Belgique : opération anti-terroriste à verviers : il y aurait trois morts

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On dirait qu'il y a eu des prises de contact entre les votres et les notres au conditionnel...pas possible ils ont du tous faire l'école des scouts en même temps ou alors les jolies colonies de vacances...:confused:

L'angoisse de savoir tous ces fous dehors...comment on a pu en arriver là sachant qu'ils sont tous connus des services de police, renseignements généraux, qu'on sait qui est parti, qui est revenu...y'avait vraiment un laisser aller de la part des autorités...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A anderlecht aussi il cherche 2 suspects mais pas trouvé mais par contre des explosifs? rhooooooolalalala....

niveau alerte relevé à 3 ...4 est le maxi!

Sans vouloir minimiser l'autre tare qui touche notre communauté, il y a aussi du grand banditisme chez nous. D'ailleurs, très récemment, le carolo qui a vendu l'arme à Coulibaly s'est spontanément rendu à la police , apparemment, il croyait que le jeune homme était un abonné de la chaîne "chasse et pêche".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je plains ceux qui veulent revenir sincèrement en se rendant compte de leur erreur.
Déjà la théorie du complot. Cetet histoire se déroule près de la gare de Verviers,


La Syrie n'est pas la poubelle du monde non plus. Il y a les Syriens en Syrie - ils ne méritent pas qu'on leur envoie et leur impose nos déchets dont on ne veut plus. Cela dit si Bachar leur met la mains dessus, je ne donne pas cher de leur peau.


tu as tout fait raison : les Syriens méritent mieux que d'acceuillir ces déchets qui viennent chez eux pour violer leur femme et les égorger.... Gloire au peuple syrien qui ne mérite pas ça. J'espère vraiment que ce pays ne va pa de venir le burkaland comme l'est l'IRAK aujourd'hui alors que la femme iraquienne était la plus émancipée du monde arabe...c 'est HALLUCINANT. J'espère que la femme syrienne restera libre comme elle l'est aujourd'hui sous Assad.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hein chasse et pêche? et cofidis qui finance...celà devient débile mais complètement loufoque, débile...

Sans vouloir minimiser l'autre tare qui touche notre communauté, il y a aussi du grand banditisme chez nous. D'ailleurs, très récemment, le carolo qui a vendu l'arme à Coulibaly s'est spontanément rendu à la police , apparemment, il croyait que le jeune homme était un abonné de la chaîne "chasse et pêche".
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ah non ça roupille pas hein faut pas croire sont très OQP même...:fou: tu parles de strasbourg? oui mais le type sur la picture il était en taule ils ont du le lacher sortir peut-être pour l'entrainement juste après les attentats ça fait léger quand même
Il parait qu'il y en a d'autres à Panam !!
 
Olala !!!! On est vraiment dans la m***** !!! Apparemment ces ******** de retour de Syrie étaient sur le point de commettre un/des attentats mais on ne sait pas (encore) ce qu'ils visaient ?!


Ils ont dit qu'ils visaient les forces de police et un commissariat...
Mais tu as raison d'être prudente, attendre plus d'infos.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
On dirait qu'il y a eu des prises de contact entre les votres et les notres au conditionnel...pas possible ils ont du tous faire l'école des scouts en même temps ou alors les jolies colonies de vacances...:confused:

L'angoisse de savoir tous ces fous dehors...comment on a pu en arriver là sachant qu'ils sont tous connus des services de police, renseignements généraux, qu'on sait qui est parti, qui est revenu...y'avait vraiment un laisser aller de la part des autorités...
Oui ça fout les jetons !!

Mais ici on les surveille ben comme en France d'ailleurs et les interroge normalement mais c'est vrai qu'il ne faut pas les laisser s'évanouir dans la nature mais on ne va pas les mettre directement en taule ?! Ils sont pour certains très jeunes, ont des familles complètement désemparées et dévastées qui ne comprennent rien à ce qu'il s'est passé chez leurs enfants, certains partis du jour au lendemain ! Mais, c'est clair, que les procédures vont changer et se durcir !
Mais ce sont des pays de droits, on ne va pas faire comme les States avec leur Patriot act ?!
 
peu importe, l'Algerie est un mauvais exemple s'agissant de la lutte contre le terrorisme vu le nombre de morts incroyable : des centaines de milliers de morts!
Par ailleurs, ce que t'appelle petites cellules, dans d'autres pays elles sont neutralisées....pourquoi pas en Algérie?

