Belle élégante mais...

oui sûrement .
je peux t'assurer qu'il y a des races qui sentent plus que d'autres.
oui j'ai remarqué que les maghrébines sentent particulièrement fort par rapport aux autres ethnies (on n'utilise pas le mot race pour les humain voyons).
mais au delà de l'intensité de l'odeur il y a le genre aussi, y a des genres qu'on tolère plus que d'autres et qui révèlent dont notre compatibilité. y a des filles, je sais pas pourquoi, mais leur odeur me fait l'effet d'un joint. ma femme quand je sens son cuir chevelu ça m'apaise énormément. d'autres au contraire ça m’énerve je sais pas pourquoi.
 
oui j'ai remarqué que les maghrébines sentent particulièrement fort par rapport aux autres ethnies (on n'utilise pas le mot race pour les humain voyons).
mais au delà de l'intensité de l'odeur il y a le genre aussi, y a des genres qu'on tolère plus que d'autres et qui révèlent dont notre compatibilité. y a des filles, je sais pas pourquoi, mais leur odeur me fait l'effet d'un joint. ma femme quand je sens son cuir chevelu ça m'apaise énormément. d'autres au contraire ça m’énerve je sais pas pourquoi.
pogoss tu plaisantes ou quoi l'odeur du cuir chevelu de ta femme c'est de l'amour ça ne peut que t'apaiser .
on ne dit pas race humaine ah bon ?
 
pogoss tu plaisantes ou quoi l'odeur du cuir chevelu de ta femme c'est de l'amour ça ne peut que t'apaiser .
on ne dit pas race humaine ah bon ?
oui grace aux phéromones et on est sensibles à un genre de phéromone mais pas à un autre. une fois dans le bus une fille a reculé et j'ai eu sa tête au niveau de mon nez. j'ai fait cette tête :
http://s1.lemde.fr/image/2009/09/04...arc-gicquel-fait-la-grimace-il-n-a-pas-pu.jpg

on dit la race humaine parce que c'est une seule et même race mais après il y a des genres ethniques pas des races différentes.
 
tu as lu le passage ou il dit que c'est pas sa copine, juste sa collègue ?
de toutes façons il ne tombera pas amoureux d'elle, le test des phéromones a déjà échoué puisqu'il n'aime pas son odeur.

Oui j'ai lu que c'est une collègue ! Mais on ne dit pas d'une collègue qu'elle est belle et élégante et qu'elle lui plait beaucoup !
Alors soit elle lui plait avec son odeur soit elle ne lui plait pas !
Mais on ne fait pas de remarque de ce genre quand on est que "collègue" c'est ca que je voulais dire !
 
Oui j'ai lu que c'est une collègue ! Mais on ne dit pas d'une collègue qu'elle est belle et élégante et qu'elle lui plait beaucoup !
Alors soit elle lui plait avec son odeur soit elle ne lui plait pas !
Mais on ne fait pas de remarque de ce genre quand on est que "collègue" c'est ca que je voulais dire !
plaire c'est pas du binaire, c'est comme un interrupteur "éteint/allumé". ça peut être nuancé.
 
oui grace aux phéromones et on est sensibles à un genre de phéromone mais pas à un autre. une fois dans le bus une fille a reculé et j'ai eu sa tête au niveau de mon nez. j'ai fait cette tête :
http://s1.lemde.fr/image/2009/09/04...arc-gicquel-fait-la-grimace-il-n-a-pas-pu.jpg

on dit la race humaine parce que c'est une seule et même race mais après il y a des genres ethniques pas des races différentes.
ok donc on dit une race humaine avec plusieurs groupes ethniques c'est ça ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Des fois elle sent mauvais desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???

Salam

Alors déjà, je doute qu'il faille que tu lui dises de manière direct car je pense qu'elle le prendrai très mal surtout venant d'un collègue de sexe masculin.

Personnellement, si l'un de mes collègues serait amené à sentir mauvais : pour ne pas le blesser, je prendrai mon mal en patience le temps d'être en sa présence. Car si je n'aurai pas de complicité avec lui, je ne pourrai pas le lui dire, et ce même de manière subtile et du coup impossible pour moi de lui faire part de ce désagrément.

Pour revenir à ton cas, parles lui des nouveautés concernant les déos, etc... uniquement de manière informative : il faut qu'elle ne se doute de rien.
Genre dis lui ce que toi tu mets (exemple : Axe), et complètes en lui disant : "tu sais quoi : je ne savais pas qu'ils avaient sorti un déo Axe pour femme" ; et après attends de voir ce qu'elle te répondra et ensuite tu enchaines...pour enfin lui dire (en fonction de sa réponse) que tu l'encourages à acheter tel déo car ça sent super bon et que finalement elle dégagera une odeur qui attirera tout le personnel masculin lol :cool:.
Et bien oui lol, en finissant par une touche d'humour : ça passera crème et ni vu ni connu.
 
Des fois elle sent mauvais :desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???


tu lui ramènes un flacon de toutia du bled , et tu lui expliques que tu viens de découvrir ça et que c'est super bien parce que ça blanchit les esselles et ça détruit l'odeur du foque...
 
Tfou bnadem il se sent pas lui-même ou quoi? :npq:

Je crois qu'il n'y a rien à faire, si tu lui dis elle se vexe, si tu lui dis rien elle continuera à te dégoûter

Une femme pas propre ou qui ne se sent pas, c'est un problème de fond qui ne se règle pas en une seule remarque
 
S

Soomy

Non connecté
T'as pleins de filles qui font les belles ... Maquillées, sapées, coiffées mais qui oublient la première chose : la douche !
 
oui et je dis surement beaucoup de conneries mais faut aussi me donner l'occasion de me remettre en cause en me disant lesquelles.
là quand t'as dit macho je t'avoue que je ne sais pas ce que j'ai pu dire de macho.

je n'ai pas de topic bien précis à te citer mais j'ai dit "un peu matcho" !
tu défends plus la cause des hommes (normal) !
Désolée si je t'ai froissé mais c'est ce que j'ai ressentis de certains de tes commentaires !
 
je n'ai pas de topic bien précis à te citer mais j'ai dit "un peu matcho" !
tu défends plus la cause des hommes (normal) !
Désolée si je t'ai froissé mais c'est ce que j'ai ressentis de certains de tes commentaires !
non tu ne m'as pas froissé, juste éveillé ma curiosité.
tu sais ici on m'a plus souvent accusé de défendre la cause des femmes que celle des hommes. on va dire que chacun voit midi à sa porte, mais je ne pense pas être macho. ce que je dis sur les hommes est valable pour les femmes, c'est pas deux poids deux mesures comme pour beaucoup ici.
on en reparlera quand on aura un exemple précis.
 
Haut