Belle élégante mais...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui j'ai remarqué que les maghrébines sentent particulièrement fort par rapport aux autres ethnies (on n'utilise pas le mot race pour les humain voyons).
mais au delà de l'intensité de l'odeur il y a le genre aussi, y a des genres qu'on tolère plus que d'autres et qui révèlent dont notre compatibilité. y a des filles, je sais pas pourquoi, mais leur odeur me fait l'effet d'un joint. ma femme quand je sens son cuir chevelu ça m'apaise énormément. d'autres au contraire ça m’énerve je sais pas pourquoi.

wily wily, tu dois fréquenter des khenzates alors... sans être de mauvaise foi, aucune de mes amies ne sent mauvais
 
non tu ne m'as pas froissé, juste éveillé ma curiosité.
tu sais ici on m'a plus souvent accusé de défendre la cause des femmes que celle des hommes. on va dire que chacun voit midi à sa porte, mais je ne pense pas être macho. ce que je dis sur les hommes est valable pour les femmes, c'est pas deux poids deux mesures comme pour beaucoup ici.
on en reparlera quand on aura un exemple précis.

J'apprécie ta façon de prendre ma remarque et la tu gagnes un point.
On en reparlera dans les prochains topics! Merci !
 
j'hallucine sur les collègues qui mettent la même tenue plusieurs jours d'affilée :npq: je peux pas m'empêcher de me demander si les sous vêtements restent les mêmes aussi
grave et dieu sait qu'ils sont nombreux .
pour les sous vêtements ça serait dramatique quand même .

quand mes enfants veulent remettre les mêmes affaires que la veille je pique une crise lol.
 
j'hallucine sur les collègues qui mettent la même tenue plusieurs jours d'affilée :npq: je peux pas m'empêcher de me demander si les sous vêtements restent les mêmes aussi
grave et dieu sait qu'ils sont nombreux .
pour les sous vêtements ça serait dramatique quand même .

quand mes enfants veulent remettre les mêmes affaires que la veille je pique une crise lol.
 
Des fois elle sent mauvais :desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???
en gros cest une femme sale qui camoufle bien sa salete avec ses vetements redibitoire next
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si on ne s'épilent pas on ne prend pas sa douche et on ne se change pas tous les jours il n' ya pas de doute on sent mauvais :)


t as répondu à une autre question
y en a qui font tout ça et qui dégage une odeur
mais quand tu dégages une odeur tu ne le sais pas forcément
je connais quelqu un qui sent très mauvais des pieds et je n ai pas su lui dire c est une fille
et après il s est avéré qu elle avait un truc spécial, enfin je pense
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Dis lui d'aller à la pharmacie et d'acheter un détranspirant. Elle en met tout les trois jours à la place du déo et hop, fini les petites mauvaises odeurs !
 
t as répondu à une autre question
y en a qui font tout ça et qui dégage une odeur
mais quand tu dégages une odeur tu ne le sais pas forcément
je connais quelqu un qui sent très mauvais des pieds et je n ai pas su lui dire c est une fille

et après il s est avéré qu elle avait un truc spécial, enfin je pense
je suis d'accord avec toi mais la vérité je n'ai jamais compris cette histoire comment ça se fait que tout le monde sent cette mauvaise odeur sauf la personne concernée un grand mystère.

je te raconte une anecdote une fois ma responsable est venue me voir en me disant stp féri toi tu es douce et gentille va voir ta collègue et dis lui qu'elle fasse des éfforts par rapport à sa transpiration .

au début j'ai reffusé mais un jour j'ai eu l'occasion ou jamais de lui faire comprendre ;ça sentait la transpiration dans les cabines je lui demande d'allumer la clim et de brancher le diffuseur electrique .

et là je me lance tu sais x en parlant de transpiration la stagière qui vient de partir s'est confiée à moi car elle a entendu nos collègues dire que toi et moi on sentait mauvais elle me répond :eek:toi et moi n'importe quoi je lui réponds peut être qu'il ont raison il faudra qu'on prenne notre douche tous les jours et qu'on change nos uniformes ça m'énnerve qu'on pense ça de moi :npq:
résultat la première semaine elle sentait bon après c'est comme ci que je n'avais rien dis .

didou200 sorry pour le récit
 
S

Soomy

Non connecté
et là je me lance tu sais x en parlant de transpiration la stagière qui vient de partir s'est confiée à moi car elle a entendu nos collègues dire que toi et moi on sentait mauvais elle me répond :eek: toi et moi n'importe quoi je lui réponds peut être qu'il ont raison il faudra qu'on prenne notre douche tous les jours et qu'on change nos uniformes ça m'énnerve qu'on pense ça de moi :bnpq:
résultat la première semaine elle sentait bon après c'est comme ci que je n'avais rien dis .

didou200 sorry pour le récit

carrément tu t'es mise dans le lot des puantes pour faire passer le message :D

ps: cabines, uniformes...vous etes esthéticiennes?

le comble pour une esthéticienne de sentir mauvais quand même...
 
