Belle ou pas

On ne dit pas de quelqu'un qu'il est moche ou pas beau..

On dit qu'il n'est pas agréable à regarder :D
c'est pire !
un pas beau voir moche peut être agréable à regarder si son visage exprime quelque chose de sympa, de joyeux et de gentil.
la question du topic portait sur la beauté et j'ai donné un avis détaché. et j'avoue que le fait même de donner mon avis la dessus manque de classe mais la fille y survivra, qu'elle me plaise ou non elle gagne sa vie grâce à son apparence. :D
 
Je la trouve plus jolie avec sa nouvelle coiffure !

Mais elle est pas moche faut pas abuser. J'aimerais bien voir vos gueules à vous !! :D
on est moches et on s'en fout on ne passe pas à la tv :D
mais on a le droit de dire qu'un joueur a fait une mauvaise passe ou un mauvais dribble sans pour autant être un grand footballeur.
sinon moi je la trouvais beaucoup mieux avec son ancienne coiffure.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Wa ni3ma billah.

Had la star, je préfère mille fois sur elle une autre algérienne du forum -Pseudo commençant par S- qui reste la plus belle des bladinettes que j'ai vu et que selon mon soullam des notes, na3ti8a 7/10 voire 7.5/10 maximum :-D


T'aurais pas dû donner autant d'indices...moi qui la connait pas, j'ai réussi à deviner
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Hum...algérienne commencant par S...mystere ! :D
c'est vrai ? s****n c'est la plus belle pour toi ?
khasna shi forum dial drari nbarguegou fih 3la khaterna :D
T'aurais pas dû donner autant d'indices...moi qui la connait pas, j'ai réussi à deviner
Balancez donc le pseudo entier pour voir si nous parlons de la même personne ou non :-D

PS : Je signale que mon jugement est basé sur la seule et l'unique photo que j'ai vu d'elle :-D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Balancez donc le pseudo entier pour voir si nous parlons de la même personne ou non :-D

PS : Je signale que mon jugement est basé sur la seule et l'unique photo que j'ai vu d'elle :-D


Nous pensons à la même mais je ne balance pas de pseudos...à moins d'avoir eu l'accord de la personne concernée, question de principe :cool: :D

p.s: et je précise que je n'ai pas vu la personne en photo
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Nous pensons à la même mais je ne balance pas de pseudos...à moins d'avoir eu l'accord de la personne concernée, question de principe :cool: :D

p.s: et je précise que je n'ai pas vu la personne en photo
bah safyan c'est évident.
J’ai vu les photos de pleines de bladinettes… Mais la seule qui a une beauté qui m’a marqué, c’est Safyan… Elle est la seule qui peut avoir 7/10 voire même 7.5/10 selon mon soullam de notes :-D Dernièrement, j’ai vu la photo d’une nouvelle inscrite, elle s’approche de 7/10, on peut dire 6.75/10 :-D Le reste de 0/10 (et je suis sérieux là :-D) jusqu’à 6/10 :-D

Une bladinette que je ne vais pas me prononcer sur son pseudo, 7ayratni… Sur des photos, on dirait 6/10… Sur d’autres 4/10 voire 3/10... f des photos, pas mal du tout… f des photos, katakhle3… mais chnou 8iya en vrai ? elli pas mal oula elli katakhle3 ? seules les personnes qui l’ont rencontré qui peuvent se prononcer sur ça :-D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J’ai vu les photos de pleines de bladinettes… Mais la seule qui a une beauté qui m’a marqué, c’est Safyan… Elle est la seule qui peut avoir 7/10 voire même 7.5/10 selon mon soullam de notes :-D Dernièrement, j’ai vu la photo d’une nouvelle inscrite, elle s’approche de 7/10, on peut dire 6.75/10 :-D Le reste de 0/10 (et je suis sérieux là :-D) jusqu’à 6/10 :-D

Une bladinette que je ne vais pas me prononcer sur son pseudo, 7ayratni… Sur des photos, on dirait 6/10… Sur d’autres 4/10 voire 3/10... f des photos, pas mal du tout… f des photos, katakhle3… mais chnou 8iya en vrai ? elli pas mal oula elli katakhle3 ? seules les personnes qui l’ont rencontré qui peuvent se prononcer sur ça :-D


Marx !
Le 0,75 m'intrigue :D
Comment est posé ce 0,75 ?
 
J’ai vu les photos de pleines de bladinettes… Mais la seule qui a une beauté qui m’a marqué, c’est Safyan… Elle est la seule qui peut avoir 7/10 voire même 7.5/10 selon mon soullam de notes :-D Dernièrement, j’ai vu la photo d’une nouvelle inscrite, elle s’approche de 7/10, on peut dire 6.75/10 :-D Le reste de 0/10 (et je suis sérieux là :-D) jusqu’à 6/10 :-D

Une bladinette que je ne vais pas me prononcer sur son pseudo, 7ayratni… Sur des photos, on dirait 6/10… Sur d’autres 4/10 voire 3/10... f des photos, pas mal du tout… f des photos, katakhle3… mais chnou 8iya en vrai ? elli pas mal oula elli katakhle3 ? seules les personnes qui l’ont rencontré qui peuvent se prononcer sur ça :-D
ça se fait pas de donner des notes. pour des actrices ou des top model de fashin tv ok pas les gens qu'on connait.
je trouve safyan effectivement jolie et je le lui ai dit mais objectivement c'est loin d'être la seule ni la plus belle ici.
 
