Belle maman

merci shams t une choute je te jure des que tu post un truc j'ai l'impression que les rageux sont de sortie


Tu seras tjrs vu comme celle qui s'interpose entre cet homme et sa mère.

Or les choses pourraient être plus simples si cette femme avait un meilleur fond.


Tu ne dois pas être la belle-fille dont elle rêve le hic c qu'elle ne comprend pas que c lui quoi rêver de toi et non elle.

Tu serais même la meilleur des meilleurs je crois que cette femme aura tjrs un truc à redire.

POur ce qui concerne bladi, c comme ça. Alors ne te laisse pas démonter sois tu rends les coups soit tu nies.

Mais tkt certains te répondent juste pour le fun ss penser qu'ils peuvent te blesser . Ds 5 min ce sera oublié.
 

mimiines

dum spiro spero
Tu seras tjrs vu comme celle qui s'interpose entre cet homme et sa mère.

Or les choses pourraient être plus simples si cette femme avait un meilleur fond.


Tu ne dois pas être la belle-fille dont elle rêve le hic c qu'elle ne comprend pas que c lui quoi rêver de toi et non elle.

Tu serais même la meilleur des meilleurs je crois que cette femme aura tjrs un truc à redire.

POur ce qui concerne bladi, c comme ça. Alors ne te laisse pas démonter sois tu rends les coups soit tu nies.

Mais tkt certains te répondent juste pour le fun ss penser qu'ils peuvent te blesser . Ds 5 min ce sera oublié.

Oui exactement avec mon ex belle mère je ne me suis jamais posée ce genre de questions,les choses se faisait naturellement et je sentais qu'elle m'avait prit comme sa propre fille et du coup je l'appreciait enormement elle a même vecu 1an avec nous c'etait le rève wallah
 
Oui exactement avec mon ex belle mère je ne me suis jamais posée ce genre de questions,les choses se faisait naturellement et je sentais qu'elle m'avait prit comme sa propre fille et du coup je l'appreciait enormement elle a même vecu 1an avec nous c'etait le rève wallah


Vu que tu ne pas lutter contre ce genre de femme. A moins d'être pire qu'elle ce que tu n'es pas visiblement.

Elle ne te calculera jamais ou en tt cas pas ds l'immédiat. Si tu veux tjrs te marier avec son fils, il va falloir prendre sur toi.

Même s'il sait que sa mère n'est pas nette , il ne pourra jamais te l'avouer. C déjà pénible pour lui à on avis d'avoir une mère qui lui mette la pression.

Une femme qui ne pas pas la différence entre donner son avis et imposer son avis.

EN tant que parents on donnent forcément son avis sur tt mais certains ne se vexent pas si on ne choisi pas tjrs leurs conseils.
 
Oui mais sa blesse quand tu cherches a discuter de tes problèmes il y en a qui prennent un malin plaisir à t'enfoncer
Mais tkt certains te répondent juste pour le fun ss penser qu'ils peuvent te blesser . Ds 5 min ce sera oublié.
Oui exactement avec mon ex belle mère je ne me suis jamais posée ce genre de questions,les choses se faisait naturellement et je sentais qu'elle m'avait prit comme sa propre fille et du coup je l'appreciait enormement elle a même vecu 1an avec nous c'etait le rève wallah
Tu sais, personne ne cherche à t'enfoncer, tu t'enfonces toute seule en imaginant celà. Si dejà t'es blessé juste par ces propos, alors imagines les pics de ta futur belle mère ou tes belles soeurs. Car certaines, crois moi, ne sont pas tendres,....
On te donnait juste un conseil en te disant de laisser ta belle mère dans son coin. Sinon, autre conseil dit en passant: toutes les belles mères ne se ressemblent pas, chaque personne est unique, donc ne penses pas que si ton ex belle mère était ainsi, la nouvelle devra se comporter de même.
 
Tu sais, personne ne cherche à t'enfoncer, tu t'enfonces toute seule en imaginant celà. Si dejà t'es blessé juste par ces propos, alors imagines les pics de ta futur belle mère ou tes belles soeurs. Car certaines, crois moi, ne sont pas tendres,....
On te donnait juste un conseil en te disant de laisser ta belle mère dans son coin. Sinon, autre conseil dit en passant: toutes les belles mères ne se ressemblent pas, chaque personne est unique, donc ne penses pas que si ton ex belle mère était ainsi, la nouvelle devra se comporter de même.


