Bébé prévu pour mai 2009

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
moi c'est pour le 5 mai !! c'est moi qui est fait le calcul !!! donc je suis pas sur à 100% !!

j'ai été voir mon médeicn. il me trouve trop anxieuse alors il m'a donné de lexomil pour me détendre !! aucun risque pour le bb !!! il m'a dit que ça pouvait peut être venir de ça la salivation et les migraines !!

en même tant, en juin j'ai fait un oeuf clair, et pour cette grossesse je suis arrêtée à cause d'hématome dans l'utérus !!!! et en plus y a une semaine je devais commencer à un nouveau poste et je devais partir en formation j'ai du annuler alors je me sens super mal à l'aise vis à vis de ma nouvelle responsable !!!!! le doc m'a dit que ça faisait beaucoup de chose !!!!

je vais être un peu chouter mais il m'a dis que ça me ferait du bien à suivre !!!

sinon c'est très rare qu'il voit le sexe à la première echo !!! moi j'ai une fille et j'aimerai un garçon mais bon de tte façon on choisit pas !! hihih

j'oubliais, liliprraline : j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis le début de ma grossesse !! et c'est normal c'est le corp que se prépare !!!!!!!!!

bon courage ma belle tu me diras si lexomil fait effet ;)
 
Coucou
tout d'abord felicitation a toutes les futures maman ELF MABROUK
incha'ALLAH rabbi wassal beselem
j'attends moi aussi un bb pour mai inchallah
selem
 
Merci ma belle
ok toi c'est prevu pour avril si j'ai bien compris
incha ALLAH que ta grossesse se passera bien
c'est ton premier ?
prevu pour quel date ?
et sais tu si c'est une fille ou garcon (un peu trop tot je pense) mais on sait jamais lool
bisou
 

samoka

les temps changent....
Merci ma belle
ok toi c'est prevu pour avril si j'ai bien compris
incha ALLAH que ta grossesse se passera bien
c'est ton premier ?
prevu pour quel date ?
et sais tu si c'est une fille ou garcon (un peu trop tot je pense) mais on sait jamais lool
bisou

:D Amine, lina ou lik
C'est mon premier, prévu pour fin avril et je sais pas ce que c'est encore mais bon vu les propos misogynes que j'ai en ce moment je crois bien que c'est un bouwal :D
et toi.?.
 
:D Amine, lina ou lik
C'est mon premier, prévu pour fin avril et je sais pas ce que c'est encore mais bon vu les propos misogynes que j'ai en ce moment je crois bien que c'est un bouwal :D
et toi.?.

ok inchallah rabi wassal beselem
bein moi c mon troisieme
j'ai deux ptits gars elyess (4ans) et souleyman (22mois)
j'aimerais bien que cette fois ci se soit une ptite fille mais on ne decide pas on verra bien ,ce ptit bout est prevu pour le 9 mai inchallah (jour de mon annif) ca serait trop cool lool
 
ok inchallah rabi wassal beselem
bein moi c mon troisieme
j'ai deux ptits gars elyess (4ans) et souleyman (22mois)
j'aimerais bien que cette fois ci se soit une ptite fille mais on ne decide pas on verra bien ,ce ptit bout est prevu pour le 9 mai inchallah (jour de mon annif) ca serait trop cool lool

Salam félicitations

et c possible car moi je suis née le meme jour que celui de ma mere
 
ok inchallah rabi wassal beselem
bein moi c mon troisieme
j'ai deux ptits gars elyess (4ans) et souleyman (22mois)
j'aimerais bien que cette fois ci se soit une ptite fille mais on ne decide pas on verra bien ,ce ptit bout est prevu pour le 9 mai inchallah (jour de mon annif) ca serait trop cool lool

Félicitation !!

