Belgique : Les enfants MRE épousent de moins en moins un conjoint venu du Maroc

Pour ma part, à force de lire différents commentaires sur bladi, j'ai parfois l'impression qu'une partie grandissante des marocain(e)s - du maroc - ne veut plus se marier avec les mre plutôt que le contraire :D


TU crois que les gens instruits ayant un bon job de bladi représentent les jeunes du Maroc ?
 
Quand j'emploie le mot "looser", je fais référence à l’incapacité de trouver tout seul sa moitié. Ce n'est pas se marier avec un étranger qui donne l'impression d'être un looser, mais d'être incapable de se marier sans faire jouer un réseau.

Vous me dites que ça n'existe pas et que c'est surtout de belles d'amour...
Ok...Je note...

Pourquoi tu tournes autour du pot?
on a compris que tu prêches pour ta paroisse encore une fois
dis le franchement: venez à Palavas vous trouverez des filles machallah et pas machallah sans passer par des intermédiaires.


:D
 
B

belgika

Non connecté
Salam, j'ai supprimé mon message. Je ne suis plus sur de ce que j'ai lu et les accusations que je porte est assez grave.



Stuxnet.


Bonjour il existe bien une brochure concernant les mariages
Période de vacances périodes de mariages
Disponible aux hôtels de villes /mairies en Belgique
Qui met en garde les personnes retournant au pays les belges ne sont pas dispensés " à lire cette brochure de préventions ;)
Mariage gris et/ou forcé


Une recherche google

consignes si vous partez a l etranger mariage blanc gris.force belgique - Recherche Google
 
Quand j'emploie le mot "looser", je fais référence à l’incapacité de trouver tout seul sa moitié. Ce n'est pas se marier avec un étranger qui donne l'impression d'être un looser, mais d'être incapable de se marier sans faire jouer un réseau.

Vous me dites que ça n'existe pas et que c'est surtout de belles d'amour...
Ok...Je note...

Quand tu vois ne nombre de célibataires trentenaires en France, y'a un paquet de looser !

J'ai des proches dans ce cas, ils se sont marié au Maroc et ont ramené leurs femmes et maris, ce sont des couples durables, je peux témoigner du fait qu'il y a très peu de divorce chez eux, c'est peut-être la raison qui pousse certains à aller prendre un cousin ou une cousine au bled, la stabilité.
La multiplication des échecs doit aussi être une raison.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand j'emploie le mot "looser", je fais référence à l’incapacité de trouver tout seul sa moitié. Ce n'est pas se marier avec un étranger qui donne l'impression d'être un looser, mais d'être incapable de se marier sans faire jouer un réseau.

Vous me dites que ça n'existe pas et que c'est surtout de belles d'amour...
Ok...Je note...


Tout le monde ne se marie pas par amour et c'est d'autant plus vrai pour les personnes qui sont plus dans la religion.
Il existe des mariages d'amour, des mariages de raison, des mariages de complaisance où chacun y trouve son compte, des mariages blancs, des mariages gris.
Mais de la à dire que le mariage d'amour n'existe pas, faut arrêter
Ensuite quand une personne va chercher sa compagne à l'étranger c'est qu'il n'a pas forcément trouver chaussure à son pied sur place.
On le voit bien pour la France, les français (franco français) qui sont majoritaires of course, qui font venir leur femme en premier lieu des pays de l'Est, ensuite en numéro 2 de thailande, et en numéro 3 du Maroc... ceux là tu n'en parle pas, et ils sont majoritaires .
C'est ça qui gonfle les chiffres de manière générale sur toute la France.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On a enfin le fin mot de l'histoire c'téiat juste une histoire de définition quoique car ds le mariage blanc il n'y a pas de victime. C du donnant donnant bien que les tarifs soient honteux ( enfin la pratique l'est en elle-même)


Oui on le sait à la fin de l'histoire:D
mais dans tous les cas il y a forcément une victime!

Les gens sont tarés!
 
J'ai des proches dans ce cas, ils se sont marié au Maroc et ont ramené leurs femmes et maris, ce sont des couples durables
Pourquoi y a t-il autant de divorces? parce que le mariage d'amour s'est imposé en Occident.

Fin de l'histoire d'amour = divorce.

Mariage arrangé = pas d'amour= pas de divorce (ou moins de divorces)
 
Pourquoi y a t-il autant de divorces? parce que le mariage d'amour s'est imposé en Occident.

Fin de l'histoire d'amour = divorce.

Mariage arrangé = pas d'amour= pas de divorce (ou moins de divorces)

A mon avis y'a de multiples raisons au divorce...

En tout cas les gens sont devenu trop exigent, trop compliqué, du temps où je me suis mariée c'était pas aussi tendu, quand j'entends les exigences de certains hommes et celles des femmes, je comprends qu'ils soient toujours seules...
 
On le voit bien pour la France, les français (franco français) qui sont majoritaires of course, qui font venir leur femme en premier lieu des pays de l'Est, ensuite en numéro 2 de thailande, et en numéro 3 du Maroc... ceux là tu n'en parle pas, et ils sont majoritaires .
C'est ton job alors tu dois savoir...Je n'en parle pas parce que je n'ai pas d'infos sur le sujet mais je suis preneur de tous liens...

C'est ça qui gonfle les chiffres de manière générale sur toute la France.

Je veux bien te croire mais moi le gars qui fait venir une femme d'Europe de L'Est ou de Thaïlande, c'est un looser :D
Du Maroc, j'ai compris: c'est une belle histoire d'amour :love:
 
Et tu as eu l'impression d'être surclassé? ;)

Je dis ça parce que les mecs que j'ai vus aller chercher une femme au Maroc (et l'assumant parfaitement) sont revenus avec des femmes qui ne les auraient probablement jamais regardés s'ils n'avaient pas eu la nationalité française...


Je n'envisagais pas un seul instant de me marier au bled mais vue ta réaction je pense que je vais y songer :)
 
c comme ca que ca marche et je oeux tassurer que ce nest pas la seule
que ce soit mec ou meuf

quand ils vont au Maroc , tt le monde est au petit soin pour eux pour pas les froisser


Oui je sais j'en vois tkt, tu sais pas si tu dois rire ou pleurer. Maintenant je ne suis pas ds la situation de la personne qui a besoin de sésame. Donc j'aurais pu mettre ma fierté de côté et surjouer et entrainer tte ma famille ds cette mascarade pour ne pas que l'autre change d'avis. Allah o a3lem. Mais c triste d'en arriver là.

D'autant que ds le mariage blanc l'autre n'est pas dupe il sait que cette abondance de bienveillance n'est pas sincère.

Ca va tu t'y retrouves ds les couleurs

Hada blanc hada gris hada noir :D

Demain je t'apprends le rose
 
Haut