Je pense que c juste à cause des tags pas de vos réponses.

;)
 

mimiines

dum spiro spero
Tu sais, personne ne cherche à t'enfoncer, tu t'enfonces toute seule en imaginant celà. Si dejà t'es blessé juste par ces propos, alors imagines les pics de ta futur belle mère ou tes belles soeurs. Car certaines, crois moi, ne sont pas tendres,....
On te donnait juste un conseil en te disant de laisser ta belle mère dans son coin. Sinon, autre conseil dit en passant: toutes les belles mères ne se ressemblent pas, chaque personne est unique, donc ne penses pas que si ton ex belle mère était ainsi, la nouvelle devra se comporter de même.

Je suis blessée car ce qui a touché ma fille me touche au plus haut point donc comme je l'ai dis plus haut je suis super sensible aujourd'hui..
 

mimiines

dum spiro spero
Vu que tu ne pas lutter contre ce genre de femme. A moins d'être pire qu'elle ce que tu n'es pas visiblement.

Elle ne te calculera jamais ou en tt cas pas ds l'immédiat. Si tu veux tjrs te marier avec son fils, il va falloir prendre sur toi.

Même s'il sait que sa mère n'est pas nette , il ne pourra jamais te l'avouer. C déjà pénible pour lui à on avis d'avoir une mère qui lui mette la pression.

Une femme qui ne pas pas la différence entre donner son avis et imposer son avis.

EN tant que parents on donnent forcément son avis sur tt mais certains ne se vexent pas si on ne choisi pas tjrs leurs conseils.

Comment je devrais faire a ton avis parce que je me dis que si je laisse passer maintenant c'est fouttu
 
pour ceux qui mettent des tags allez vous faire fouttre un bon coup sa vous détendra du string


ptdr les tags, ils sont tarés
Mais en même temps y a du vrai, fiche lui la paix à ta belle mère et fais ta vie. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut de toi et toi de penser ce que tu veux d'elle. alors arrête de faire la victime et la chiante.

Dernière chose, s'il se sert de la maison de sa mère comme d’un hôtel faut pas s'étonner qu'elle tire la tronche.
En plus c'est sa mère quand même elle a le droit de passer du temps avec son fils qui n'est pas encore marié avec toi.

Je sais pas si sa mère vit seule mais si c'est le cas j'aurai honte à ta place.
 

mimiines

dum spiro spero
ptdr les tags, ils sont tarés
Mais en même temps y a du vrai, fiche lui la paix à ta belle mère et fais ta vie. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut de toi et toi de penser ce que tu veux d'elle. alors arrête de faire la victime et la chiante.

Dernière chose, s'il se sert de la maison de sa mère comme d’un hôtel faut pas s'étonner qu'elle tire la tronche.
En plus c'est sa mère quand même elle a le droit de passer du temps avec son fils qui n'est pas encore marié avec toi.

Je sais pas si sa mère vit seule mais si c'est le cas j'aurai honte à ta place.

mdr alors toi t vraiment morte dans l'angle remballe tes conseils car tu n'as rien lu de ce que j'ai pu ecrire,en vous remerkiant
 
ptdr les tags, ils sont tarés
Mais en même temps y a du vrai, fiche lui la paix à ta belle mère et fais ta vie. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut de toi et toi de penser ce que tu veux d'elle. alors arrête de faire la victime et la chiante.

Dernière chose, s'il se sert de la maison de sa mère comme d’un hôtel faut pas s'étonner qu'elle tire la tronche.
En plus c'est sa mère quand même elle a le droit de passer du temps avec son fils qui n'est pas encore marié avec toi.

Je sais pas si sa mère vit seule mais si c'est le cas j'aurai honte à ta place.


DU grand n'importe quoi
 

mimiines

dum spiro spero
Tu ne peux pas la forcer à t'aimer ni à aimer ta fille.

Tu vas juste devoir être plus forte au début . A force p-e que son comportement te fera rire.

Il me fait rire quand tout va bien parce que je trouve sa pathétique mais il me blesse quand je n'ai pas la grande forme parce que dans le fond ce n'est que de la mechanceté
 
ptdr les tags, ils sont tarés
Mais en même temps y a du vrai, fiche lui la paix à ta belle mère et fais ta vie. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut de toi et toi de penser ce que tu veux d'elle. alors arrête de faire la victime et la chiante.

