Belle famille, homme, femme et nous

Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :love:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)

machAllah, que Dieu te les preserve !
ça faut du bien de lire ce genre de message ;)
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah :love:)
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :love:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)



accroche une khmissa sur ta porte .
 

Jamila16

Bladi dreamer
Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :love:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)
Chemssy juste pour te dire que j'ai ouvert un post aussi, pour te battre :intello:

Au revoir

Non, moi je te soutiens miss !!! :)

J'adore tes posts, tu as la pêche, tu es positive...
InchAllah que du bon pour toi :-D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bah non, au faite je me dis toujours que c'est ainsi que ça devrait être et c'est pareil que je considère ma futur belle famille.
On devrait tous penser comme ça mais bon c'est vrai que certaines belles mères sont affreuses , certaines belles filles ou beau fils c'est pire donc voilà on e peut pas aimer tout le monde mais je pars du principe que tout le monde est bon si on prend la peine de le connaitre :)
Non, moi je te soutiens miss !!! :)

J'adore tes posts, tu as la pêche, tu es positive...
InchAllah que du bon pour toi :-D
Yesssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop gentille :mignon:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Contente pour toi Miss chemsy Allah i khlikoum lba3diyatkoum :)

Bon ben j'apporte ma contribution :D

J'ai un mari en or une belle mere a do rable un beau pere mach'ALLAHhh franchement y'a rien a dire hamdoulah j'aurais pas pu avoir mieux. Mes beaux freres et mes belles soeurs sont super gentils aussi.. Bref dnya hanya o sma safya hamdoulah.
 
Haut