Kapkan
Bladinaute averti
Salam alaykoum j'ai un frère en situation de handicap le problème c'est que mon père fait de l'hypertension et à cause de la souffrance de mon frère il est très perturber il est sous traitement malheureusement quand mon frère raconte à mon père ceux qui le perturbe la tension de mon père augmente et il ceux retrouve à l'hôpital j'ai peur pour mon père mais je peut pas blâmer mon frère car il n'a pas réellement conscience de ceux quil fait c'est malgrer lui je peut pas lui en vouloir mon père non plus et je peut pas placer mon frère dans une structure adapté j'aurais trop mal au coeur j'ai dit à mon frère de me raconter ceux qui le perturbe et essayer de l'aider il a un suivi mais le médecin qui le suit n'a pas de solutions miracle à par les medicaments il en prend déjà beaucoup mon pauvre frère mais quand mon père voit mon frère dans cette situation il ne peut que l'écouter malgrer que mon père sait que sa tension va reaugmenter pour vous donner une idée de la tension elle augmente à 20 parfois 21 je suis impuissant face à cette situation je n'est aucune solution