Bébé prévu pour mai 2009

:rouge: je suis particulièrement culcullapraline et niaise à souhait en ce moment..
je crois que j'aborde la phase "toutamour" de la grossesse
purée!! vivement que je redevienne moi.. çà me tue d'etre cucu comme çà :D
t'inquiète ! !moi je pleure devant la petite maison dans la prairie !!! en plus, c'était pas un épisode bien triste !!!! t'endendre ma fille rigolait je suis émue et pareil je suis prête à pleurer !!!
 
je suis particulièrement culcullapraline et niaise à souhait en ce moment..
je crois que j'aborde la phase "toutamour" de la grossesse
purée!! vivement que je redevienne moi.. çà me tue d'etre cucu comme çà

ba ça va alors ta enfin eu ton echo !!!!! :)

ça a durer combien de temps pour toi ? car moi ça n'a pas durer longtemps, juste le temps de nous monter le bébé dans tout les sens, monter son coeur, compter ses doigts, verifier bras et jambes et enfin mesurer la clarté nucale:eek:
 

samoka

les temps changent....
ba ça va alors ta enfin eu ton echo !!!!! : )

ça a durer combien de temps pour toi ? car moi ça n'a pas durer longtemps, juste le temps de nous monter le bébé dans tout les sens, monter son coeur, compter ses doigts, verifier bras et jambes et enfin mesurer la clarté nucale:eeek:

10 minutes à tout cassé
droit au but quoi
:D
 
coucou les filles,

ça y ai !!! bb va bien !!!! le terme est pour le 6 mai !!!!!! on a entendu son petit coeur et on a une super photo où on voit bien son petit nez sa petite bouche son petit menton !!!!!
 
oui je suis super heureuse !!

on l'a annoncé à lya !! elle est contente, elle veut une fille ( comme elle dit )
ce matin, elle m'a demandé si c'était vrai que j'avais un bb dans le ventre !!!

je suis à 12 sa !!
 
Moi un coup on me dit que c'est pour le 11 mai, 3 mai, ensuite pour le 26 avril d'après les echo !! c'est bizzar :rolleyes:
par le biais de l'écho ils font des mesures et c'est par rapport à ces mesures qu'ils te disent le terme !!!

pour lya, à la 1er écho, il m'avait dit que le bb avec 1 semaine de plus par rapport au date de mes dernière régles donc que j'avais du avoir un cycle court !!

non il m'a pas dit si c'était un gars ou un fille !!! ma deuxiéme écho c'est le 31 décembre !!!!!
 
par le biais de l'écho ils font des mesures et c'est par rapport à ces mesures qu'ils te disent le terme !!!

pour lya, à la 1er écho, il m'avait dit que le bb avec 1 semaine de plus par rapport au date de mes dernière régles donc que j'avais du avoir un cycle court !!

non il m'a pas dit si c'était un gars ou un fille !!! ma deuxiéme écho c'est le 31 décembre !!!!!

Justement c'étais avec l'echo qui mon donné ses dates là, c'est meme écris sur les clichés.

Pour la première c'étais une echo de datation

La 2ème c'étais du à des douleurs pelvienne

Et enfin la 3ème c'étais la vrai echo des 12SA
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Justement c'étais avec l'echo qui mon donné ses dates là, c'est meme écris sur les clichés.

Pour la première c'étais une echo de datation

La 2ème c'étais du à des douleurs pelvienne

Et enfin la 3ème c'étais la vrai echo des 12SA

peut etre qu il faut attendre la 2 eme echo obligatoire ....
moi je dois accoucher le 10 fevrier 2009 mais sur les echos et d apres le gygy c le 26 janvier 2009
bebe a 2 semaines d avance sur sa taille et son poids tbarkallah :rouge:
 
peut etre qu il faut attendre la 2 eme echo obligatoire ....
moi je dois accoucher le 10 fevrier 2009 mais sur les echos et d apres le gygy c le 26 janvier 2009
bebe a 2 semaines d avance sur sa taille et son poids tbarkallah

Je pense aussi, je verrais bien ;)

c'est bien machAllah

Ta attendu combien de temps entre ta 1er echo et la 2ème echo ?
 
peut etre qu il faut attendre la 2 eme echo obligatoire ....
moi je dois accoucher le 10 fevrier 2009 mais sur les echos et d apres le gygy c le 26 janvier 2009
bebe a 2 semaines d avance sur sa taille et son poids tbarkallah :rouge:

c'est comme moi soubhan'allah ! accouchement prévu le 09 fév mais d'après gynéco c prévu pr le 27 janv 09. après visite 6e mois, BB a le poids et la taille d'un BB de 28 semaines mach'allah
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Je pense aussi, je verrais bien ;)

c'est bien machAllah

Ta attendu combien de temps entre ta 1er echo et la 2ème echo ?
premiere echo le 11 juillet seconde echo le 11 septembre (2 mois)

c'est comme moi soubhan'allah ! accouchement prévu le 09 fév mais d'après gynéco c prévu pr le 27 janv 09. après visite 6e mois, BB a le poids et la taille d'un BB de 28 semaines mach'allah

ca prouve qu ils mangent bien les petits loulous :rouge:
 
Justement c'étais avec l'echo qui mon donné ses dates là, c'est meme écris sur les clichés.

Pour la première c'étais une echo de datation

La 2ème c'étais du à des douleurs pelvienne

Et enfin la 3ème c'étais la vrai echo des 12SA
c'est bizarre !! je pense qu'il faut que tu tiennes compte de ta dernière écho !!!
tu as reçu les papiers de la sécu ? deçu tu as les dates qu'ils prennent en considération !!

tu as eu tes dernière régles quand ?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
moi c'est pour le 6 mai !!!!! on a 5 jours de différence !!!!
ma deuxième écho c'est le 31 décembre !!!! encore 2 mois !!!

et ton hypersalivation ? moi c'est toujours pareil !!!! sniff !!!!!

moi tjrs de l hypersalivation jusqu a l accouchement :D j en rigole mnt je me suis habitué avec la petite bouteille aluminium
courage ma belle il reste plus rien
 
moi c'est pour le 6 mai !!!!! on a 5 jours de différence !!!!
ma deuxième écho c'est le 31 décembre !!!! encore 2 mois !!!

et ton hypersalivation ? moi c'est toujours pareil !!!! sniff !!!!!

c'est partis !!

J'ai encore des nausées au réveil mais ça ne dure pas longtemps

Essaye de mangé des bonbons

la mienne c'est le 29 décembre, c'est super loin !!! :(

Tu sens ton bébé bouger ? ton ventre commence à se voir ?:rouge:
 
tu tiens le bon bout !!!!
moi il me reste encore 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai que je m'habitue aussi à ma bouteille alu !! hihih c'est devenue ma meilleur amie on se lache plus !!!!!
 
c'est partis !!

J'ai encore des nausées au réveil mais ça ne dure pas longtemps

Essaye de mangé des bonbons

la mienne c'est le 29 décembre, c'est super loin !!! :(

Tu sens ton bébé bouger ? ton ventre commence à se voir ?:rouge:
tu as de la chance pour l'hypersalivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vomis le matin et souvent le soir !! d'ailleur je ne mange pas tous les soirs !!!!

mon ventre commence légèrement à prendre forme !! et toi ?
non je ne le sens pas bouger mais il faut au moins attendre un mois !!!!
 
Haut