Chaque semaine il y a des incidents entre terroristes et armée algérienne....
( Des centaines de milliers tu les as comptés ? comme en Syrie ? )
Des morts que ta secte puante et sale a créée en Algérie comme le faux état islamique alqaida et bien d'autres saletés . Vous les arnaquerez pas une deuxième fois . Chaque semaine arrête tes mensonges honteux .
Par contre tu ne condamneras jamais la mise en place de ces frontières artificielles par les anciens
impérialistes dont ta secte a fait partie .
Ton entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise est en sursis penses -y .
Lui il vous fera pas de cadeaux c'est au programme c'est long à expliquer . Les "musulmans"
ils pourraient largement avoir une place dans ce royaume contrairement à vos racailles .
Cesse de dire les Arabes car tu mens très mal . Les Arabes c'est l'Arabie en Asie pas en Afrique du Nord
ou sont les Berbères en majorité même si des Maghrébins savent parler l'arabe ou l'anglais par exemple ça ne fait pas d'eux des Arabes ou des Anglo-saxons .

Mais je sais qu'on ta dressé comme d'autres afin de propager les mensonges malgré les preuves énormes .
Je ne rêve pas en plus comme du temps de Noé .
Dieu n'aime pas les mensonges et ceux qui les soutiennent .
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    10.5 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ils ont dit qu'ils visaient les forces de police et un commissariat...
Mais tu as raison d'être prudente, attendre plus d'infos.
Oui, mais certains à Anderlecht, je crois chez qui ils ont trouvé des explosifs, ont pris la poudre d'escampette ! Et ils sont à leur recherche, je suppose ?!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
merci Charlie!:D


( Des centaines de milliers tu les as comptés ? comme en Syrie ? )
Des morts que ta secte puante et sale a créée en Algérie comme le faux état islamique alqaida et bien d'autres saletés . Vous les arnaquerez pas une deuxième fois . Chaque semaine arrête tes mensonges honteux .
Par contre tu ne condamneras jamais la mise en place de ces frontières artificielles mise en place par les anciens
impérialistes dont ta secte a fait partie .
Ton entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise est en sursis penses -y .
Lui il vous fera pas de cadeaux c'est au programme c'est long à expliquer . Les "musulmans"
ils pourraient largement avoir une place dans ce royaume contrairement à vos racailles .
Cesse de dire les Arabes car tu mens très mal . Les Arabes c'est l'Arabie en Asie pas en Afrique du Nord
ou sont les Berbères en majorité même si des Maghrébins savent parler l'arabe ou l'anglais par exemple ça ne fait pas d'eux des Arabes ou des Anglo-saxons .

Mais je sais qu'on ta dressé comme d'autres afin de propager les mensonges malgré les preuves énormes .
Je ne rêve pas en plus comme du temps de Noé .
Dieu n'aime pas les mensonges et ceux qui les soutiennent .
 
tu as tout fait raison : les Syriens méritent mieux que d'acceuillir ces déchets qui viennent chez eux pour violer leur femme et les égorger.... Gloire au peuple syrien qui ne mérite pas ça. J'espère vraiment que ce pays ne va pa de venir le burkaland comme l'est l'IRAK aujourd'hui alors que la femme iraquienne était la plus émancipée du monde arabe...c 'est HALLUCINANT. J'espère que la femme syrienne restera libre comme elle l'est aujourd'hui sous Assad.
Continue dans tes moqueries et ton ironie mais tu ne parleras pas de ton entité criminelle lâche illégale non hébreu
qui tue les Palestiniens et colonise et qui a créé le désordre au Moyen Orient avec les larbin(es) mais
c'était au programme comme le dit si bien ton collègue pareil .
Dieu n'aime pas les mensonges .
 

Pièces jointes

  • soldats1.png
    soldats1.png
    191.2 KB · Affichages: 13
  • gollande entite.jpg
    gollande entite.jpg
    20.1 KB · Affichages: 14
  • etats caniches.jpg
    etats caniches.jpg
    64.6 KB · Affichages: 15
  • bush-masonic-texas.jpg
    bush-masonic-texas.jpg
    27.1 KB · Affichages: 14
  • shot_dees.jpg
    shot_dees.jpg
    49.8 KB · Affichages: 14

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Continue dans tes moqueries et ton ironie mais tu ne parleras pas de ton entité criminelle lâche illégale non hébreu
qui tue les Palestiniens et colonise et qui a créé le désordre au Moyen Orient avec les larbin(es) mais
c'était au programme comme le dit si bien ton collègue pareil .
Dieu n'aime pas les mensonges .

Israël reste la plus grande puissance militaire du Middle East. Son principal rival dans les années 80 était l'Irak. Ce pays a été anéanti et renvoyé 200 ans en arrière. Ces 10 dernière années, c'est ma Syrie qui pouvait faire le poids contre Israël : aujourd'hui avec l'EI et les autres tarés barbus, ce pays est quasi en ruine... Dès lors, Israël n'a jamais été aussi puissant dans la région qu'il ne l'est aujourd'hui...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je plains ceux qui veulent revenir sincèrement en se rendant compte de leur erreur.


je suis un des rares sur Bladi a évoqué le fait qu'il faut agir en amont, c'est à dire à l'école : la Belgique est le pays européen qui pratique le plus de ségregation éthniques scolaire; bcp de jeunes vont dans des écoles poubelles ou on ne leur apprend rien, ils n'ont pas d 'esprit critique et donc facilement manipulable... L'Etat a une ENORME responsabilité dans la tragédie que nous vivons actuellement et qui risque de s'aggraver si on agit pas en AMONT : c a d à l'ECOLE avec une politique de meilleur égalité des chance. D'après les statistique, le rapport PISA, si la Belgique est le pays qui pratique le plus de ségrégation scolaire c'est aussi celui qui exporte proportionnelement le plus de jihadiste....le lien est donc très CLAIR!
D'après Eurostat, la Belgique est également le pays qui bas les record de chomage dans les populations non UE et ce en grande partie en raison de discriminations à l'embauche.... le problème communautaire flamand VS wallons a manifesement fait oublier aux politiques les problèmes de sociétés

Voici ce que dis un acteur social qui résume bien le problème

"Les jeunes d’ici, leur objectif premier n’est pas d’aller faire le djihad, c’est juste de trouver un boulot et de fonder une famille ! Ceux qui partent ont des faiblesses, ils sont sans emploi, passent par la délinquance. Certains hommes politiques stigmatisent ces jeunes des quartiers. Mais il faut arrêter de croire qu’ils se réveillent un jour avec l’envie de partir combattre ! ». Pour l’étudiant, les autorités publiques doivent prendre leurs responsabilités : « Dans certains quartiers, le chômage des jeunes est de 50 %. Ce n’est pas normal de tolérer ça dans une démocratie comme la nôtre ! Les jeunes veulent être valorisés, avoir des perspectives d’avenir »"

source : http://www.lesoir.be/756906/article...=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@tl056 @compteblad

on peut arrêter les HS c'est la belgique dont il est question et la france je viens d'apprendre que Roubaix serait un fief de jihadistes...:prudent:
 
Israël reste la plus grande puissance militaire du Middle East. Son principal rival dans les années 80 était l'Irak. Ce pays a été anéanti et renvoyé 200 ans en arrière. Ces 10 dernière années, c'est ma Syrie qui pouvait faire le poids contre Israël : aujourd'hui avec l'EI et les autres tarés barbus, ce pays est quasi en ruine... Dès lors, Israël n'a jamais été aussi puissant dans la région qu'il ne l'est aujourd'hui...
et bientôt la france, et sa guerre annoncé des"clash des civilisations" et comme toujours c'est israhell qui en profitera, car la monté de l'islam est inquiétante a sa main mise de l'europe, même le boucher de gaza n'avais pas besoin d'invitation pour venir dans sa colonie israelienne,la france...
 
daesh c'est de la ***** en boite, dslé mais n'appelons pas les pompiers pour un feu de cheminé, ceux qui combattent le terrorisme sont ceux qui trainent le plus grand nombre de victimes civils, est-ce un crime pour la Turquie que de ne pas vouloir entrer dans la danse?
pour eux la danse c'est l'europe ...
 
