benzema au réal

Je suis d'accord , mais il y aura toujours des joueurs de valeurs
comme fut le cas de juni pour venir jouer pour lyon

de toute façon on a que çà à se dire pour nous calmer un peu!!!!
ici a lyon (ce *** de aulas en 1er) sait que c'est impossible de remplacer karim

ce ****ar*d vient nous parler de la valeur de OL groupe qui a grimpé de 7 euros suite au 35 millions de real!!!
et beh ces actions et son OL groupe peut se le mettre ds......
 

Milcham

Proud to be Moroccan
de toute façon on a que çà à se dire pour nous calmer un peu!!!!
ici a lyon (ce *** de aulas en 1er) sait que c'est impossible de remplacer karim

ce ****ar*d vient nous parler de la valeur de OL groupe qui a grimpé de 7 euros suite au 35 millions de real!!!
et beh ces actions et son OL groupe peut se le mettre ds......

imagine que cela fasse partie de sa stratégie.
 

mourad750

pere castor
trop fraaaaaaais
ils vendent leur seul joueur qui pouvait faire la diff...

c'est bizarre.. aucune piste serieuse a part lissandro

huntelaar qui a du refuser lyon.... :D
 
c'est dingue et limite pitoyable comment vous le tailler!!
il a sa place dans les meuilleurs clubs de monde ;) faudra peut etre le voir jouer au moins une fois avant de le juger!!

faudra d'abord que les roro et les kaka daignent lui faire une passe...

parceque là , il va quitter papa et maman, et on va voir comment il va se comporter à côté du melon ronaldo
 
trop fraaaaaaais
ils vendent leur seul joueur qui pouvait faire la diff...

c'est bizarre.. aucune piste serieuse a part lissandro

huntelaar qui a du refuser lyon.... :D

ils ont vendu le seul joueur qui coutait assez cher , pour payer ceux qui restent...

jouer à Lyon devant 40000 spectateur constipé...désolé je préfére jouer à palerme, ou à malaga, au moins mà bas y a des public éveillé
 

mourad750

pere castor
ils ont vendu le seul joueur qui coutait assez cher , pour payer ceux qui restent...

jouer à Lyon devant 40000 spectateur constipé...désolé je préfére jouer à palerme, ou à malaga, au moins mà bas y a des public éveillé

ils avaient 150 M pour les transferts
jpense pas qu'ils vendent benzema pour payer les autres, de l'argent c'est tout ce qu'ils ont..

bizarre de vendre son meilleur joueur apres une saison aussi decevante de leur part..
 
le problème c'est que aucun grand joueur de la valeur de benzema n'acceptera de venir jouer à lyon et encors moins en ligue 1!!

il faut pas rever on va pas le remplacer par des zlatan, villa, ronnie,....
donc dans tous les cas c'est une grosse perte pour nous :(

ils ont bien sorti benzema , guinguamp à sorti drogba et j'en passe ... la france est un pays de formation pour les autres clubs lol . y a de la réserve .
 
de toute façon on a que çà à se dire pour nous calmer un peu!!!!
ici a lyon (ce *** de aulas en 1er) sait que c'est impossible de remplacer karim

ce ****ar*d vient nous parler de la valeur de OL groupe qui a grimpé de 7 euros suite au 35 millions de real!!!
et beh ces actions et son OL groupe peut se le mettre ds......


c'est pour ça qu'il l'ont pas annoncer avant ce transfert
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
mmmmm tri tri curieux de voir la champions league prochaine
ils ont bien 1 chance sur 3 de l'emporter

1 chance sur 30 tu veux dire.

Actuellement en Europe pour moi seulement 4 equipes peuvent pretendre remporter la ligue des champions:

Chelsea,Liverpool,Manchester United et Barcelone.

Apres peut-etre le Real madrid,ca depend de ce que ca va donner le nouveau Real.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
c'est fait , il va aller cirer le banc

Il va cirer le banc mais pas tout de suite, tout juste le temps pour le real de se rendre compte de la carotte...Aulas est un pro en affaire et au poker à mon avis, parce que avec benzema (qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau) il a reussi un sacré coup de bluf ! Après peut etre que très bien servis avec les kaka et C.ronaldo sa se verra pas tout de suite...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Il va cirer le banc mais pas tout de suite, tout juste le temps pour le real de se rendre compte de la carotte...Aulas est un pro en affaire et au poker à mon avis, parce que avec benzema (qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau) il a reussi un sacré coup de bluf ! Après peut etre que très bien servis avec les kaka et C.ronaldo sa se verra pas tout de suite...

Peut-etre comme tu dis qu`en etant bien servis il va se reveler au plus haut niveau.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Lyon a une génération de - de 18 ans assez exceptionelle :

Yanis Tafer (avant-centre)

Saïd Mehama (milieu relayeur)

Clément Grenier (milieu offensif)

Isshak Belfodil (avant-centre)
 

Espiegle69

Evil Halouf
Il va cirer le banc mais pas tout de suite, tout juste le temps pour le real de se rendre compte de la carotte...Aulas est un pro en affaire et au poker à mon avis, parce que avec benzema (qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau) il a reussi un sacré coup de bluf ! Après peut etre que très bien servis avec les kaka et C.ronaldo sa se verra pas tout de suite...

Zidane n'avait rien prouvé quand il est parti à la Juve......
 

ibradialo

Diallo
Il manque plus que Xabi Alonso et un milieu offensif ( ribery, silva, ,,,, )
et faire partir vnistelroy, huntellar, sneijder, robben, gago, van der vaart, javi garcia, torres, parejo, et puis voila.
 
visiblement Man Utd voulait proposer 50M pour Benzema !!!
mais Aulas l'a envoyé au real car benzema préfère plutot aller au real
(selon Aulas)

il faut etre un gros pigeon pour croire à çà
 

c_ingalls

قُلْ هُو
visiblement Man Utd voulait proposer 50M pour Benzema !!!
mais Aulas l'a envoyé au real car benzema préfère plutot aller au real
(selon Aulas)

il faut etre un gros pigeon pour croire à çà

Cela serait surpenant pour un PDG comme Aulas.
Entre 35 et 50 M€, le choix est vite vu du point de vue d'un capitaliste non ?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors imagine si ribéry les rejoints lol

Dommage de se moquer de gens qui ne peuvent pas se défendre en face.;),je pense qui si tout le monde en avait la possibilité,il choisirait son lieu de naissance et son physique donc on peut critiquer quelqu'un pour son mental à la limite mais par pour ce qu'il n'a pas choisi d'être.

Enfin c'est mon humble avis...
 
Dommage de se moquer de gens qui ne peuvent pas se défendre en face.;),je pense qui si tout le monde en avait la possibilité,il choisirait son lieu de naissance et son physique donc on peut critiquer quelqu'un pour son mental à la limite mais par pour ce qu'il n'a pas choisi d'être.

Enfin c'est mon humble avis...

oh cousin c'est que de l'humour
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Quand meme,cette annee l`argent des transferts a completement explose.

Desormais,lesjoueurs coutent beaucoup plus chers,merci au president du Real a l`origine de ce boom
 
Haut