Dernière chose, s'il se sert de la maison de sa mère comme d’un hôtel faut pas s'étonner qu'elle tire la tronche.
En plus c'est sa mère quand même elle a le droit de passer du temps avec son fils qui n'est pas encore marié avec toi.

Je sais pas si sa mère vit seule mais si c'est le cas j'aurai honte à ta place.
tiens on vera quand t'aura une belle mére pareil si tu fera la maline :D
 
mdr alors toi t vraiment morte dans l'angle remballe tes conseils car tu n'as rien lu de ce que j'ai pu ecrire,en vous remerkiant


C'est bien toi qui a dit qu'il dormait chez sa mère mais passer toutes ses soirées avec toi et ta fille sauf que sa mère veut qu'il rentre direct du boulot.
Donc si ça tenait qu'à toi il viendrait chez toi tous les soirs en laissant sa mère.

Je ne pense pas me tromper de sujet.

Bref franchement c'est plutôt ta belle mère que je plains là. Même pas encore mariés et tu la fais déjà *****.
 
Il me fait rire quand tout va bien parce que je trouve sa pathétique mais il me blesse quand je n'ai pas la grande forme parce que dans le fond ce n'est que de la mechanceté


Pareil, des choses insignifiantes des fois peuvent me passer audessus par dessus la tête et des fois em faire pleurer.


ELle se rendra bien cpte avec le tps qu'elle est ridicule. Enfin si ttes les 2 vous ne voulez que le bien de son fils (ton futur mari inch Allah)
 
tiens on vera quand t'aura une belle mére pareil si tu fera la maline :D


J'ai pas lu tous les détails mais moi si je ne suis pas encore mariée, déjà le mec n'a pas à passer toutes ses soirées chez moi.
Ce que demande sa belle mère dans ce cas c'est légitime.

Ensuite si ma belle mère ne m'aime pas c'est pas grave j'ai pas besoin de son amour, de son respect oui mais rien de plus.
Si elle ne m'aime pas ce sera son problème et uniquement son problème.

Je n'irai pas faire ***** mon mari en pleurant que sa mère ne m'aime pas ou n'aime pas ma fille ou que sais je encore.

Enfin si elle a un caractère de ***** pas grave j'irai pas la voir souvent tout simplement.

Dans l'histoire tant que la mari est réglo c'est bon.
Si ça ne va pas c'est son mari qui doit changer pas la belle mère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est bien toi qui a dit qu'il dormait chez sa mère mais passer toutes ses soirées avec toi et ta fille sauf que sa mère veut qu'il rentre direct du boulot.
Donc si ça tenait qu'à toi il viendrait chez toi tous les soirs en laissant sa mère.

Je ne pense pas me tromper de sujet.

Bref franchement c'est plutôt ta belle mère que je plains là. Même pas encore mariés et tu la fais déjà *****.
Faut aller dans son sens pour que tu ais raison...c'est du déjà vu...:rolleyes:
 
J'ai pas lu tous les détails mais moi si je ne suis pas encore mariée, déjà le mec n'a pas à passer toutes ses soirées chez moi.
Ce que demande sa belle mère dans ce cas c'est légitime.

Ensuite si ma belle mère ne m'aime pas c'est pas grave j'ai pas besoin de son amour, de son respect oui mais rien de plus.
Si elle ne m'aime pas ce sera son problème et uniquement son problème.

Je n'irai pas faire ***** mon mari en pleurant que sa mère ne m'aime pas ou n'aime pas ma fille ou que sais je encore.

Enfin si elle a un caractère de ***** pas grave j'irai pas la voir souvent tout simplement.

Dans l'histoire tant que la mari est réglo c'est bon.
Si ça ne va pas c'est son mari qui doit changer pas la belle mère.
vu comme ça ça parait facile à gérer
mais en réalité c'est pas du tout le cas
alors...
 
J'ai pas lu tous les détails mais moi si je ne suis pas encore mariée, déjà le mec n'a pas à passer toutes ses soirées chez moi.
Ce que demande sa belle mère dans ce cas c'est légitime.

Ensuite si ma belle mère ne m'aime pas c'est pas grave j'ai pas besoin de son amour, de son respect oui mais rien de plus.
Si elle ne m'aime pas ce sera son problème et uniquement son problème.

Je n'irai pas faire ***** mon mari en pleurant que sa mère ne m'aime pas ou n'aime pas ma fille ou que sais je encore.

