belle maman

Je compte épouser une fille de la campagne. Je ne vois aucun inconvénient à ce que sa mère veuille vivre avec nous. Elle pourra alors s'acquitter de nos tâches ménagères, nous préparer nos repas, et repasser mes chemises.

Je le sais, vous n'êtes pas habitué à un tel élan de générosité. J'ai été élevé comme ca, le coeur dans la main.

Stuxnet

Ta générosité te perdra . . . :prudent:




:rolleyes:
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
J ai de très bonnes relations avec ma belle mère mais non je pourrais pas vivre avec mes beaux parents , sauf dans le cas ou leur santé serait pas bonne et qu ils auraient besoin d une aide au quotidien, dans ce cas oui j accepterais !
 
non moi je pourrais pas sinon mon mari finirai par vouloir ce faire servir comme un roi et ça hors de question je l aime mais en France j j'estime que comme la femme travail autant que l homme et qu en plus elle gère les enfants, et la maison un peu d aide de temps en temps ça fait pas de mal. ma belle mère elle trouve pas sa normal que son fils fait la vaisselle ou à manger la preuve quand on va chez elle il reste assis et attend qu on le serve. alors non merci pas pour moi sinon je travaille pas et il gère tout financièrement...
 
non

chacun chez soi

je pourrai accepter par contre dans le futur :
quand il y aura quelques années de vie commune avec mon mari, à deux seulement
si ses parents sont malades et seuls
et si mon mari est prêt à recevoir les miens en cas de besoin, hors de question d'accepter une chose que lui-même n'accepterait pas
 
Haut