Belle famille, homme, femme et nous

c'est une maman qui a compris que ses belles filles n'étaient pas des rivales
le problème ce sont les mamans qui pensent que la fille leur vole leur fils ou celles qui pensent que la fille ne s'occupe pas assez bien de son fils parce qu'elle ne fait pas des tajines tous les jours ou ne passe pas son temps à récurer la maison

avec ma belle soeur ça se passe bien également
y'a des ptites frictions comme il y en aurait entre deux soeurs mais ça dure jamais longtemps


Ou inversement, les belles filles qui pensent que leur mari cesse d'avoir une famille le jour ou ils les ont épousé et voient leur belle famille comme des concurrents qu'il faut évincer vite de la vie de leur epoux.
J'insiste sur cette catégorie, on en parle pas assez.


Maéis ça fait plaisir de lire vos témoignages et de voir que ça se passe bien pour vous comme quoi le coup de la BM acariatre et de ses megeres de filles c'est pas systématique ;)
 
non pas toujours je me dispute tres tres rarement non parceque je suis faux *** !mais parceque ca demande de l energie et cela me fatigue d avance !

donc je fait la technique du changement de pieces souvent ou je pars tranquillou:D
oui mais bon avec ou sans dispute j'appelle ça friction

moi aussi je me suis presque jamais disputée avec mais parfois y'a des trucs qu'elle fait qui m'énervent un peu et j'imagine que c'est pareil me concernant
 
iu inversement, les belles filles qui pensent que leur mari cesse d'avoir une famille le jour ou ils les ont épousé et voient leur belle famille comme des concurrents qu'il faut évincer vite de la vie de leur epoux.
J'insiste sur cette catégorie, on en parle pas assez.
oui tu fais bien de parler de ces personnes ! car ce ne sont pas des cas rarissimes :prudent: elles coupent le mec de sa famille, de ses amis
à croire qu'elles ont épousé un mec sorti de nulle part, sans famille, sans passé

ça existe aussi en version masculine bien sur
 
oui tu fais bien de parler de ces personnes ! car ce ne sont pas des cas rarissimes :prudent: elles coupent le mec de sa famille, de ses amis
à croire qu'elles ont épousé un mec sorti de nulle part, sans famille, sans passé

ça existe aussi en version masculine bien sur


Bien sur tout ça, ça existe en version male aussi!
Et honnetement j'ai du mal avec les personnes jaloux et possessif à l'exces, qui epousent qqn le coupent de tout pour le manipuler et le façonner à leur image.... bouhhhh ...! :eek:
 
Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah :love
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :love:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)


Tbarkellah :D Daba y3eynouk .. Je dis ça je dis rien
 
hum... je reflechis
ah oui
quand elle donne de sales habitudes à mon neveu et qu'il tape des caprices pour rien
quand elle se dispute un peu avec ma mima (j'aime pas qu'on l'énerve :love:)
quand elle envie les autres au lieu de se satisfaire de ce qu'elle a
non je n ai pas ca comme belles soeurs!

mes neveux elles ne disent rien si le gronde!
se disputer avec ma mere serait une erreur fatal car le manque de respect chez nous ne passe pas et il en faut pour se disputer avec ma mere c est un privilege qu elle m accorde uniquement!:D
apres envieuse pffffffffffff c est dur a supporter les gens comme cela j avoue que si la tienne cumule ces 3 exemples cela ne passerais pas trop avec moi!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai une belle soeur avec qui ça pète des fois , ( la femme à mon frère), parce que des fois elle fait trop de tminik mais sinon je l'aime quand même :love:
 
non je n ai pas ca comme belles soeurs!

mes neveux elles ne disent rien si le gronde!
se disputer avec ma mere serait une erreur fatal car le manque de respect chez nous ne passe pas et il en faut pour se disputer avec ma mere c est un privilege qu elle m accorde uniquement!:D
apres envieuse pffffffffffff c est dur a supporter les gens comme cela j avoue que si la tienne cumule ces 3 exemples cela ne passerais pas trop avec moi!

ma mère a un caractère bien trempé si elle veut dire *****, elle dit ***** sans détour, nous dans la famille on est habitué et on se formalise pas parce qu'on sait que c'est pas méchant et que ma mère n'est pas rancunière mais ma belle soeur se vexe parfois

elle est envieuse mais pas jalouse donc ça va et puis elle n'a pas eu une vie facile avant son mariage donc je la comprends parfois
 
ma mère a un caractère bien trempé si elle veut dire *****, elle dit ***** sans détour, nous dans la famille on est habitué et on se formalise pas parce qu'on sait que c'est pas méchant et que ma mère n'est pas rancunière mais ma belle soeur se vexe parfois

elle est envieuse mais pas jalouse donc ça va et puis elle n'a pas eu une vie facile avant son mariage donc je la comprends parfois
je comprend il faut qu elle s habitue au cractere de ta maman et ca ira tout seul!

