Besoin de conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je m en rappelle il m en avait parler et il m avait entre guillemets imposer .
Il ma dit tu sors avec moi. Tu me demandera l autorisation je m en souviens .... mamamiaa le love rends aveugle
J avais peter un cable car je veux pas de ca
Et par dessus tout il fréquentait une autre fille en même temps.
Il a laissé tomber la fille 1 semaine avant leur mariage.
Elle a fait une dépression mais à l'heure d'aujourd'hui elle va mieux et est indépendante.
Il a épousé l'autre fille , ils ont eu un enfant et sont maintenant divorcés.
 
Et par dessus tout il fréquentait une autre fille en même temps.
Il a laissé tomber la fille 1 semaine avant leur mariage.
Elle a fait une dépression mais à l'heure d'aujourd'hui elle va mieux et est indépendante.
Il a épousé l'autre fille , ils ont eu un enfant et sont maintenant divorcés.
Qu Allah azza wa jal nous epargne du mal des Hommes amine
 
Bah moi aussi ewa quoi tu te barres quelques semaines et tu reviens avec un cas soc sous le bras qui veut faire de toi la première de son quatuor d'épouses qui vont le faire danser les unes après les autres et qui en plus veut que tu sois sa boniche? wowwwww relève toi et envoie cet enfoiré bouler
C fait par la benediction de Dieu Unique.

Que ca lui plaise ou non :p:cool:
 
.@Musslimaa reviens sur ce thread ensuite pour nous donner des nouvelles et nous expliquer comment tu es en train de larguer cet homme.
Je lui ai dis mes quatres verite

Il l a repondu que je le juge sans science je lui fais pitie
que je le repugné ...

Il va prier quelque jours oour me guider dans le droit chemin.

Je lui ai dis encore mes quatres verites.

J ai supprime son num et bloquer ces appels et messages.

Je pense dans quelques jours il va reprendre contact a ce moment la j appliquerai vos conseils.

Je reponds du style a bon a ouais t sur c sure ... dans l insertitude.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Barrakallah u fik pour tes conseils precieux

Sache que ton analyse me permet de voir ce que j ai eu du mal a realiser
que c est une grande aide.

Vraiment Allah unique te comble de ces bienfaits amine

Je pense qu il va reesayer de me contacter la meilleur solution c de lui faire realiser que je ne suis pas sous emprise .

Ceux qui m a fait peter les plombs c est qu il se justifier au travers de la religion alors qu il n avait pas lieu de citer ca .


Aujourd hui je lui ai bien fait comprendre mon avis n allait pas dans son sens .
Il a dit que je lui fesai pitie que j etais nul .il prierai pour me remettre sur lz droit chemin.

J ai pete un plomb car je parlais meme pas de religion .
Je lui ai dis que je l effacais . J ai supprimer son numero.

Si il reprends contact je lui dis ce que tu m a conseille

Non mais deja s'il etait mieux que toi dans la religion qu'il a l'intention de tepouser il n'a pas a te parler sans avoir mis au moins ton pere au courant .
Il est trop hautain ce gars . Jette le vite , il sert a rien .
On rabaisse pas les gens comme ca , il devrait prier pour lui pour etre lui dans le "droit" chemin .
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je lui ai dis mes quatres verite

Il l a repondu que je le juge sans science je lui fais pitie
que je le repugné ...

Il va prier quelque jours oour me guider dans le droit chemin.

Je lui ai dis encore mes quatres verites.

J ai supprime son num et bloquer ces appels et messages.

Je pense dans quelques jours il va reprendre contact a ce moment la j appliquerai vos conseils.

Je reponds du style a bon a ouais t sur c sure ... dans l insertitude.
Demande lui de prier pour son salut et que t es assez grande pour prier pour le tien.
 