Des fois elle sent mauvais :desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???


Offre lui un manuel pratique.


Comment être propre en 10 leçons !


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre hygiène, sans jamais avoir osé le demander !

Chapitre 1 l'épilation
Chapitre 2 la douche
Chapitre 3 l'anti-transpirant
Chapitre 4 comment s'habiller pour éviter de transpirer ?
 

Pièces jointes

  • Odeur.jpg
    Odeur.jpg
    23.7 KB · Affichages: 16
Des fois elle sent mauvais :desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???
Des personnes ont odeur naturel qui sens la .....,
 

Ruh75

VIB
Des fois elle sent mauvais :desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???
Salam alaykoum,

Une fois qu'elle sera ta femme n'hésite pas à lui dire
 
carrément tu t'es mise dans le lot des puantes pour faire passer le message :D

ps: cabines, uniformes...vous etes esthéticiennes?

le comble pour une esthéticienne de sentir mauvais quand même...


tu décodes mon messages :prudent: non je ne suis pas esthéticienne impossible car je suis una âme sensible .
soumiyah elle ne m'a pas donner le choix c'était une question de vie ou de mort tu comprends ?
je ne comprends pas pourquoi ces gens là refusent inconsciemment d'être propre ?
 
Dis lui d'aller à la pharmacie et d'acheter un détranspirant. Elle en met tout les trois jours à la place du déo et hop, fini les petites mauvaises odeurs !

tu as tout à fait raison:cool: j'aime bien celles qui mettent un deodorant dans le sac au cas ou ; quand on transpire on se lave on se parfume pas sur une peau qui pue et si on est au boulot ou à l'exterieur on utilise des lingettes .
 

sasa44

Sami
Des fois elle sent mauvais :desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???


C est pas une barbie !!!!!!!!!!!!!! On est humain homm et femm si ell sent la sueur c 'est peut être du aux aliments qu elle mang ( ail produit riche).



Donc dsl mais tu es RIDICULE parceque sa se trouv toi aussi dans la journée tu peux sentir mauvais ........
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Des fois elle sent mauvais C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout
Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???
Ouvre un compte email sous un faux nom et envoie lui une liste de desosorisants.... ca va la vexer mais ca va la motiver :)

PS: tu pourras sortir avec elle quand elle aura reglee son probleme :love:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Des fois elle sent mauvais :desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???


A mon avis elle doit pas beaucoup se laver.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah non merci , le dernier en date , il venait au taf a vélo , arrivait pour taper la bise dégoulinant de sueur , le teeshirt trempé et l'odeur rance qui allait avec :malade:

Pour la bise , j'étais sans pitié je lui disais non , que je ne mélange pas mes fluides corporelles avec d'autres personnes que mon Doudou, quand aux odeurs , a force de rentrer chez lui avec sa veste qui sentait le pshiiiiit pour les toilettes il a commencé a se poser des questions et au fil du temps , aaaaaaaaaaaaahhhh je respire :langue:

oulllllllllla la la c'est chaud 3ayftini aucun savoir vivre cet homme !
 
C est pas une barbie !!!!!!!!!!!!!! On est humain homm et femm si ell sent la sueur c 'est peut être du aux aliments qu elle mang ( ail produit riche).



Donc dsl mais tu es RIDICULE parceque sa se trouv toi aussi dans la journée tu peux sentir mauvais ........
mais enfin même si elle mange des aliments qui font transpirer, un bon anti transpirant ça marche très bien..
on peut pas lui reprocher de pas être attiré par une fille qui pue :intello:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Des fois elle sent mauvais : desole:

C'est méchant, mais je sens que ca détruit tout. C'est pas trèès mauvais comme odeur c du à la sueur mais je trouve que ca diminue de son magnétisme.

C'est pas ma copine mais une collègue qui me plait beaucoup et c'est réciproque sauf que...

Comment le lui dire sans la blesser c'est une fille hypersensible et mignone comme tout :love:

Avez vous déjà rencontrer une femme élégante mais qui sens des fois mauvais???
Elle est vierge ? :eek:
 
Haut