Enfin si elle a un caractère de ***** pas grave j'irai pas la voir souvent tout simplement.

Dans l'histoire tant que la mari est réglo c'est bon.
Si ça ne va pas c'est son mari qui doit changer pas la belle mère.


TU sauras gérer si t'as un caractère fort ou encore si tu t'en fous de ta belle-mère. Mais qd t'es sensible, tu vis mal le fait d'être entre ton mari et sa famille. C pas demander qd chose que de vouloir que tt se passe bien.

Pas d'être accueuillie avec de9a lmerakchia tous les we :D
 
Faut aller dans son sens pour que tu ais raison...c'est du déjà vu...:rolleyes:


Oui je vois ça, c'est le comportement de victime typique des belles filles qui saoulent et imposent n'importe quoi à leur "mari"
c'est même pas encore son mari punaise qu'elle fait déjà ça
j'imagine plus tard...

Maintenant je dis pas que sa belle mère n'est pas difficile sur d'autres points mais c'est à elle d'avoir le comportement qu'il faut: NE PAS LA CALCULER.

Il sait que sa mère n'est pas parfaite, pourquoi aller en remettre une couche?
Il connais sa mère et ça sert à rien de critiquer c'est carrément contre productif.
 
TU sauras gérer si t'as un caractère fort ou encore si tu t'en fous de ta belle-mère. Mais qd t'es sensible, tu vis mal le fait d'être entre ton mari et sa famille. C pas demander qd chose que de vouloir que tt se passe bien.

Pas d'être accueuillie avec de9a lmerakchia tous les we :D


J'ai pas un caractère fort du tout, je suis calme et très sensible et c'est sur que mon ego en prendra un coup si ma belle mère m'aime pas mais je ferai avec.
Tant que mon mari a le comportement qu'il faut c'est bon;
la belle mère pourra faire ce qu'elle voudra et me montrer qu'elle me déteste autant qu'elle veut, le soir ce sera avec moi qu'il dormira et c'est avec moi qu'il construira une famille pas avec elle.
 
J'ai pas un caractère fort du tout, je suis calme et très sensible et c'est sur que mon ego en prendra un coup si ma belle mère m'aime pas mais je ferai avec.
Tant que mon mari a le comportement qu'il faut c'est bon;
la belle mère pourra faire ce qu'elle voudra et me montrer qu'elle me déteste autant qu'elle veut, le soir ce sera avec moi qu'il dormira et c'est avec moi qu'il construira une famille pas avec elle.


Mais cette vie sera tjrs parasiter. Et je ne te le souhaite pas.

Mais des remarques contre-productives avec les nerfs tu en sortiras aussi zen que tu puisses l'être.
 

mimiines

dum spiro spero
C'est bien toi qui a dit qu'il dormait chez sa mère mais passer toutes ses soirées avec toi et ta fille sauf que sa mère veut qu'il rentre direct du boulot.
Donc si ça tenait qu'à toi il viendrait chez toi tous les soirs en laissant sa mère.

Je ne pense pas me tromper de sujet.

Bref franchement c'est plutôt ta belle mère que je plains là. Même pas encore mariés et tu la fais déjà *****.

mais qu'est ce que tu me raconte il rentre et mange avec nous c'est tout il rentre a des heures décentes vu qu'il part avant que ma fille ne se couche et qu'elle a 11ans ,cela permet de creer un lien avec ma fille avant qu'il ne vive definitivement avec nous,je ne veux pas lui imposer une présence quotidienne du jour au lendemain donc on fait ça pour que ma fille l'accepte en toute evidence,a la posteuse qui a liké on va pas se refaire la gueguerre jtaime pas tu es une personne mauvaise donc remballe toi aussi
 

mimiines

dum spiro spero
Je sors un grand merci en particulier a shams,sunshine en mp et marokn59 sur le post pour vos conseils judicieux et surtout votre écoute.bonne soirée les filles
 
Commence déjà par trouver un mari tu viendras ensuite me donner des conseils



Trouver c'est pas difficile c'est garder le plus dur, en tant que femme divorcée tu devrais pourtant le savoir...

Puis quand on sait pas y faire pour garder un mari on risque de faire souffrir des petits êtres qui n'ont rien demandé
En tant que femme divorcée AVEC enfant tu devrais pourtant le savoir...


En tout cas je ne te souhaite pas un 2 ème divorce, mais pour cela faut savoir se remettre en question un peu ;)
 
Haut