par contre l envie je n aime pas trop qt meme ,et je suis certaine que depuis qu elle est avec ton frere il doit bien s occuper d elle !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ma mère a un caractère bien trempé si elle veut dire *****, elle dit ***** sans détour, nous dans la famille on est habitué et on se formalise pas parce qu'on sait que c'est pas méchant et que ma mère n'est pas rancunière mais ma belle soeur se vexe parfois

elle est envieuse mais pas jalouse donc ça va et puis elle n'a pas eu une vie facile avant son mariage donc je la comprends parfois
hahaha elle à l'air mortelle ta mère :D
 
je comprend il faut qu elle s habitue au cractere de ta maman et ca ira tout seul!

par contre l envie je n aime pas trop qt meme ,et je suis certaine que depuis qu elle est avec ton frere il doit bien s occuper d elle !
oui et puis je dis à ma mère de faire attention pour pas la vexer parce que moi elle peut m'engueuler comme du poisson pourri jlui en voudrais pas mais c'est pas pareil avec la belle fille

ben l'envie j'ai un peu du mal j'avoue
ils vivent modestement mais mon frère s'occupe très bien d'elle
juste faut qu'elle arrête de regarder ceux qui ont plus qu'elle
 
oui et puis je dis à ma mère de faire attention pour pas la vexer parce que moi elle peut m'engueuler comme du poisson pourri jlui en voudrais pas mais c'est pas pareil avec la belle fille

ben l'envie j'ai un peu du mal j'avoue
ils vivent modestement mais mon frère s'occupe très bien d'elle
juste faut qu'elle arrête de regarder ceux qui ont plus qu'elle

l essentiel est qu il s occupe bien d elle les situations prof et financieres evolent il y a es periodes de creux puis d autre plus faste!inchallah cela ira en s ameliorant!

tu as de la chance ma mere a decide qu elle ne pouvait se disputer qu avec moi fres et belle soeur sont epargné:D je suis tres privilegiée
 
oui et puis je dis à ma mère de faire attention pour pas la vexer parce que moi elle peut m'engueuler comme du poisson pourri jlui en voudrais pas mais c'est pas pareil avec la belle fille

ben l'envie j'ai un peu du mal j'avoue
ils vivent modestement mais mon frère s'occupe très bien d'elle
juste faut qu'elle arrête de regarder ceux qui ont plus qu'elle

l essentiel est qu il s occupe bien d elle les situations prof et financieres evolent il y a es periodes de creux puis d autre plus faste!inchallah cela ira en s ameliorant!

tu as de la chance ma mere a decide qu elle ne pouvait se disputer qu avec moi , freres et belle soeur sont epargnés:D je suis tres privilegiée
 
l essentiel est qu il s occupe bien d elle les situations prof et financieres evolent il y a es periodes de creux puis d autre plus faste!inchallah cela ira en s ameliorant!

tu as de la chance ma mere a decide qu elle ne pouvait se disputer qu avec moi fres et belle soeur sont epargné:D je suis tres privilegiée

lol non moi ma mère est généreuse, elle distribue des coups de pression à tout le monde :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah :love:)
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :loveise:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)


qu'Allah te preserve et les préserve Amine

et surtout qu'Allah te protège du mauvais oeil :langue:


dsl mais c'est tout ce que je peux dire lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ni même de beaux frères et belles soeurs par l’intermédiaire de tes frères et soeurs ? :)

Non, j'ai un seul frère (mon cadet d'un an) et il est également célibataire.

Mais j'ai remarqué une chose dans la famille, rien de mieux que la franchise et la compatibilité entre le gars et la fille.
 
Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah :love:)
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :love:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)
ma mère est adorable avec ma belle soeur, et sans vouloir me la péter justement, cet après midi maman m'a raconté qu'on lui avait rapporté une discussion que ma belle soeur avait eu avec sa famille (comme elle est aussi un peu de la famille), cette conversation a atterrit chez ma mère, elle disait qu'on était tout simplement les meilleurs belles soeurs et la meilleur belle mère qui existent.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ma mère est adorable avec ma belle soeur, et sans vouloir me la péter justement, cet après midi maman m'a raconté qu'on lui avait rapporté une discussion que ma belle soeur avait eu avec sa famille (comme elle est aussi un peu de la famille), cette conversation a atterrit chez ma mère, elle disait qu'on était tout simplement les meilleurs belles soeurs et la meilleur belle mère qui existent.
Allah y khali8alkoum inchallah :)
 
Haut