Besoin de lexique de l'amour en kabyle....

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm tu m'as beaucoup manqué wallah que deviens-tu ?
Tu es Rif CHleuh Kabyle ?

Sur Pi j'ai trop ri une fois y avait une fille amazigh on s'échangeait du vocabulaire amazigh
Il s'est avéré que les cheveux se disaient chez eux un mot qui veut dire plume chez nous
On a tapé de ces fous rires. Ce sont des poules chez eux. Si je vais dans son village et que j'entends:

Peigne tes plumes

je vais me tordre de rire.... Déja que l'amazigh tu rigoles en le parlant là c'est fou rire garanti.

Ytwa7chek l khir...et désolé de vous avoir autant manqué :D Je crois que je me suis laissé corrompre et maintenant je vis dans l'ombre des jours. Priez pour moi cher Apollonius.

Je ne suis pas amazigh, mais j'ai vécu pas loin du rif.

PS : J'espère que tu pourras bientôt engrosser ta jolie hbiba pour espérer avoir une fille comme l'avatar de @rifya23.
 
Ytwa7chek l khir...et désolé de vous avoir autant manqué :D Je crois que je me suis laissé corrompre et maintenant je vis dans l'ombre des jours. Priez pour moi cher Apollonius.

Je ne suis pas amazigh, mais j'ai vécu pas loin du rif.

PS : J'espère que tu pourras bientôt engrosser ta jolie hbiba pour espérer avoir une fille comme l'avatar de @rifya23.


Oh qu'est ce que vous êtes romantiques , c'est trop beau : ))
 
Ytwa7chek l khir...et désolé de vous avoir autant manqué :D Je crois que je me suis laissé corrompre et maintenant je vis dans l'ombre des jours. Priez pour moi cher Apollonius.

Je ne suis pas amazigh, mais j'ai vécu pas loin du rif.

PS : J'espère que tu pourras bientôt engrosser ta jolie hbiba pour espérer avoir une fille comme l'avatar de @rifya23.
Je prierai le Seigneur pour toi bien que mon âme soit très impure en ce moment. Je n'ai malheureusement pas mes entrées chez les Anges pour y laisser votre demande de pardon. Mais je vous promets de faire de mon mieux.

Tu es le bienvenu sur les terres rougeâtres du Rif si tu viens à passer par notre Royaume, on t'y recevra avec les honneurs dus à un invité de marque.

Engrosser la belle, comme je le voudrais mais je crains que le seul qui grossisse en ce moment ne soit moi-même.

Je suis heureux de te revoir et j'espère te croiser à nouveau. Prends soin de toi et des tiens.
 
Jte jure j'ai rigoler j'ai cru que vous étiez en train de vous insulter en rif en lisant la réponse de @Apollonius j'me suis dit c pas possible qu'il lui est sorti un "demande a ta mère" comme sa:eek:

Je suis trop en mode embrouille ces temps ci loool
Je suis mort de rire. Encore tu nous as pas vu nous parler ha ha
Avec l'accent et les gestes tu croirais qu'on va en découdre.
 
Ytwa7chek l khir...et désolé de vous avoir autant manqué :D Je crois que je me suis laissé corrompre et maintenant je vis dans l'ombre des jours. Priez pour moi cher Apollonius.

Je ne suis pas amazigh, mais j'ai vécu pas loin du rif.

PS : J'espère que tu pourras bientôt engrosser ta jolie hbiba pour espérer avoir une fille comme l'avatar de @rifya23.
Tout le monde est le bienvenu issu sauf une personne @DarBouBouka ^^
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je suis mort de rire. Encore tu nous as pas vu nous parler ha ha
Avec l'accent et les gestes tu croirais qu'on va en découdre.

C'est beaucoup mieux quand tu dahak:D

Haha jai hâte de te voir en découdre avec @rifya23 soit sans pitié brabbi:cool:

Mais je suis parti au rif jai pas pu y rester assez longtemps mais c vrai que laccent était terrible hmdl aucun d'entre vous ne m'a agresser:joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tout le monde est le bienvenu issu sauf une personne @DarBouBouka ^^

Chez toi c'est chez moi, arrête de me discriminer :D

C'est un topic sans embrouille alors viens pas foutre bordel, va t'occuper de ton topic il y a de quoi faire

Ptdrrr sa fesait longtemps que j'étais pas venu sur celui la twa7achtou, le jour ou tu deviens modo tu pourras te permettre de me dégager okey? :D
 
Haut