belle de derriere

A

AncienBladinaute

Non connecté
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....

c'est ta punition pour avoir violé du regard son postérieur, en réalité elle est belle..... mais pas pour toi.
 
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....


c'est une belle histoire de coeur mdrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.... .je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....

c'est à cause des personnes comme ce que tu décris, que le métro est devenu un lieu dangereux si Delanoé nous lis, prière de faire un métro non mixte

:rolleyes:
 
Tous les soirs, je prends le bus avec de dos un corps de femme, long cheveux bien lisses, dégradé et effilé à la fois, veste courte, le slim,.... et quand tu la vois de face.... c'est un homme.
Ca c'est encore plus terrifiant
 
Un peu comme dans toutes les grandes villes !!!
Mais bxl c'est space
Pas plus qu'à Paris enfin c'est mon avis
blague à part, j'ai remarqué que la nouvelle génération n'est pas mal... Les mecs viennent à peine de retirer leurs couches, qu'ils draguent des filles qui pourraient être leur mère et les filles c'est pas mieux. Elles savent à peine marché, qu'elles se chaussent d'échafaudages
 
Pas plus qu'à Paris enfin c'est mon avis
blague à part, j'ai remarqué que la nouvelle génération n'est pas mal... Les mecs viennent à peine de retirer leurs couches, qu'ils draguent des filles qui pourraient être leur mère et les filles c'est pas mieux. Elles savent à peine marché, qu'elles se chaussent d'échafaudages

C'est vrai que la precocite de certains et certaines est etonnante voire choquante !
Ils n'ont plus froid aux yeux et sautent les etapes !
Mais en matiere de drague je t'avoue que c'est de plus en plus jeune et de plus en plus vulgaires aussi dans tous les sens du terme que ce soit au niveau du vocabulaire que de l'habillement !
 
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....
Oui sa arrive c'est comme quand tu savoure des yeux un magnifique gateau au chocolat et que tu as le gout dans la bouche et finalement c'etait gout moka mdr
 
Une femme belle de derriere, est une femme belle.
point.



il m'arrive de trouver une femme belle de devant, mais le derriere me decoit.

comme quoi...
 
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....

Une chose aussi que j'ai remarqué chez la rebeue,qd elle sait qu'elle a une belle bouche
elle fait tout pour te parler"vue de profil"afin qu'on puisse constater uniquement ce coté erotique,le reste à desirer.................
 
Une chose aussi que j'ai remarqué chez la rebeue,qd elle sait qu'elle a une belle bouche
elle fait tout pour te parler"vue de profil"afin qu'on puisse constater uniquement ce coté erotique,le reste à desirer.................

si elle n'a que ca a montré, c'est inquiétant ...:D

et elle fait la bouche en *** de poule ?
 
si elle n'a que ca a montré, c'est inquiétant ...:D

et elle fait la bouche en *** de poule ?

Wallah t'as tout compris!!!
Sinon la fille qui n'a que ses mains fines
Henné à volonté,tatouage,faux ongles zid ou zid
Et ds le cas où toi t'as pas fait attention
Elle est capable d'utiliser le langage des sourds pour montrer ses mains
 
Wallah t'as tout compris!!!
Sinon la fille qui n'a que ses mains fines
Henné à volonté,tatouage,faux ongles zid ou zid
Et ds le cas où toi t'as pas fait attention
Elle est capable d'utiliser le langage des sourds pour montrer ses mains
A 50euros la manucure j'espere bien c'est comme vous les homme quand vous acheter une belle voiture c'est pour la montrer lol
 
Ah ok je comprend je vais me mettre au sport alors non je blague

oh ce n'est pas une histoire de sport...

Wallah t'as tout compris!!!
Sinon la fille qui n'a que ses mains fines
Henné à volonté,tatouage,faux ongles zid ou zid
Et ds le cas où toi t'as pas fait attention
Elle est capable d'utiliser le langage des sourds pour montrer ses mains

lougloug, quand t'as rencard avec une rebeue, anticipe :
(je prend l'exemple d'une rebeue avec de vraies ongles, quand meme)

"j'adore tes mains...(caresses du poignet, du dos de la main, et des plalanges)...tes doigts (caresses des doigts délicat, l'un apres l'autre)...elle est mignonne la couleur de ton vernis, ca te va bien....c'est quoi comme couleur ?"

et la elle te raconte l'histoire du vernis a ongle, et des différentes couleurs qu'elle aime bien. retiens les bien. pendant qu'elle parle, caresse lui une meche de ces cheveux..
 
oh ce n'est pas une histoire de sport...



lougloug, quand t'as rencard avec une rebeue, anticipe :
(je prend l'exemple d'une rebeue avec de vraies ongles, quand meme)

"j'adore tes mains...(caresses du poignet, du dos de la main, et des plalanges)...tes doigts (caresses des doigts délicat, l'un apres l'autre)...elle est mignonne la couleur de ton vernis, ca te va bien....c'est quoi comme couleur ?"

et la elle te raconte l'histoire du vernis a ongle, et des différentes couleurs qu'elle aime bien. retiens les bien. pendant qu'elle parle, caresse lui une meche de ces cheveux..
Un homme qui me parle que de mon vernis et de mes mains je lui met une claque avec et je pars je trouverai sa bizar j'ai pas pris un rencard avec ma soeur lol.
 
Haut