Bien venue au groupe des femmes enceinte ;)

Moi c'est prévu pour le 4 mai inchAllah, enfin Allah ou a3lem
 
c'est ton premier bb ?

moi j'ai déjà une petite fille. elle s'appelle lya et elle a 3 ans !! et je m'en veux un peu parce que je la délaisse !!!!! j'ai hate de pouvoir lui dire qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur !!! j'attends l'écho !! pour être bien sur !!

au fait, j'ai fait le calendrier chinois et ça serait un garçon !!! j'ai envie d'y croire !! hhihihi
 
c'est ton premier bb ?

moi j'ai déjà une petite fille. elle s'appelle lya et elle a 3 ans !! et je m'en veux un peu parce que je la délaisse !!!!! j'ai hate de pouvoir lui dire qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur !!! j'attends l'écho !! pour être bien sur !!

au fait, j'ai fait le calendrier chinois et ça serait un garçon !!! j'ai envie d'y croire !! hhihihi

inchallah que se sera un garcon cette fois ci mais bon on ne choisi pas l'essentiel c'est que la santé soit au meilleur
pour ce qui est de delaisser ta fille ,c'est juste une impression miss c'est la fatigue ,commence a lui expliquer qu'elle sera bientot grande soeur et je suis sure qu'elle sera super contente elle ira meme l'annoncer a tout le monde loool si c'est pas dejà fait
allez courrage a toi
bisous
 
Salut les filles :)

Alors comment ça va aurjourd'hui ? ça fait plaisir ya de plus en plus de futur maman d'avril ou mai ;)

Depuis hier soir je sens comme des petite bull dans mon ventre je sais pas ce que c'est ? c'est trop tôt pour sentir le bébé bouger non ? :eek:
 
c'est ton premier bb ?

moi j'ai déjà une petite fille. elle s'appelle lya et elle a 3 ans !! et je m'en veux un peu parce que je la délaisse !!!!! j'ai hate de pouvoir lui dire qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur !!! j'attends l'écho !! pour être bien sur !!

au fait, j'ai fait le calendrier chinois et ça serait un garçon !!! j'ai envie d'y croire !! hhihihi

C'est jolie ;)

c'est de quelle origine ?
 
Salut les filles :)

Alors comment ça va aurjourd'hui ? ça fait plaisir ya de plus en plus de futur maman d'avril ou mai ;)

Depuis hier soir je sens comme des petite bull dans mon ventre je sais pas ce que c'est ? c'est trop tôt pour sentir le bébé bouger non ? :eek:


c'est marrant moi c'est pareil ,j'ai l'impression d'avoir des gargouillement sans en avoir lool
alors ce matin j'ai etais chez la gygy et je lui en ai parlé elle m'a dit que non c'etait pas bb qui bougé lool mais que c'etait peut etre des gaz ou bien l'uterus qui travaille va falloir patienter pour le sentir bouger ,pourtant je suis sure que c'est bb la facon dont je le sens
 
c'est marrant moi c'est pareil ,j'ai l'impression d'avoir des gargouillement sans en avoir lool
alors ce matin j'ai etais chez la gygy et je lui en ai parlé elle m'a dit que non c'etait pas bb qui bougé lool mais que c'etait peut etre des gaz ou bien l'uterus qui travaille va falloir patienter pour le sentir bouger ,pourtant je suis sure que c'est bb la facon dont je le sens

Je sais pas si c'est ça ou pas, c'est ma première grossesse

T'est à combien de semaines ? moi je suis à 11 SA
 
:eek: c'est beau et bon les langoustines:D
alors tu l'as vu bouger.; c'est mimi hein??
moi j'ai toujours pas ma vraie écho:rolleyes:

Oui en faite je crois qu'il dormais et quand il a sentis le machin sur le bas de ventre lors de l'echo et bien il gogotais les bras :)

c'est demain non ?

Ma vrai echo ça sera lundi mais je pense que c'est trop tôt aussi, ah oui sur les cliché c'est indiquée que l'accouchement est prévu pour le 26 avril je comprend rien la gyneco ma dit début mai
 

samoka

les temps changent....
Oui en faite je crois qu'il dormais et quand il a sentis le machin sur le bas de ventre lors de l'echo et bien il gogotais les bras :)

c'est demain non ?

Ma vrai echo ça sera lundi mais je pense que c'est trop tôt aussi, ah oui sur les cliché c'est indiquée que l'accouchement est prévu pour le 26 avril je comprend rien la gyneco ma dit début mai

LILI !!!!
on en est exactement au même point alors :rouge: moi aussi je pense accouchement fin avril
:rouge: kholllaaaalalalaaaa coupine de enceintattitude
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
coucou les filles aujourd hui j ai eu une echo du 6 eme mois
mon bebe fait 28 cm et 750 g il est en siege avec les jambes devant son visage
et vous?????
 
Haut