Belgique : opération anti-terroriste à verviers : il y aurait trois morts

Ses intérêts c'est d'être du coté de daesh...

daesh c'est de la ***** en boite, dslé mais n'appelons pas les pompiers pour un feu de cheminé, ceux qui combattent le terrorisme sont ceux qui trainent le plus grand nombre de victimes civils, est-ce un crime pour la Turquie que de ne pas vouloir entrer dans la danse?
 
daesh c'est de la ***** en boite, dslé mais n'appelons pas les pompiers pour un feu de cheminé, ceux qui combattent le terrorisme sont ceux qui trainent le plus grand nombre de victimes civils, est-ce un crime pour la Turquie que de ne pas vouloir entrer dans la danse?
Le problème c'est que la Turquie c'est un des pyromanes qui s'amusent à alimenter le feu.
 
si un assaut a été donné par la police belge, c'est qu'ils avaient assez d'éléments pour estimer que ce groupe était dangereux.
donc, je ne vois pas le rapport avec la communauté arabo-musulmane ... ceux qui n'ont rien à se reprocher (dans le domaine terroriste) n'auront pas ce genre de souci.

On est d'accord sur le fond, mais qui te dit que c'est pas une manipulation ? Tu sais peut-être pas mais le terrorisme est une quasi-invention des services secrets pour éliminer certaines factions politiques... Déjà dans la Russie impérial (au temps des Romanov) c'était le procédé utilisé par la police secrète pour détruire les partis clandestins, on va pas également te prendre par la main et t'apprendre que celui qui a tiré sur l'archiduc d'Autriche dans les Balkans était un débile manipulé par une police secrète affilié au parti de la guerre... Les services secrets des pays de l'est manipulaient et utilisaient des cellules genre "Brigades Rouges". La CIA armait et soutenait les partis anticommunistes dans les pays d’Amérique latine, quand l'armée chilienne a tué dans son palais Salvador Allende, je suppose que c'était également pour sauver l'humanité de dangereux terroristes à la solde des rouges !

Depuis l'affaire Merah on assiste à un raidissement de la politique envers les populations musulmanes ou d'origine musulmane.

Je suis désolé mais le prophète Mohammed n'a jamais recommandé de tuer des innocents ou de faire des attentats suicides ou du terrorisme, c'est peut-être une tradition de la secte des achachins, mais elle n'est en aucun cas une procédure des musulmans "orthodoxes" c'est à dire de 99.9999 % des musulmans (sunnites ou chiites) !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut souhaiter que bachar et l'armé arabe syrienne les élimine avant car ces gens là ils ont appris à tuer de l'arabe, des civils une fois que tu as goûté au sang qu'est ce qui pourrait les arrêter ici chez nous en Europe fussent t'ils européens...?

j'ai toujours dis qu'ils reviennent pas chez nous que bachar et l'armée arabe syrienne les dégomme, je veux pas de déchets qui ont tué des civils, sont devenus antropophages ou que sais je horreur encore!

Ils veulent leur retirer la double nationalité, et quand c'est des convertis ils nous les envoient quand même ou comment ça se passe ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mon chef me l'a fait une ou 2 fois avec certaines infos internationales nous dirons, là pour l'actu dernièrement il a pas osé je pense...
Oui ben mes amis blancs aussi ils crient allahou akbar quand ça les amuse. c'est pas une raison.

(en soi est ce que ça m'étonne que ça se passe à Verviers ?? pas vraiment.... :rolleyes:)
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est simple, dès que tu pars en Syrie, plus de retour. Sinon pour ceux qui sont en Belgique, si ils ont la double nationalité, on les vires soit ils changent de discours. J'ai des paroles de bof mais c'est la seule solution pour ce genre de personnes.
Et de l'autre la Turquie c'est vraiment des faux-***, comme si la deuxième armée de l'Otan n'avait pas assez de moyen pour bloquer sa frontière.
La frontière avec la Syrie fait plus de 9 milles kilomètres de long...je sais ton cerveau n'est pas assez développé pour comprendre cette distance...
 