Israël reste la plus grande puissance militaire du Middle East. Son principal rival dans les années 80 était l'Irak. Ce pays a été anéanti et renvoyé 200 ans en arrière. Ces 10 dernière années, c'est ma Syrie qui pouvait faire le poids contre Israël : aujourd'hui avec l'EI et les autres tarés barbus, ce pays est quasi en ruine... Dès lors, Israël n'a jamais été aussi puissant dans la région qu'il ne l'est aujourd'hui...
Tu rêves beaucoup dans ton orgueil . Tellement puissante qu'un parti nommé le Hezbolah en 2006
leur a mis une grosse raclée . Ton entité crapuleuse a même crié au secours au près du gouv us infesté par de la
M...... pour lui fournir de l'assistance .Ton entité vit sous perfusion avec l'argent sale .
Tu connais pas l'avenir et ne crois pas que la Syrie ou l'Irak sont par terre
même si ton entité qui pue aidée par des larbin(es) en occident mettent le désordre dans ces pays en créant
ces groupes . Tu sais ce que peut devenir les usa ou l'europe ? ton entité puante peut subir un gros coup même si tu crois
comme beaucoup d'autres qu'elle est bien armée et qu'elle a des appuis . Il y a d'autres variables .
 
le jihadisme peut etre aussi alimenté par des discours concervateurs pour rester dans le politiquement correct....;)

conservateur ?? qu'est ce qui est conservé au juste ?? si c'est ça leur civilisation, ça ne peut pas daté de longtemps ...

par contre si c'est eux les kouffars du coran, là ça devient plus historique , des sauvages qui sont contre la civilisation ...
 
Tu rêves beaucoup dans ton orgueil . Tellement puissante qu'un parti nommé le Hezbolah en 2006
leur a mis une grosse raclée . Ton entité crapuleuse a même crié au secours au près du gouv us infesté par de la
M...... pour lui fournir de l'assistance .Ton entité vit sous perfusion avec l'argent sale .
Tu connais pas l'avenir et ne crois pas que la Syrie ou l'Irak sont par terre
même si ton entité qui pue aidée par des larbin(es) en occident mettent le désordre dans ces pays en créant
ces groupes . Tu sais ce que peut devenir les usa ou l'europe ? ton entité puante peut subir un gros coup même si tu crois
comme beaucoup d'autres qu'elle est bien armée et qu'elle a des appuis . Il y a d'autres variables .

la puanteur est un terme récurrent chez toi! j'aime bien ton style plutôt réactionnaire et incisif, tu ne raconte pas forcément des choses fausses mais la manière que tu as de le dire restreint l'échange, ce n'est que mon avis, je sais je pue aussi....:stop:
 
je suis un des rares sur Bladi a évoqué le fait qu'il faut agir en amont, c'est à dire à l'école : la Belgique est le pays européen qui pratique le plus de ségregation éthniques scolaire; bcp de jeunes vont dans des écoles poubelles ou on ne leur apprend rien, ils n'ont pas d 'esprit critique et donc facilement manipulable... L'Etat a une ENORME responsabilité dans la tragédie que nous vivons actuellement et qui risque de s'aggraver si on agit pas en AMONT : c a d à l'ECOLE avec une politique de meilleur égalité des chance. D'après les statistique, le rapport PISA, si la Belgique est le pays qui pratique le plus de ségrégation scolaire c'est aussi celui qui exporte proportionnelement le plus de jihadiste....le lien est donc très CLAIR!
D'après Eurostat, la Belgique est également le pays qui bas les record de chomage dans les populations non UE et ce en grande partie en raison de discriminations à l'embauche.... le problème communautaire flamand VS wallons a manifesement fait oublier aux politiques les problèmes de sociétés
Tu mens et chaque fois je démonte tes mensonges puants . Le gouvernement Belge est très infesté par de la M.....
depuis des décennies il suit le modèle du gouvernement français et d'autres par conséquent il génère des problèmes
dans certaines communautés mais aussi chez les de souche . Au fil du temps la Belgique s'est endettée comme la France
pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise . Ces problèmes n'existaient pas avant 2011
sur la Syrie.
Mais ta secte puante croyant que Bachar allait tomber rapidement comme Kadafi que ta secte crapuleuse a tué est toujours
en place et est soutenu par son peuple et protège toutes les confessions . Alors tes potes sales lâches ont créé ces groupes
et payés des recruteurs pourris traitres pour embrigader des jeunes et les envoyer combattre Bachar c'est cela la vérité .
Ils ne peuvent pas envoyer leurs gosses car ils savent qu'ils se feraient zigouiller rapidement et la vue des cercueils au retour
est très mauvais aux yeux de l'opinion .Le faux état islamique est situé entre la Syrie et l'Iran est ce un hasard ? Et le gouv us fr gb
font semblant de combattre ce faux état islamique et disent aux journaleux de mentir mais la vérité est connue .
Ces groupes n'aident jamais les Palestiniens on sait pourquoi .

