Beni mellal : deux femen font irruption devant le tribunal

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Deux activistes FEMEN ont fait irruption devant le tribunal de Beni Mellal, lundi 11 avril 2016. Elles ont été interpellées par la police, alors qu’elles comptaient protester (sans le haut ) contre le procès de deux homosexuelles.

Via son compte twitter, l’organisation féministe appelle «le Maroc d’abolir ses lois homophobes afin de protéger les libertés individuelles de tous ses citoyens ».
A ce titre, FEMEN demande au Maroc « de respecter son engagement pris lors de la rédaction de sa Constitution en 2011 qui affirmait vouloir bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque et ce en raison de quelque circonstance personnelle que ce soit ».

http://aujourdhui.ma/actualite/deux-femen-font-irruption-devant-le-tribunal-de-beni-mellal

Manquait plus qu'elles ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
La police de Béni Mellal a arrêté 2 jeunes femmes étrangéres , membres du mouvement "Femen" venues manifester devant le Tribunal de Béni Mellal et ce en solidarité avec les deux jeunes homosexuels récemment condamnés pour leur "homosexualité" , en vertu de l'article 489 du Code Pénal .

Il faut préciser que le mouvement "Femen" avait dénoncé sur sa page Facebook l'arrestation des 2 jeunes "homos" , avait demandé leur libération immédiate et l'abrogation du fameux article 489 , jugé anti-liberté individuelle (selon les "Femen").

Le mouvement "Femen" avait averti qu'il allait montrer "concrètement" sa solidarité avec les jeunes "homos" de Béni Mellal.

D'oû la présence des 2 jeunes "Femen" à Béni Mellal .

Celles ci sont arrivées devant le Tribunal de Béni Méllal et se sont.....dénudées , créant...une émeute.

Les forces de l'ordre sont vite intervenues pour dégager les 2 jeunes femmes pour les évacuer...au commissariat.



Photos
http://www.hespress.com/files.php?file=femen2_508097280.jpg
http://www.hespress.com/files.php?file=femen3_965746964.jpg

Vidéo de l'arrestation des 2 jeunes "femen"


Cheikh Lyoussi

article traduit de:
http://www.hespress.com/faits-divers/302159.html
 
bravo aux policiers ils les ont sauvé sinon elles auraient été lynchées par les gens.
il faut que ces femen béficient de l hospitalité de nos policiers avant de les expulser.
 
elles sont pas super futé non plus le maroc n est pas la france autant en france ont se marre en voyant des femmes nus mais elles devaient bien se douter qu au maroc ca n allaient pas etre le cas
 
applaudir je n irais pas jusque la mon coté voyeur me dis cool des femmes a poil apres mon coté realiste me dis que ce qu elle font ne sert a rien et dessert la cause des femmes
 

Yoel1

VIB
applaudir je n irais pas jusque la mon coté voyeur me dis cool des femmes a poil apres mon coté realiste me dis que ce qu elle font ne sert a rien et dessert la cause des femmes
Pas du tout en quoi cela dessert la cause des femmes (je ne vois aucun aspects lubrique ou voyeur dans leurs actions, a moins d’être mal dans sa peau), d'ailleurs le sujet est "abolition 489 law "
 
Deux activistes FEMEN ont fait irruption devant le tribunal de Beni Mellal, lundi 11 avril 2016. Elles ont été interpellées par la police, alors qu’elles comptaient protester (sans le haut ) contre le procès de deux homosexuelles.

Via son compte twitter, l’organisation féministe appelle «le Maroc d’abolir ses lois homophobes afin de protéger les libertés individuelles de tous ses citoyens ».
A ce titre, FEMEN demande au Maroc « de respecter son engagement pris lors de la rédaction de sa Constitution en 2011 qui affirmait vouloir bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque et ce en raison de quelque circonstance personnelle que ce soit ».

http://aujourdhui.ma/actualite/deux-femen-font-irruption-devant-le-tribunal-de-beni-mellal
être femen au maroc c comme mettre une entrecote dans la cage aux lions :eek::D
 
je penses que simone veil a plus aider pour la causes des femmes que les femens voir des femmmes a poil ne vas pas faire avancer leurs causes tu vas plus regarder leur anatomie que le reste car tu es un homme et que l on es tous pareil et si tu dis le contraire tu es un tres tres gros hypocrites c est par leurs intelligences leur capacité qu elles doivent prouver ce que je ne doutent pas qu elles sont nos egales et progresser dans la société
 

Yoel1

VIB
je penses que simone veil a plus aider pour la causes des femmes que les femens voir des femmmes a poil ne vas pas faire avancer leurs causes tu vas plus regarder leur anatomie que le reste car tu es un homme et que l on es tous pareil et si tu dis le contraire tu es un tres tres gros hypocrites c est par leurs intelligences leur capacité qu elles doivent prouver ce que je ne doutent pas qu elles sont nos égales et progresser dans la société

Mais elle ne défendent pas que la cause des femmes , elles défendent toutes les discriminations quelles viennent des sociétés machistes , des homos , des racistes, des oppressions politiques etc etc ...la cause est bien plus large que le féminisme

Quand a la deuxième partie , moi voir des femmes seins nus ne me fait pas bander derrière mon écran
 
Mais elle ne défendent pas que la cause des femmes , elles défendent toutes les discriminations quelles viennent des sociétés machistes , des homos , des racistes, des oppressions politiques etc etc ...la cause est bien plus large que le féminisme

Quand a la deuxième partie , moi voir des femmes seins nus ne me fait pas bander derrière mon écran
Elles font caca où on leur dit de faire , c'est tout.
Elles sont financée et foutent rien à part quelques happenings et quelques agressions de bébés en poussettes.
 
Haut