourquoi il a changé d'avis et il m'a dit qu'il voulait pas un enfant mais un enfant de moi


oui c'est se qui me semble bien il veut un plus de toi
 

mimiines

dum spiro spero
C'est quand même un bel hommage à sa femme et il est fin psychologue cet homme...!
Tu as des rapports harmonieux mais tu y es pour beaucoup.. Comme on dit qui se ressemble s'assemble..sauf pour le chignon car je suppose qu'il a les cheveux courts..lol
Il y est pour beaucoup aussi je suis assez impulsive, lui plus calme et réfléchit, disons qu'on c'est bien trouvés niveau caractère lol
T'inquiète pour le chignon il est poilu :D
 
L

Liberty95

Non connecté
@mimiines,

Un p'tit bout de toi et de ton mari... :love:
Franchement, faites un bébé. Et range ton côté égoïste.
.c'est mnt où jamais...

Car à 34 ans, le temps va passer super vite pour arriver à 40 ans...
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines,

Un p'tit bout de toi et de ton mari... :love:
Franchement, faites un bébé. Et range ton côté égoïste.
.c'est mnt où jamais...

Car à 34 ans, le temps va passer super vite pour arriver à 40 ans...
Mon coté égoïste ne vient pas d'un défaut mais d'un choc que j'ai eu plus jeune...
Maintenant ou jamais... j'ai encore 5bonnes années pour y penser ;-) il n'y a pas d'urgence non plus
 
L

Liberty95

Non connecté
Mon coté égoïste ne vient pas d'un défaut mais d'un choc que j'ai eu plus jeune...
Maintenant ou jamais... j'ai encore 5bonnes années pour y penser ;-) il n'y a pas d'urgence non plus

Certes, mais tu ne sais pas ce qui pourrait arriver dans ces cinq prochaines années.

Allah hafdek
 

mimiines

dum spiro spero
Certes, mais tu ne sais pas ce qui pourrait arriver dans ces cinq prochaines années.

Allah hafdek
Ou même demain...
Je pense que tant que ce conflit intérieur avec moi même n'est pas réglé je ne ferai pas d'enfant, je ne veux pas avoir cet enfant et le regretter (oui je sais c'est cheum de parler comme ça) et surtout lui faire sentir
 
L

Liberty95

Non connecté
Ou même demain...
Je pense que tant que ce conflit intérieur avec moi même n'est pas réglé je ne ferai pas d'enfant, je ne veux pas avoir cet enfant et le regretter (oui je sais c'est cheum de parler comme ça) et surtout lui faire sentir

Je comprends bien...
Rabbi sahel ou safi.

A ton aise.
 
C'est pas que je ne désire pas porter SON enfant je ne désire pas en porter du tout..
L'age joue surement mais il en a lui même deux déjà si il n'en avait pas j'aurai entièrement compris son désir mais avant qu'on se marie il était aussi catégorique que moi.
En fait j'ai envie de penser à moi maintenant et de vivre pour moi pas pour les enfants, sachant qu'ils ne sont pas encore adultes mais on s'y approche grandement...
Je te comprends parfaitement ....
Non en fait ça a commencé par un sujet à la rigolade et il m'a dit tu serais partante pour faire un bébé, je lui ai mdr c'est mort !! et c'est là ou il me dit comment ça c'est mort ? c'est là ou j'ai capté qu'il était sérieux, du coup je lui demande pourquoi il a changé d'avis et il m'a dit qu'il voulait pas un enfant mais un enfant de moi
Et je le comprends tout autant .....
 
Haut