belle de derriere

maya18carat

je blague hein!
VIB
les femmes, vous comprenez tout a l'extreme.
soignez vous :D



il vous faut toujours des avis tranchés, mais je vais nuancé et dire oui je préfère mille fois un corps splendide et un visage imparfait, que l'inverse.

jespere que tout les homme ne sont pas comme sa
sa veut dire que les grosses non pas leur chance avec toi?????
 
S

Soomy

Non connecté
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: il est trop moche...vision d'apocalypse...

belle de derriere....

mdrrr et ouis idem pour les hommes

tu vois de loin un corps mammamiya, des fesses, et des cuisses, une carrure de ouf...et kan il se retroune tu vois un vieux gars pas attirant du tout..et c'est là que le soufflé retombe
 
jespere que tout les homme ne sont pas comme sa
sa veut dire que les grosses non pas leur chance avec toi?????

tu as posé une certaine question assez pointue, j'y ai répondu...

tu m'aurais dit vous préférez les maigres ou les grosses, j'aurais répondu les grosses.


vous posez et vous vous posez trop de question, c'est ca le plus saoulant :D
 
il m'arrive parfois de m'intérroger sur la beauté physionomique d'une demoiselle agrippée au sangles du métro et me tournant le dos.. Elle attire mes yeux, attisés par ma curiosité.....je considère longuement sa chute de rein, ses fesses galbées, sa chevelure qui frise en formant une belle arabesque...je la regarde...

Soudain elle tourne le dos, et je vois son visage: Il est trop moche...vision d'apocalypse...

Belle de derriere....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
 
Haut