Belle maman

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'adore ma belle mere ( Et mon beau pere aussi au passage :love: )

Hamdoulah aucune histoire en 3 ans et demi de mariage.

Mais y'a des belles meres c'est des 3akrouchate elles te pourissent la vie dés le debut c'est dans leur logique des choses ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'adore ma belle mere ( Et mon beau pere aussi au passage :love: )

Hamdoulah aucune histoire en 3 ans et demi de mariage.

Mais y'a des belles meres c'est des 3akrouchate elles te pourissent la vie dés le debut c'est dans leur logique des choses ^^

Hamdoullah pour toi... Oui en effet, y a des belle mères, de vraies vipères comme y a des belles filles de vraies sorcières avec des belles mères toutes gentilles... Y a de tout chez l'être humain
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Hamdoullah pour toi... Oui en effet, y a des belle mères, de vraies vipères comme y a des belles filles de vraies sorcières avec des belles mères toutes gentilles... Y a de tout chez l'être humain


Merci.

Oui c'est un coup du zhar ( chance ), pour l'une comme pour l'autre, on sait jamais sur qui on va tomber :prudent:
 
Salam à tous et à toutes,

Cette question s'adresse surtout aux femmes mariées mais les hommes peuvent bien entendu y répondre.

Les filles comment se passent vos rapports avec vôtre belle mère ?

Est ce qu'il y en a qui ont un mauvais rapport avec elle et comment vous gerez ça avec vôtre mari ?
Y a aussi des maris qui ont le complexe d’Œdipe jusqu'à pas d'âge! Si la mère est en plus fusionnelle, la belle fille n'est pas sortie d'affaire! :confused:
 
Haut