Belles anecdotes

Un papa qui fait les soldes avec sa fille jtrouve ça trop mignon !!

La ou je suis il reste plus rien lol faudrait que je jette un dernier coup d'oeil :)

Eh oui, les papas, c'est précieux je trouve ! On parle toujours des mères, je trouve qu'il faudrait aussi rendre hommage aux pères ! :)

Moi j'étais a la défense, toi tu pense a quel endroit en particulier ? ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Eh oui, les papas, c'est précieux je trouve ! On parle toujours des mères, je trouve qu'il faudrait aussi rendre hommage aux pères ! : )

Moi j'étais a la défense, toi tu pense a quel endroit en particulier ? ^^

Ah non moi je suis la 1ere à parler de mon père, ça rend ma mère jalouse :D

Ah ok non moi c'est au sud beaucoup plus au suuuud lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Looool il m'arrivait la même chose avec ma mère, mais elle sait que je les aime tout les deux pareil ! : D

Genre en banlieue lointaine ? lol ^^

Lol c'est mignon tu veux pas faire de jaloux :rouge:

Haha la parisienne!! Non genre bien au sud de la France lol !
Oui oui il existe un monde la bas :D bien loin de la banlieue parisienne ^^
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
quand j'etais au collège y avait une fille avec des boutons et un appareil dentaire qui passait ses cours à me regarder et comme ça me mettait mal à l'aise je suis allé lui demander d'arrêter et du coup elle a passé le reste de l'année à m'éviter. elle s'appelait ghizlène.
quelques années plus tard, au lycée à la rentrée scolaire j'étais à la bourre et en rentrant je vois dans ma classe une bombe je vous dis pas : long cheveux noirs et raides, lèvres pulpeuse, taille de ouf, air bag et par-choc arrière dernier cri. elle me fusillait du regard, et lançait des pfffff à chaque fois qu'elle m'entendais parler. au bout d'un moment je suis allé la voir et je lui ai demandé ce qu'elle avait contre moi et c'est là que j'ai compris : c'était ghizlène.
pfffff quel gachis !
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
quand j'etais au collège y avait une fille avec des boutons et un appareil dentaire qui passait ses cours à me regarder et comme ça me mettait mal à l'aise je suis allé lui demander d'arrêter et du coup elle a passé le reste de l'année à m'éviter. elle s'appelait ghizlène.
quelques années plus tard, au lycée à la rentrée scolaire j'étais à la bourre et en rentrant je vois dans ma classe une bombe je vous dis pas : long cheveux noirs et raides, lèvres pulpeuse, taille de ouf, air bag et par-choc arrière dernier cri. elle me fusillait du regard, et lançait des pfffff à chaque fois qu'elle m'entendais parler. au bout d'un moment je suis allé la voir et je lui ai demandé ce qu'elle avait contre moi et c'est là que j'ai compris : c'était ghizlène.
pfffff quel gachis !


Mdrrr la roue tourne :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allezzzz raconteee !!! lol

:D bon maintenant que ça fait quelques années (au moins 6) je peux raconter cela sans honte loooool

Un jour, j'ai reçu d'un garçon avec qui j'étais, je ne sais pas si il se rendait compte ou pas mais deux cadeaux, emballés dans un moche emballage (le détail mais je te jure il était trop moche), un pull et une veste de seconde main looool
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
:D bon maintenant que ça fait quelques années (au moins 6) je peux raconter cela sans honte loooool

Un jour, j'ai reçu d'un garçon avec qui j'étais, je ne sais pas si il se rendait compte ou pas mais emballés dans un moche emballage (le détail mais je te jure il était trop moche), un pull et une veste de seconde main looool


Mdrrrr ooooh le *** !!!!

Moi mon ex quand jme suis separé a redemandé la dote ( bijou ) quand ils les ont recuperé ils nous font comprendre qu il allait se remarier mdrr

Pauvre femme :rolleyes:
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
:D bon maintenant que ça fait quelques années (au moins 6) je peux raconter cela sans honte loooool

Un jour, j'ai reçu d'un garçon avec qui j'étais, je ne sais pas si il se rendait compte ou pas mais deux cadeaux, emballés dans un moche emballage (le détail mais je te jure il était trop moche), un pull et une veste de seconde main looool

mdrrrr super ça se trouve yavait meme des bouloches :D
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
non moi qui connait la suite de l'histoire je dirais plutôt que la morale de l'histoire c'est que ceux qui ne pardonnent pas l'indélicatesse d'un collégien ne méritent pas l'élégance d'un lycéen.

mouai mouai mouai jme souviens de mes années colleges les filles me disaient limite t'es moche et au lycée tout avait changé sauf que jme souvenait de leur belles paroles :fou: elles avaient la haine quand je les ignorai :rouge:
 
Haut