Beni mellal : deux femen font irruption devant le tribunal

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Deux activistes FEMEN ont fait irruption devant le tribunal de Beni Mellal, lundi 11 avril 2016. Elles ont été interpellées par la police, alors qu’elles comptaient protester (sans le haut ) contre le procès de deux homosexuelles.

Via son compte twitter, l’organisation féministe appelle «le Maroc d’abolir ses lois homophobes afin de protéger les libertés individuelles de tous ses citoyens ».
A ce titre, FEMEN demande au Maroc « de respecter son engagement pris lors de la rédaction de sa Constitution en 2011 qui affirmait vouloir bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque et ce en raison de quelque circonstance personnelle que ce soit ».

http://aujourdhui.ma/actualite/deux-femen-font-irruption-devant-le-tribunal-de-beni-mellal
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Deux activistes FEMEN ont fait irruption devant le tribunal de Beni Mellal, lundi 11 avril 2016. Elles ont été interpellées par la police, alors qu’elles comptaient protester (sans le haut ) contre le procès de deux homosexuelles.

Via son compte twitter, l’organisation féministe appelle «le Maroc d’abolir ses lois homophobes afin de protéger les libertés individuelles de tous ses citoyens ».
A ce titre, FEMEN demande au Maroc « de respecter son engagement pris lors de la rédaction de sa Constitution en 2011 qui affirmait vouloir bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque et ce en raison de quelque circonstance personnelle que ce soit ».

http://aujourdhui.ma/actualite/deux-femen-font-irruption-devant-le-tribunal-de-beni-mellal
Salam Scoco,
Elles en ont des grosses, respect

Je suis #femen

PS: passez votre chemin :fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ou benimellal wellat maaroufa 3alamiyane
Moulate le bzouz l3eryanine baghine gher i tcha8rro mssaknate :D
Je ne veux pas que beni mellal s'ouvre au tourisme ! Qu'ils nous laissent tranquille !
C'est pas des bzouz qui vont changer quoi que ce soit ... Je crois :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moulate le bzouz l3eryanine baghine gher i tcha8rro mssaknate :D
Je ne veux pas que beni mellal s'ouvre au tourisme ! Qu'ils nous laissent tranquille !
C'est pas des bzouz qui vont changer quoi que ce soit ... Je crois :D
A blati b3eda, wach maghribiyate hadou? Mdrrrrrrrrrrrrrrr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est vrai, tu as dépassé ton quota de bêtise aujourd'hui :D
On peut ne pas être d'accord avec leurs méthodes, mais on ne peux pas nier qu'elles aient du courage et que leurs combat des plus honorable.
Donc oui, fière d'être #FEMEN
Du courage?
Tes sur que c'est le bon mot?
Sinon j'ai pas vu la vidéo c'est des vrais gros lolos cette fois ou des noisettes qu'on veut faire passer pour des oranges?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Du courage?
Tes sur que c'est le bon mot?
Sinon j'ai pas vu la vidéo c'est des vrais gros lolos cette fois ou des noisettes qu'on veut faire passer pour des oranges?
Salam oue7dania,
Tu appels ça comment ?

Salam Universal,
Déjà qu'il 'y a pas assez d homme sur terre si toi aussi tu commences à déconner on ne va plus s en sortir :D
Tu devrais te réjouir. Si j'étais payday, tu aurais plus de choix question bombasse ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Yoel1

VIB
C'est vrai, tu as dépassé ton quota de bêtise aujourd'hui :D
On peut ne pas être d'accord avec leurs méthodes, mais on ne peux pas nier qu'elles aient du courage et que leurs combat des plus honorable.
Donc oui, fière d'être #FEMEN
Je suis très très souvent en accord avec leurs revendications , quand a la méthode et bien sans celle ci personne ne parlerai de ses sujets ..donc comme toi je suis #FEMEN
 
Haut