Besoin de lexique de l'amour en kabyle....

le romantisme ne se résume pas en une simple phrase , ce sont des actes, toi tu est dans la théorie moi jagit donc je sais de quoi je parles
Chouf le bouquet de fleur que tu recevra demain il "va secher tes larmes" comme il faut :D
T'as au moins une qualité qui est importante tu es marrant :D

T'as pas tort il faut prouver son amour par des actes. Car les paroles c'est bien beau mais c'est souvent du vent. :claque:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
T'as au moins une qualité qui est importante tu es marrant

T'as pas tort il faut prouver son amour par des actes. Car les paroles c'est bien beau mais c'est souvent du vent.

Je fais une capture d'écran direct la, jsuis trop Ému:D

apres sa peut etre mignon une demi seconde de faire le loveur mais voilà quoi faut pas en tartiner comme du Nutella, non plus surtout si tu penses pas ce que tu dis :joueur:

Comme dirait un proverbe rifain "la meilleure des paroles est celle que les actes confirment".

Haya moi c l'heure pr moi buena noche outchma ino , et t'arrêtes pas de me faire des compliments surtout hein !
 
Bonjour,

Connaisseur en Kabyle.

J'ai besoin de mot; comment dit on dit en kabyle:

Je t'aime.
Tu me manques.
Chéri.

Merci

Je t'aime == 7amlaghk - t7ibighk (masculin) | 7amleghkem - t7bighkem (féminin)
Tu me manques == chedhaghk - kha9egh fellak (masculin) | chedhhaghkem - kha9egh fellam (féminin)
Chéri == a3ziziw - thassaw (masculin) | tha3zizthiw - thassaw (féminin)

Tu peux remplacer en lettre le sept (7) par H, le neuf (9) par K et le trois (3) par AA ...
 
Je t'aime == 7amlaghk - t7ibighk (masculin) | 7amleghkem - t7bighkem (féminin)
Tu me manques == chedhaghk - kha9egh fellak (masculin) | chedhhaghkem - kha9egh fellam (féminin)
Chéri == a3ziziw - thassaw (masculin) | tha3zizthiw - thassaw (féminin)

Tu peux remplacer en lettre le sept (7) par H, le neuf (9) par K et le trois (3) par AA ...

Quand tu dis masculin / féminin c'est quand on s'adresse à un sexe en particulier ? ou quand on est d'un certain sexe ?
 
Haut