J’ai vu les photos de pleines de bladinettes… Mais la seule qui a une beauté qui m’a marqué, c’est Safyan… Elle est la seule qui peut avoir 7/10 voire même 7.5/10 selon mon soullam de notes :-D Dernièrement, j’ai vu la photo d’une nouvelle inscrite, elle s’approche de 7/10, on peut dire 6.75/10 :-D Le reste de 0/10 (et je suis sérieux là :-D) jusqu’à 6/10 :-D

Une bladinette que je ne vais pas me prononcer sur son pseudo, 7ayratni… Sur des photos, on dirait 6/10… Sur d’autres 4/10 voire 3/10... f des photos, pas mal du tout… f des photos, katakhle3… mais chnou 8iya en vrai ? elli pas mal oula elli katakhle3 ? seules les personnes qui l’ont rencontré qui peuvent se prononcer sur ça :-D

8na fache b9ate dans tous les cas !
 
J’ai vu les photos de pleines de bladinettes… Mais la seule qui a une beauté qui m’a marqué, c’est Safyan… Elle est la seule qui peut avoir 7/10 voire même 7.5/10 selon mon soullam de notes :-D Dernièrement, j’ai vu la photo d’une nouvelle inscrite, elle s’approche de 7/10, on peut dire 6.75/10 :-D Le reste de 0/10 (et je suis sérieux là :-D) jusqu’à 6/10 :-D

Une bladinette que je ne vais pas me prononcer sur son pseudo, 7ayratni… Sur des photos, on dirait 6/10… Sur d’autres 4/10 voire 3/10... f des photos, pas mal du tout… f des photos, katakhle3… mais chnou 8iya en vrai ? elli pas mal oula elli katakhle3 ? seules les personnes qui l’ont rencontré qui peuvent se prononcer sur ça :-D


aimerais tu que l on te note ????:rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Marx !
Le 0,75 m'intrigue :D
Comment est posé ce 0,75 ?
Il nous faut des photos comme échantillon pour saisir la différence :-D
ça se fait pas de donner des notes. pour des actrices ou des top model de fashin tv ok pas les gens qu'on connait.
je trouve safyan effectivement jolie et je le lui ai dit mais objectivement c'est loin d'être la seule ni la plus belle ici.
Les jugements de beauté varient d'une personne à l'autre... Il se peut qu'une personne trouve A belle, et une autre la trouve "pas mal"... Safyan rentre dans mes modèles de beauté préférés... koun kant za3ra oula cha8ba, certes, sa beauté ne va pas me marquer... Safyan, ila sabghou8a o raddou8a "choklatiyatou allawni", il se peut na3ti8a 8/10 voire même 9/10 :-D
aimerais tu que l on te note ????:rolleyes:
Qu'on m'offre même 0/10, ça ne me pose le moindre problème ;-)
 

hotdogman

Suivez moi!
à quand un bladinoscope ?

je laisse s'exprimer les initiés, ana ma frassi may tlaba9 f les bladinettes..la li khayba, la li zwina, la li hors échelle..

On peut pas les noter je comprends que certaines puissent êtres :eek: de se voir attribuer une étiquettes, mais est-ce qu'on a le droit de noter sa plus belle ex :-D (je sais c'est inutile, mais qu'y a-t-il de bien fou fou à faire de nos jours :D)
 
Les jugements de beauté varient d'une personne à l'autre... Il se peut qu'une personne trouve A belle, et une autre la trouve "pas mal"... Safyan rentre dans mes modèles de beauté préférés... koun kant za3ra oula cha8ba, certes, sa beauté ne va pas me marquer... Safyan, ila sabghou8a o raddou8a "choklatiyatou allawni", il se peut na3ti8a 8/10 voire même 9/10 :-D
oui c'est sur, safyan zwina de toutes façons, mtaf9ine mais faut la voir en live parce que les photos c'est figé et la beauté d'une fille c'est aussi dans l'animation faciale. :love:
sinon puisqu'il faut bergueg :)D) je pense que le blond ne lui irait pas et que le choklatiyaou allawni pourrait très bien lui aller en effet ^^
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
oui c'est sur, safyan zwina de toutes façons, mtaf9ine mais faut la voir en live parce que les photos c'est figé et la beauté d'une fille c'est aussi dans l'animation faciale. :love:
sinon puisqu'il faut bergueg () je pense que le blond ne lui irait pas et que le choklatiyaou allawni pourrait très bien lui aller en effet ^^

SAFYAN zOUIIIIIIINA yeaaak ghi ana li khayba hmmm :D
 
Haut