Voici ce que dis un acteur social qui résume bien le problème

"Les jeunes d’ici, leur objectif premier n’est pas d’aller faire le djihad, c’est juste de trouver un boulot et de fonder une famille ! Ceux qui partent ont des faiblesses, ils sont sans emploi, passent par la délinquance. Certains hommes politiques stigmatisent ces jeunes des quartiers. Mais il faut arrêter de croire qu’ils se réveillent un jour avec l’envie de partir combattre ! ». Pour l’étudiant, les autorités publiques doivent prendre leurs responsabilités : « Dans certains quartiers, le chômage des jeunes est de 50 %. Ce n’est pas normal de tolérer ça dans une démocratie comme la nôtre ! Les jeunes veulent être valorisés, avoir des perspectives d’avenir »"

source : http://www.lesoir.be/756906/article...=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource
Chômage et déliquance entretenus par le gouvernement Belge infesté comme en France et au fil du temps les dettes explosent
comme la corruption .
C'est pas les maghrébins et les noirs qui vivent en Belgique qui sont aux commandes et qui ont créé les grosses dettes et le
chômage . La plupart sont des employés et des ouvriers . C'est pas eux qui délocalisent .
Par conséquent arrête tes mensonges qui puent à des KM .Mais je sais que ton entité illégale tue des enfants et les torturent
dans des prisons .
Je serais pas surpris qu'à Dresde en Allemagne que derrière le pegida il y a des kazars crapuleux comme en Angleterre
avec l'EDL pour essayer d'arnaquer mais la vérité est connue .
C'est pas parce qu'on change de nom de prénom ou qu'on paye des larbin(es) comme le disait Jean Jaurès que la
vérité n'éclate pas .
Le Grand Juge est là .
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    10.5 KB · Affichages: 7
  • à la tête de edl des kazars .jpg
    à la tête de edl des kazars .jpg
    28 KB · Affichages: 7
  • images8.jpg
    images8.jpg
    10.5 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
la puanteur est un terme récurrent chez toi! j'aime bien ton style plutôt réactionnaire et incisif, tu ne raconte pas forcément des choses fausses mais la manière que tu as de le dire restreint l'échange, ce n'est que mon avis, je sais je pue aussi....:stop:
Et comment il faut qualifier cette chose ? Tu as vu ce qui s'est passé cet été denier devant le monde entier non ?
et ça dure . Tu as un long fil sur Gaza avec beaucoup d'images et d'informations qu'est ce qu'il te faut de plus ?
Pour l'instant ils peuvent encore agir c'est le programme .
 

Pièces jointes

  • femme palestinienne.jpg
    femme palestinienne.jpg
    99.5 KB · Affichages: 7
  • enfant2.jpg
    enfant2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 7
  • Gaza_Les_corps_des_membres_de_.jpg
    Gaza_Les_corps_des_membres_de_.jpg
    48.8 KB · Affichages: 7
  • images5.jpg
    images5.jpg
    12.7 KB · Affichages: 6
@Marok19 Pourquoi ? je trouve ça très rassurant qu'ils les aient arrêté en amont. Les complotistes y verront ce qu'ils verront, mais c'est plus facile d'instrumentaliser les conséquences d'un attentat réussi qu'une opération anti-terroriste ante attentat.
Aussi les médias belges traitent ça relativement bien, que ce soit du point de vue des informations divulguées ou non divulguées que de l'amalgame.
(minus laurette onkelinkx qui aimerait bien qu'il y ait plus de cours de religion à l'école --") (#dumbass)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 Pourquoi ? je trouve ça très rassurant qu'ils les aient arrêté en amont. Les complotistes y verront ce qu'ils verront, mais c'est plus facile d'instrumentaliser les conséquences d'un attentat réussi qu'une opération anti-terroriste ante attentat.
Aussi les médias belges traitent ça relativement bien, que ce soit du point de vue des informations divulguées ou non divulguées que de l'amalgame.
(minus laurette onkelinkx qui aimerait bien qu'il y ait plus de cours de religion à l'école --") (#dumbass)
Je parle pas juste de cet acte mais de manière générale... ça craint vraiment... :(
 
Haut