Being short

Sora

Life is full of beauty
VIB
Avant oui, mais avec les enfants et l'adoption d'un style vestimentaire plus spor, non. Des fois les compensées lorsque je sors
J'ai toujours opté pour le confort. Je suis une vraie flemmarde. Mafiyach li lbass les talons. Mais dernièrement, j'ai acheté 3 pairs de jolis talons confortables mais pas au point de courir avec surtout qùand je suis en retard au taf lol
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu peux l'ouvrir si tu en as envie :p
Normalement, après le mariage et l'accouchement le volume augmente non? :p
Non non c'est un mythe, chwiiiiiiia avec l'allaitement mais tout reviens comme avant. Surtout que j'ai perdu beaucoup de poids après ... je ne porte presque plus de soutien-gorges (ha voilà un avantage)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai toujours opté pour le confort. Je suis une vraie flemmarde. Mafiyach li lbass les talons. Mais dernièrement, j'ai acheté 3 pairs de jolis talons confortables mais pas au point de courir avec surtout qùand je suis en retard au taf lol
Sérieux je porte pratiquement plus que des sneakers j'ai toute une collection...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non non c'est un mythe, chwiiiiiiia avec l'allaitement mais tout reviens comme avant. Surtout que j'ai perdu beaucoup de poids après ... je ne porte presque plus de soutien-gorges (ha voilà un avantage)
Je suis un peu soulagée par ton expérience.
Enfin, chaque corps a ses avantages et inconvénients :p
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Aujourd'hui, je me suis amusée avec une amie à récolter des fraises sauvages d'un ancien haut arbre, j'avais vraiment vu l'utilité d'avoir quelqu'un avec une grande taille à côté, la prochaine fois on va amener notre amie K :D

PS ; j'ai sollicité l'aide d'une échelle humaine, il était sympa :cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Aujourd'hui, je me suis amusée avec une amie à récolter des fraises sauvages d'un ancien haut arbre, j'avais vraiment vu l'utilité d'avoir quelqu'un avec une grande taille à côté, la prochaine fois on va amener notre amie K :D

PS ; j'ai sollicité l'aide d'une échelle humaine, il était sympa :cool:
Les fraises sauvages poussent en hauteur chez vous?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Topic réservé aux personnes courtes et surtout les bladinettes :D

Comment faites-vous pour survivre dans ce monde? rencontrez-vous des problèmes ?

https://www.buzzfeed.com/samir/worst-things-about-being-short?utm_term=.jjYRAGMO8A#.igm7kJRdVk

https://www.buzzfeed.com/jessicamis...me-in-petite?utm_term=.tvll5NvqO5#.dt3XwjDW2w
Salam lilotte,
Gamin je piquais la voiture de mon paternel ^^ Les gens avaient l'impression que la voiture roulait toute seule :D
Si tes pieds avec un coussin arrivent aux pédales c'est ok. Sinon double ration de soupe ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam lilotte,
Gamin je piquais la voiture de mon paternel ^^ Les gens avaient l'impression que la voiture roulait toute seule :D
Si tes pieds avec un coussin arrivent aux pédales c'est ok. Sinon double ration de soupe ^^
Le sieges'adapte aux différentes tailles heureusement lol
 
Haut