Belles anecdotes

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Euhhh je me ne me suis jamais posée la question...c'est une évidence oui... Maintenant un non arabe ne me dérangerait pas tant qu'il est musulman

mashAllah c'est bien ^^

Avec les enfants je n'ai aucun problème avec les appellations! Tous les enfants de mon entourage, c'est "poussin", "mon coeur", "mon chéri"

bon ba jen conclus que t'es tombée que sur des bouffons :rolleyes:


Pourquoi tu veux savoir !!!!!! : fou:

par simple curiosité !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alors j ai jamais fêté la St. Valentin pour plusieurs raisons mais jvé en raconter une quand même!!

Un jour j ai rencontré un homme dans l avion... Charmant, de joli yx marron clair.. Il était assi a coté de moi..
Il entame la discution ( rien de plus classique )
Je me suis mise a regarder un film sur mon pc avec les écouteurs il regardait sans le son forcement alors j ai osé lui demander sil voulait écouter.. Il a accepté, pendant le film il me parlait puis on c regardé en de fixant au moin 10 seconde ct tro chou
L avion annonce l atterrissage on a u la même pensé en de disant que le voyage était court

On descend de l avion et on attendait nos bagages.. Et il me dit a l oreille "dans l avion j avais qu une envi ct t embrasser" g fondu mais étai vraiment gêné..
On a échangé nos adresse msn on c revu on envisagé le mariage.. J en étais love

Quand arrive le jour ou j apprend kil avai promi a sa cousine de se marier avec elle.

Aujourd hui ils sont fiancé et se mari prochainement . :eek:

LoL sauvageonne que je suis, je l'aurait gifler haha!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdrrr apres reflexion j aurais du le fairee !!!!!!!!
Mdrrr sérieux!

Pour moi, qu'il dise ça ou qu'il dise " Dans l'avion je n'avais qu'une seule chose envie de faire... C'est de t'enlever le pantalon :rouge:

Je sais je suis une extrémiste mdr!

Par contre si il l'aurait avouer après des mois de connaissance j'aurai trouver ça mignon oui ( pas pour le pantalon hein :rolleyes: )
 
Haut