La frontière avec la Syrie fait plus de 9 milles kilomètres de long...je sais ton cerveau n'est pas assez développé pour comprendre cette distance...
Waouw, donc pour toi la frontiereSyrie/Turquie fait quasi le 1/4 de la circonference de la terre. Revoit la géo de ton pays d'origine.
c'est 822km.Tu as le chance d'avoir internet, alors utilises le.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des djihadistes se revendiquant de l'EI menacent la Belgique dans une vidéo
Le Vif
15/01/2015 à 18:05 - Mis à jour à 18:07


Trois combattants présumés du groupe terroriste Etat islamique (EI) appellent les musulmans d'Europe qui ne peuvent rejoindre la Syrie et l'Irak à "continuer le djihad", notamment en Belgique, dans une vidéo en français diffusée mercredi.
http://www.levif.be/actualite/belgi...que-dans-une-video/article-normal-361685.html
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'Algérie au moins sait comment procéder avec eux, elle est rôdée* c'est malheureux de dire ça* mais depuis la décennie noire elle combat le terrorisme sur son propre territoire...


t as tout faux! l'Algérie est le contre exemple de la gestion du terrorisme. En effet, dans les années 80 des centaines de milliers d'Algériens ont été tué entre la guerre ETAT contre GIA, islamistes. Et depuis, le terrorisme n'a jamais été éradiqué. Chaque semaine il y a des escarmouches entre des groupes terroristes et l'armée algérienne. Ce n'est pas un hasard que le français a été décapité en Algérie....

Par contre, le Maroc est un excellent exemple de lutte contre le terrorisme. Après les attentats de Casablanca, la menace terroriste a été réduite à néant!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vive Bashar! :D il faut l'aider pour terminer le travail!

Et dire que ces jihadistes ont probablement décapité des Syriens civils sans défense. Ils sont allés dans un pays étranger (la Syrie) pour tuer des Syriens.... ils sont répugnants.
 
t as tout faux! l'Algérie est le contre exemple de la gestion du terrorisme. En effet, dans les années 80 des centaines de milliers d'Algériens ont été tué entre la guerre ETAT contre GIA, islamistes. Et depuis, le terrorisme n'a jamais été éradiqué. Chaque semaine il y a des escarmouches entre des groupes terroristes et l'armée algérienne. Ce n'est pas un hasard que le français a été décapité en Algérie....

Par contre, le Maroc est un excellent exemple de lutte contre le terrorisme. Après les attentats de Casablanca, la menace terroriste a été réduite à néant!

T'oublies Marrakech.
 
La guerre contre le terrorisme ne fait que commencer !
Le gia n'existe plus depuis plus de 18ans, elle s'est transformé par la suite en gspc puis à changé en devenant une succursale d'al qaeda. Le fait est qu'il est quasi impossible d'eradiquer ce genre de groupe si on lutte pas contre les raisons qui font leur succes.
 
t as tout faux! l'Algérie est le contre exemple de la gestion du terrorisme. En effet, dans les années 80 des centaines de milliers d'Algériens ont été tué entre la guerre ETAT contre GIA, islamistes. Et depuis, le terrorisme n'a jamais été éradiqué. Chaque semaine il y a des escarmouches entre des groupes terroristes et l'armée algérienne. Ce n'est pas un hasard que le français a été décapité en Algérie....

Par contre, le Maroc est un excellent exemple de lutte contre le terrorisme. Après les attentats de Casablanca, la menace terroriste a été réduite à néant!
Déjà c'est les années 90, ce qui avait face aux algériens c'était une véritable armée, on parle de plus de 20000 terroristes. Actuellement ce ne sont que des petites cellules et les attentats se font rares.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Déjà c'est les années 90, ce qui avait fasse aux algériens c'etait une veritable armée, on parle de plus de 20000 terroristes. Actuellement ce ne sont que des petites cellules et les attentats se font rares.


peu importe, l'Algerie est un mauvais exemple s'agissant de la lutte contre le terrorisme vu le nombre de morts incroyable : des centaines de milliers de morts!!!!!

Par ailleurs, ce que t'appelle petites cellules, dans d'autres pays elles sont neutralisées....pourquoi pas en Algérie?

Chaque semaine il y a des incidents entre terroristes et armée algérienne....
 
Haut