Non mais deja s'il etait mieux que toi dans la religion qu'il a l'intention de tepouser il n'a pas a te parler sans avoir mis au moins ton pere au courant .
Il est trop hautain ce gars . Jette le vite , il sert a rien .
On rabaisse pas les gens comme ca , il devrait prier pour lui pour etre lui dans le "droit" chemin .
Ça me fait rire les gens qui disent "je vais prier pour toi", tu sens à peine la fausse condescendance. Que chacun s'occupe de ses œuvres au lieu de sortir la fausse carte de "je veux le salut de ton âme".
Le mec loin d'être exemplaire en encourageant une jeune femme à mentir à ses parents. C'est souvent les plus exécrables qui trouvent le moyen de se la ramener.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca s'appelle l'aide a domicile , nourrice , femme de menage , pantin...
Punaise wallah si j'ai une belle maman malade dont je peux m'occuper etc je le ferais comme si c'était ma mère (enfin si elle est gentille sinon je ferais en sorte qu'elle souffre le moins possible :D)mais si le mec me l'impose comme une condition ou m'épouse pour ça ciao l'ami :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça me fait rire les gens qui disent "je vais prier pour toi", tu sens à peine la fausse condescendance. Que chacun s'occupe de ses œuvres au lieu de sortir la fausse carte de "je veux le salut de ton âme".
Le mec loin d'être exemplaire en encourageant une jeune femme à mentir à ses parents. C'est souvent les plus exécrables qui trouvent le moyen de se la ramener.


Le type a du decouvrir l'islam il y a 6 mois et il veut trop en faire . Il est suspect et fait peur quand meme




@Musslimaa sans indiscretion il est converti ce jeune homme ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je lui ai dis mes quatres verite

Il l a repondu que je le juge sans science je lui fais pitie
que je le repugné ...

Il va prier quelque jours oour me guider dans le droit chemin.

Je lui ai dis encore mes quatres verites.

J ai supprime son num et bloquer ces appels et messages.

Je pense dans quelques jours il va reprendre contact a ce moment la j appliquerai vos conseils.

Je reponds du style a bon a ouais t sur c sure ... dans l insertitude.

Très bien, qu'Allah t'accorde le succès. Tiens-nous au courant et on sera là pour te soutenir.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le type a du decouvrir l'islam il y a 6 mois et il veut trop en faire . Il est suspect et fait peur quand meme




@Musslimaa sans indiscretion il est converti ce jeune homme ?

Je ne crois pas que ça a un lien avec une conversion ou autre. Être converti et être trop strict ou autre c'est une chose, mais être manipulateur, vouloir isoler quelqu'un, être arrogant, rabaisser, c'en est une autre.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne crois pas que ça a un lien avec une conversion ou autre. Être converti et être trop strict ou autre c'est une chose, mais être manipulateur, vouloir isoler quelqu'un, être arrogant, rabaisser, c'en est une autre.

Moi je parle de monsieur cheikh je connais tout , sais tout , maitrise tout l'islam
il semble avoir decouvert l'islam il y a pas longtemps et veut trop en faire
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam alay koum

Depuis presque cinq mois j etais avec un croyant
j etais mefiante au debut et puis j ai baissé mes armes.
Et je suis tombe dingue love. C etait reciproque. Au debut il disait rien et puis petit a petit il a commencé a exiger de moi pleins de choses que je vivent au bled la polygamie que je multiplie encore plus le sport. Avec pudeur.je suis deja tres bien .


Et puis j ai commencé a me disputer souvent pour des broutilles car ils melent toujours la science de la religion alors que je lui parle de lui de son comportement et de ces defauts pour qu il comprenne ces tords et se corrige.

Il veux se marier mais monsieur veux que c moi qui parle a mon pere car il va se faire nexter.
Sauf que moi je peux pas par chastete et pudeur me rabaisser a dire a mon pere que c lui ou personne alors que je suis pas sure que ce soit le bon.

Aujourd hui j ai tout stopper il m a gave encore une fois il reconnait pas ces tords et mele la religion alors que je lui parle un autre truc .

Allah u ahlem je peux me tromper.
Mais j ai peur etre tomber sur quelqu un qui transforme la religion a son avantage et qui ne me laisse pas libre agir. .

Auriez vous fait a ma place ?
Aleikoum salam,

Ca sent le manipulateur à plein nez.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je lui ai dis mes quatres verite

Il l a repondu que je le juge sans science je lui fais pitie
que je le repugné ...

Il va prier quelque jours oour me guider dans le droit chemin.

Je lui ai dis encore mes quatres verites.

J ai supprime son num et bloquer ces appels et messages.

Je pense dans quelques jours il va reprendre contact a ce moment la j appliquerai vos conseils.

Je reponds du style a bon a ouais t sur c sure ... dans l insertitude.
Méfie-toi, il risque d'essayer de te nuire maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut