benzema au réal

Quand meme,cette annee l`argent des transferts a completement explose.

Desormais,lesjoueurs coutent beaucoup plus chers,merci au president du Real a l`origine de ce boom

Les autres ne sont pas obligés de faire de la surrenchère.
C'est pas dans leur intérêt de payer toujours plus cher les transferts et les salaires.
La question importante : qui paie au final ? les spectateurs ?
Ce système est-il viable ?
 
Cela serait surpenant pour un PDG comme Aulas.
Entre 35 et 50 M€, le choix est vite vu du point de vue d'un capitaliste non ?

oui c'est sûr c'est pour çà j'ai dit qu'il faut etre un pigeon pour y croire!!
mais visiblement, Man U avait vraiment l'intention de mettre les 50M
à mon avis, la seule chose qui peut expliquer le choix d'aulas:
une transaction (real->OL) est prévue, je pense surtout aux hollandais du real...

sachant que le transfert de benzema s'élève à 41M (35M + primes) et que les prix des hollandais du real varie entre 15 et 20M!!

je suis presque sur qu'un d'entre eux va signer chez nous!! sinon Aulas ne lachera pas karim à 35M
 

Rasul

Irréversible
on va bien rire cette année avec le real ! si c'est pour avoir les 5 meilleurs attaquants du monde et avoir une défense en carton... lol
 
Saluuuut la peuplitude ^^

Pour être Lyonnais et avoir vu jouer Benzema au Stade de Gerland jpeu rassurer du monde ^^ il ne jouera au mieu qu'une demie saison et encore, y va trouver le moyen de se casser la pattes (ou un truc inconnu, genre "sextuple rupture du ligament externe droit de la patte gauche -_-' " bref , voyez le truc :p). En fait faut voir Benzema comme chamak (oula vais me faire agresser moi ^^)... il a eu son statu de star, il va être payer comme une star, et basta les progrès... suffit de le voir en équipe de france :p tfaçon, il va vite être déclasser par le style des espagnoles (de une : beaucoup trop collectif pour lui, et puis trop physique (suffit de voir :D ). et pour finir, a choisir entre lui et la pattes gauche (cherchez pas, il aura jamais sa place en avant centre) de Van der Vaart, j'ai choisi.

Autre chose c'est quoi ce real a la gomme ?! une trentaine de joueur alors que les plus gros effectifs sont d'a peine 20 joueurs et des poussières ! fallait dégresser et ensuite acheter ... bah tant pis, y vont se retrouver avec un sacré merdier sur les pattes, avec toute la bande d'hollandais (doués qui plus est) qui voudront leur place (et pas sur le banc de préférence...

Bah, a bon entendeur ^^ ce ne sont que les commentaires d'un enfant xD
 
c'est fait , il va aller cirer le banc

je suis contente pour lui.
Mais quand je l'ai vu faire son entrée, je ne sais pas pourquoi mais il m'avait l'air prétentieux.

C'est ça le monde du showbiz et de la presse people, faut se la péter.

J'espère qu'il aura toujours le goût pour jouer car j'ai l'impression que l'argent leur font perdre la tête ou sinon ils chope le gros melon.

Franchement j'aimais bien le temps de zidane au real.
 
rejouera t il un jour au football - telle est la question !!!!

c'est plus que de la rage que ta contre lui toi!!!!!! c'est impressionnant la jalousie ou plutôt la haine des gens! benzema il va tout cramer au real il va vous calmer c'est un tres bons joueur de foot il va vous le prouvez même si il n'a pas de compte a vous rendre.

Manchester lui a proposer beaucoup plus d'argent que le real mais il a refuser parce-que lui il veut jouer au real donc pour ceux qui disent qu'il est partit pour les sous vous vous tromper il lui même le dit qu'il ne penser pas a sa et puis et alors quoi? il les mérite.
si tous les gros club le voulais c'est que c'est pas pour rien, mais apparemment vous vous y connaissez mieux au foot que ferguson et autres...
 
Haut