Belle ou pas

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
à quand un bladinoscope ?

je laisse s'exprimer les initiés, ana ma frassi may tlaba9 f les bladinettes..la li khayba, la li zwina, la li hors échelle..

On peut pas les noter je comprends que certaines puissent êtres :eek: de se voir attribuer une étiquettes, mais est-ce qu'on a le droit de noter sa plus belle ex :-D (je sais c'est inutile, mais qu'y a-t-il de bien fou fou à faire de nos jours :-D)
Je me demande si un jour kounti mabik ma3lik. Chwiya jak un mp : "chouf mon album photo et dis-moi kif jitek ? wach ana zwina oula khayba ?" :-D
oui c'est sur, safyan zwina de toutes façons, mtaf9ine mais faut la voir en live parce que les photos c'est figé et la beauté d'une fille c'est aussi dans l'animation faciale. :love:
sinon puisqu'il faut bergueg :)-D) je pense que le blond ne lui irait pas et que le choklatiyaou allawni pourrait très bien lui aller en effet ^^
Je me rappelle bien d'une nana qui m'a montré sa photo et j'ai eu l'impression blli ra8a khayba... un jour, jabt8a dourouf o tla9ina, siyda zwina bezaf.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Je me demande si un jour kounti mabik ma3lik. Chwiya jak un mp : "chouf mon album photo et dis-moi kif jitek ? wach ana zwina oula khayba ?" :-D
Je me rappelle bien d'une nana qui m'a montré sa photo et j'ai eu l'impression blli ra8a khayba... un jour, jabt8a dourouf o tla9ina, siyda zwina bezaf.


zaama jabt8a dourouf ou tla9ititou :rolleyes:

sinon les photos c'est trompeur, combien de fois j'ai vu des photos de filles très jolies, alors qu'en réalité voilà
mais bon c'est pas toujours le cas ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ahha c'est quoi la Suite de l'hisoir, kayn chi olla ghi lferchi :D
Non… maw9e3 walou.

3lach bghiti tkoun une suite de l’histoire ? :-D
zaama jabt8a dourouf ou tla9ititou :rolleyes:

sinon les photos c'est trompeur, combien de fois j'ai vu des photos de filles très jolies, alors qu'en réalité voilà
mais bon c'est pas toujours le cas ^^
Oui… ghir jabt8a dourouf ;-) sur bladi.net, il y’a un bladinaute (Zonekuch) elli jamais ta7 liya 3la lbal ghadi natla9aw un jour, 7ta la9atna dourouf « soudfa ».
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
on est moches et on s'en fout on ne passe pas à la tv :D
mais on a le droit de dire qu'un joueur a fait une mauvaise passe ou un mauvais dribble sans pour autant être un grand footballeur.
sinon moi je la trouvais beaucoup mieux avec son ancienne coiffure.

Non mais ce n'est pas comparable, la tu parles d'un fait qui fait intervenir des qualités professionnelles, que tout un chacun peut interpréter à sa façon en fonction de ses affinités pour la matière et de ses penchants artistiques/sportifs etc.

Alors qu'ici il est plutôt question de physique, que tu ne peux pas changer à priori lol.. je n'incite bien évidemment pas à l'hypocrisie et au voilage de face.. mais franchement là c'est abusé de dire qu'elle est moche. Elle est même très jolie je trouve !

D'autant plus quand on voit ça : http://www.agencesartistiques.com/artiste.cfm/149732-Razika-Nayis.html
 
pas belle
son nez est moche, ses yeux sont plus que bof et sa bouche est pas terrible. alors après y a l'animation faciale et l'harmonie globale mais même ça elle a pas vu qu'elle a l'air ***** quand elle parle.
en plus c'est dommage, sa première coiffure lui allait beaucoup mieux.


Waouhhhh la beauté avec toi ça ne rigole pas, c'est au sens stricte :eek:
Moi au contraire j'aime la beauté dans son imperfection .
 
Non mais ce n'est pas comparable, la tu parles d'un fait qui fait intervenir des qualités professionnelles, que tout un chacun peut interpréter à sa façon en fonction de ses affinités pour la matière et de ses penchants artistiques/sportifs etc.

Alors qu'ici il est plutôt question de physique, que tu ne peux pas changer à priori lol.. je n'incite bien évidemment pas à l'hypocrisie et au voilage de face.. mais franchement là c'est abusé de dire qu'elle est moche. Elle est même très jolie je trouve !

D'autant plus quand on voit ça : http://www.agencesartistiques.com/artiste.cfm/149732-Razika-Nayis.html


Tout pareil :)

Je la trouve très jolie,par contre pour la coiffure je la prefere avec les boucles.
C'est vraiment abusé de dire qu'elle est moche.
 
Comme d'habitude, tu ne t'abstiens pas de venir répondre . Comme une mouche à ***** tu es attirés par le pathétique .

Je te prie de rester courtoise.

Je ne faisais pas allusion à ton post' ( bien qu'il soit futile) mais des interventions des uns et des autres. Donc épargne moi ton syndrome de persécution. Please.

"Comme d'habitude?" Je ne me souviens pas etre venu t'offenser sur un de tes posts.

En revanche, pour le coup, ton com' ci dessus est assez pathétique, lui.

Bref. Si ça t'eclate. Enjoy.
 
Makh aylé7e ka ts9o9édte all'n ? :eek:

Moi j'ai dit elle est belle, on m'a demandé si tu lui ressemblait, j'ai dit non, et apres ? tu veux m'égorger moi aussi ? :confused:


J'ai bien compris que tu coupais court toi tu ne t'éternises jamais ...
Mdrrr faut pas avoir peur de mon avatar je reste innoffensive

PS : Evites le chleuh avec les chiffres stp tu seras mignon !
 
J'ai bien compris que tu coupais court toi tu ne t'éternises jamais ...
Mdrrr faut pas avoir peur de mon avatar je reste innoffensive

PS : Evites le chleuh avec les chiffres stp tu seras mignon !

Ben je réponds a la question qui est posée et me demande quel en est le but, qu'est ce qu'il faut discuter, en déduire, etc.
Alors ?

PS : Féss.
 
Je te prie de rester courtoise.

Je ne faisais pas allusion à ton post' ( bien qu'il soit futile) mais des interventions des uns et des autres. Donc épargne moi ton syndrome de persécution. Please.

"Comme d'habitude?" Je ne me souviens pas etre venu t'offenser sur un de tes posts.

En revanche, pour le coup, ton com' ci dessus est assez pathétique, lui.

Bref. Si ça t'eclate. Enjoy.


Ouuuuupsssssssss autant pour moi ! Ton commentaire n'était pas clair et puis faut dire que ton pseudo m'est familier ( ou pas je vous mélange toutes :eek: )

Merci pour tes contributions tu es la bienvenue .
 
Haut